Les discussions

Publier photo facebook depuis "photos" windows 10

Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir importer des photos sur facebook depuis l'app Photos de windows 10. Je m'explique, si vous faites "importer images" su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Killeurxxx

Amis introuvables sur tout facebook

Bonjour, Bonjour à tous je ne retrouve plus une amie sur facebook depuis ce matin. elle a disparu de ma liste d'amis,j'ai essayer de me connec...

madmyke

Comment déverrouiller compte facebook

Bonjour comment faire pour déverrouiller son compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

madmyke

Connections facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...

Nanexxe

Mon facbook desactivè

Résolu

Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Dori@n

Scrabble

merci de me trouver un mot en 7lettres les lettres sont lssneee

pepettejo

Deverrouiller moi mon compte

Bonjour, pourquoi mon compte fb à été verrouillé? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Retrouver un ami bloque

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...

^Abel^

Probleme avec le clavardage (discussion instantanée)

bonjour quand je suis sur Facebook , il m est impossible de parler avec mes amis sur la barre il y a marque discution instantanee je n arrive pas a r...

^Abel^

Changement de pseudo facebook

Bonjour Je voudrai changer mon Pseudo qui apparaît sur la page d'accueil et non pas mon nom (ma véritable identité) figurant dans les paramètres de m...

Yassin.0

Problème sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un copier/coller sur mon mur facebook la page se bloque c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
skpassegna

Bug fb ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cs_PaTaTe

Plus de fb

Bonjour, j ai perdu mon code puk donc je suis allée porter mon portable chez mes bouyge et il mon réinitialiser mon portable donc plus de conte fb com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Konseil

Réclamation urgente

Bonjour, Merci de me remettre mon compte Facebook en français s'il vous plaît ! Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Mon compte temporairement verrouillé

Bonjour Est ce que je peux récupérer mon compte facebook qui est désactivé ..signalant s'ils ont demandé une pièce d'identité Configuration: iPh...

Dori@n

Impossible de supprimer les photos sur mon compte

Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous...

Berlio41

Nouveauté facebook

Bonjour, Pourquoi certains ont des nouveautés sur l'application facebook mobile sur android alors que d'autres non??? Bonjour, Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bg62

Retrouver mon ancien compte facebook que j'ai perdu

Bonjour, Je suis Coulibaly siaka, suite àdes problèmes avec ma tablette, j'ai oublié toutes les infos rélatives au compte et je voudrais y accéder...

Utilisateur anonyme

Je veux que juste mes amis qui pourront m'écrire ou m'envoyer de

Bonjour, Je veux juste mes amis qui pourront m'envoyer des messages sur Facebook je ne veux pas recevoir de message d'invitation sur messenger p...

Utilisateur anonyme

Blocage

peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb

piquesous

Supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

piquesous

On m'accuse

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0mon ex m'accuse d'avoir piraté son Facebook sans logiciel peut on lui dire que un compte Faceboo...

madmyke

Escroquerie sur facebook

Bonjour, Une amie m'annonce que son téléphone est bloqué et me demande de lui rendre service pour débloquer. J'ai passé 30'appels au 0899231009 po...

GrandCaribou

Suppression commentaire et photo sur facebook

Résolu

Bonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Ancien compte

Bonjour, Bonjour j'ai gros soucie avec mes 2 ancien compte Facebook mon problème c'est que j'ai garder les meme adresse mail je veux récupérer m...

JenaBNDB

Supprimer un vieux compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer un ancien compte facebook car j en ai un autre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Papounet17000

Comment supprimer "anciennes" publications fb?

Résolu

Bonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mots croisés

Je n'arrive pas a debloquer mon compte

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Desactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte face book est desactive alors que je l'utilise pas souvent puije recupere mon compte est de l'active Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir s'il existe une applic

- Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité ma page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'hésit...

Judge_DT

Renseignement

Bonjour, bonjour, malgre mes nombreuse tentives au niveau de ma tablette samsung, je n arrive pas a me connecter. j ai reiniasile mon mot de pas...

bendrop

Supprimer

Bonjour je compte fermer mon compte facebook supprimé j'ai 3 comptes tous les supprimer merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Freefoon

Répondre aux question secrète

mon compte Facebook a été piraté et la on me demande de répondre aux question secret sauf que moi je tout perdu pouvez vous m'aider a retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Letrollien

Je ne peux plus envoyer de message

Bonjour ! J'ai un petit probleme sur facebook; Je ne peux plus envoyer de message a une amie alor que je ne l'ai pas bloquE, et elle non plus ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shado97

Facebook refuse la promotion de site web, et rejette son url

Bonjour, j'ai ouvert un site web pour vendre en ligne des articles de mon magasin. Mais facebook refuse l'URL de mon site (disant qu'elle est in...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
gillvalentine57

Arnaque au numéro surtaxé

Bonjour, Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Dogen

Date d'ajout photo/publication

Bonjour, J'ai perdu l'usage d'un vieux compte datant d'il y a longtemps. J'ai toutefois réussi à obtenir les données du compte. J'essaye donc ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Konseil

Debloquer

Bonjour, j'ai par inadvertance bloqué tout. vous dites aller sur compte mais je ne trouve pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ddmar

Remerciement

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce que vous avez fait, car moi j'ai essayé de suivre votre démarche, mais tout semble être entré dans l'ordre. Merci encore...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh

Recupérer ma une page que j'ai supprimé par erreur

Bonjour, j'ai supprimé une page que j'ai créé il y a deux par erreur, comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
benducorps

Spam pubs sur mon mur facebook

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon facebook. J'ai accepter une application à la con, mon anti-virus l'a détecté comme vir...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jimy_oz

Compte desactiver

salut mon facebook a été desactiver comment le reactiver -- RIEN A DIRE

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
^Abel^

Impossible de rentrer ma carte identite

Bonjour, bloque automatiquement dès que je rentre ma photo carte identite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

AssassinTourist

Problème facebook pour voir les messages que je mets.

Résolu

Bonjour, Pourquoi que lorsque je mets un message ou une photo sur Facebook, personne ne le voit? Même que les gens vont directement sur mon mur et...

Konseil

Comment me débloqué

Bonjour, Mon ex copain ma bloquer et je voudrais me débloquer de son côté sur facebook pour pouvoir lui parler une dernière fois s'il vous plait a...

RomainT45

Probleme de deconnection

Bonjour, Je reussi le jeu on marque Terminé,on me donne mon score et on affiche Probleme de connection et je dois recommencer Que puis je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Torpix

Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement

Résolu

Bonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mots croisés

Un numéro bizzare

Bonjour! Cela fait plus d'une année, en allant changer le mot de passe de mon compte Facebook, j'ai trouvé un numéro de téléphone que je ne connais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ermac06

Comment supprimer ma profession dans mon compte facebook

Hello toutes & tous ;-)) Qui pourrait m'expliquer comment supprimer ma profession dans mon compte Facebook svp je ne trouve pas dans les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BRONKO

Problème d'acceder au page facebook

Bonjour, bonjour, voila je n'arrive plus a acceder a ma page Facebook depuis mon ordinateur, veuillez trouver le messsage que je reçoi chaq...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 44 980