2 comptes face book sur meme ordi

Fermé
michelgiselepatricepatriciaminou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 19:39
lapatounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 18:53
Bonjour,
Mon mari a ouvert un compte face book avec son adresse mail. Puis j'en ai ouvert un deuxième avec la mienne, résultat je me retrouve avec ses contacts.
Merci de donner une solution

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 19:42
Bonsoir,

Quel est ton navigateur internet ? Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Opera... ?
0
lapatounette
5 mars 2013 à 13:53
mon navigateur est internet explorer
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 15:45
La solution la plus simple est d'utiliser deux navigateur différant. Firefox propose un petit module qui s'appelle X-notifer, qui permet de connecter dessus plusieurs boites et plusieurs comptes Facebook, et d'y accéder très facilement, en faisant quelques réglages simples puis, après juste un petit clic droit dessus pour accéder à un compte spécifique. Malheureusement, comme tous est tellement compliqué et pourris, avec Internet Explorer qui est le navigateur le moins performant qui puisse exister, que rien de ce type n'existe pour lui.

L'adresse de téléchargement officielle de Firefox. (la case verte)

https://www.mozilla.org/fr/firefox/

Un petit topo que j'avais préparé et dont vous pouvez vous inspirez. X-notifer y figure. Vous n'êtes pas obligés d'installer tous les modules que j'ai noté, mais cela vous montre le principe.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27234700-debuter-avec-firefox-facile
0
lapatounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 15:54
Merci pour votre réponse.
Avant d'utiliser un autre navigateur j'ai tout simplement supprimé la liste des indésirables. Je vais me reconnecter pour voir si cela fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 16:19
Internet Explorer plante si souvent qu'il n'est pas inutile d'avoir un navigateur de secours.
0
lapatounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 18:53
Pour l'instant j'en reste à ce que j'ai fait jusqu'à ce qu'un nouveau contact, qui ne fait pas partie de ceux que j'ai, arrive. Pourquoi utiliser un navigateur de "secours"? D'autre part aurai-tu une explication pour éliminer des contacts arrivés par Skype et dont je n'arrive pas à me débarrassé. Cela commence à encombré la liste des personnes que j'ai à contacter. J'ai eu beau essayer toute sorte de solution je n'ai pas réussi.
Merci pour ta réponse et merci pour la suivante.
Patricia
0