Les discussions
Adresse mail
Bonjour, Peut-on changer l'adresse mail facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 merci
Lire video
Bonjour beaucoup de difficulté à lire les videos
Faux compte
Bonjour J'aimerai trouvé une personne qui se cache derrière un faux profil sachant que la personne à supprimé son compte Est-ce possible ? Merci...
Debloque mon compte facebook
RésoluJe veux mon compt facebook il son bloque et il demande mes pieces
Comment réouvrir un compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour je suis face a un problème mon compte Facebook de mon activité a été supprimé comment je peux faire pour le récupérer merci Con...
Compte facebook
Fermésalut, après un délai de 60 jours, si je parviens à changer le nom d'utilisateur de mon compte actuel. es-ce possible de toujours avoir accès à aux ...
Comment faire pour récupérer mon comp
Bonjour, Comment faire svp pour que je puisse récupérer mon compte fecbook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Fb a bloquer mon compte
Bonjour, Voilà cela fais déjà 3 jour que fb à bloquer mon compte car il me demande de changer mon nom je l'ai fais il me dise que je recevrai une dé...
Compte facebook
Bonjour, J'avais changé mon nom d'utilisateur de facebook, j'aimerais récupérer mon ancien compte en supprimant celui que j'utilise maintenant ....
Impossible de me connecter sur facebook
RésoluBonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...
Supprimer mon compte facebook ou pirater mon mot de passe
FerméBonjour, Il y a quelque temps je me suis rendue compte que mon compte FB était piraté. Impossible de récupérer mon MDP, cela m'envoie vers une page d...
Supprimé compte facebook
Bonjour, Supprimé mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Personne supprimée sur facebook
Bonjour, Hier j ai parler Sur Facebook avec UN amis et maintenant il n est plus Sur Facebook je fait des recherche mais rien comment faire pour ret...
Compte bloque
Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...
Récupérer les messages supprimés.
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout les messages que j'ai effacer sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Debloqué facebook
Bonjour, je veux debloqué mon compte Facebook j'ai un control de securité Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Déblocage facebook
Bonjour, bonjour je veux débloqué mon facebook
Acces compte face book
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me permettre acces a mon compte face book que j'ai cree au nom de : ka CI guellaz. Ce compte dont j'ai oubl...
Acces face book
Résolu/Fermévoudrauis avoir acces a mon compte face book celui ci dont j'ai oublie email de creation est ouvert au nom de : ka CI guellaz merci encore une fois ...
Actif facebook
Bonjour Je poste un sujet dessus car j ai pas trouvé de réponse concrète ailleurs. Je suis avec mon chéri depuis plus d un an. Ca se passe pas trop ...
Question concernant facebook
Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...
Fb bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué, facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo, je l'ai fait mais mon compte est encore bl...
Totalité des smilley de facebook
Bonsoir, Quelqu'un aurait un lien vers une liste de l'ensemble des smilley Facebook ET leurs codes? Un truc qui devrait être simple d'accès comme bo...
Mon compte facebook vous n'aurez malheureusement plus accès à vo
RésoluBonjour, Mon compte a été signalé Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Facebook demande numéro de mobile
Bonjour, je me fais souvent bloquer mon facebook . alors je veux une réponce sur ca , car il me demande toujours le numéro mobile et j ' ai pas de m...
Non accès à mon compte facebook
Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Compte facebook piraté
bonjour on vient de me pirater mon compte Facebook et je n arrive pas a le récupérer car mon adresse email a été modifie aussi merci de votre aide
Supprimer une conversation facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...
Utiliser facebook autre que personnel (genre associassion)
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un compte Facebook pour un groupe météorologiste (association par exemple) et pas perso , sans nom et prénom. Est-ce...
Retrouver photo dans conversation fb
Bonjour, j'ai une amie a moi qui ma envoyer des photo via fb en conversation sauf que j'ai supprimer cette conversation est t'il possible de recuperer...
J ai perdu mon numero de creation de facebook
bonjour je suis xxxxxx nee le xx xx xx je n arrive plus a me connecter a mon compte faebook qui est ***@*** le numero que j ai itulise pour la creati...
Notifications
RésoluBonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci
Une question dépannage
bonjour je ne peu écrire sur ma page Facebook car ilya toujours un rond muliticolor qui m'enpeche d'écrire que sur Facebook svp me ...
Faux compte
Bonjour, On as créé un faux compte pour m'insulter et le lendemain le compte à été supprimé J'aimerais savoir si on peut tracer la personne Je v...
Qui visite mon profil?
RésoluBonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...
Supprimer conversation facebook
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir demander à Facebook de supprimer nos conversations qui datent de plus de 30 jours, automat...
Comment prendre une video sur facebook
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?
Peux pas désactiver la discussion instantanée pour certains amis
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à désactiver la discussion instantanée pour certains contacts, quand je clique sur paramètres avancés pour la d...
Supprimé ancien compte facebook comment faire aidé moi merci
Bonjour, je cherche à supprimer mon ancien compte facebook commence faire Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Comment recuprerer mon compte desactiver par facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer
Faux compte facebook
FerméBonjour, un faux compte Facebook a été créer pour m'insulter Pouvez-vous me dire si c'est possible de trouver cette personne sans passé par la...
Plus de fil d'actualite
bonsoir depuis qu'ils m'ont change mon facebook (choix du fil d'actualite : recent ou a la une) je n'ai plus de fil d'actualite du tout , et ce de...
Problème d'accès à certains jeux sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...
Intrigue
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi lorsque je suis sur la liste d'un amis sur FB..cela marque " 18 en communs " et en cliquant je n'en vois que " 1...
Historique personnel
Bonjour, Je n'arrive pas a efface mon historique personnel ... Ma mere fouille mon tel et si elle voit que je suis devenue amie avec qqln elle le ...
Je veut restaurer mon ancent facebook
Bonjour, Je veut retrouver mon ancent facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué
RésoluBonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Ouvrir un 2° compte sur facebook avec yahoo.
FerméBonjour, C'est urgent pour moi car je ne v eux pas mélanger mes amis et famille avec un groupe dont je deviens administratrice. Comment faire Merci...
Notification a chaque fois que je commente..
RésoluBonsoir, Je reçois une notification a chaque fois que je commente une publication(comme dis dans le titre) du genre " ******* a également commenté l...
J aime cette fille.c son anniv demain.
Bonjour, j ai ete bloquer sur fb.et je voudrais savoir si je la cite dans une publication,le verra t elle? Configuration: / Mozilla Indetermina...