Comment réactiver mon compte facebook ?
Bonjour, si wawiche , comment réactiver mon compte facebook ?
Bonjour, si wawiche , comment réactiver mon compte facebook ?
bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...
Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...
Bonjour, Je n,'arrive pas à débloquer mon compte; on me dit que ma date de naissance n'est pas correcte Configuration: Configuration: Windows 7 / Moz...
Bonjour, Je ne parviens plus à me réinscrire sur Facebook car mon inscription a été supprimée à mon insu. Que faire ? Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, depuis hier soir g n'arrive plus à accéder à mon compte facebook et puis quand j'essaie d'y accéder on me demande de me faire identifier Con...
Bonjour, Depuis vendredi ( 3 jour)nnje ne parviens ni a me connecter, ni a changer mon mot de passe. Toutes les informations relatives a l' username...
Bonjour, Voila, j'ai désinstalé mon compte facebook Et j'ai besoin de le récupérer. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome endroide...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte complètement comment je procède ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
J'ai transféré une publication en identifiant plusieurs personnes qui ont reçu sur leur mur cette publication des dizaines de fois. Elle n'apparaît pa...
Bonjour , Je me suis demandé , quand on crée un compte facebook es ce que on peut être retrouvé par Facebook (localisé grâce à l'adresse Ip) ? Et...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte sr mon compte facebook mon ex apparait et je ne peut pas mettre de mot de passe en plus il ...
Bonjour, Je m'occupe d'une page Facebook. Je ne rencontre pas de problème sur mon ordinateur mais des personnes fan de la page m'ont fait remonter l...
Bonjour, impossible d'ouvrir ma page Facebook depuis un envoi de message à mes amis signalant de ne pas ouvrir un lien car piratage. Depuis Facebook...
Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...
bonjour, je voudrais interpeller des amis sur facebook de façon continue, comment faire des publication ancrée sur facebook ? Merci de me guider
Bonjour, Annuler mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, sur Messenger je veux envoyer un message a une personne mais sa me mets : " Une erreur s'est produite lors de la connexion à Messenger. Vérif...
Bonjour ! Hier j'ai fais une mise à jour de facebook sur mon tel et tout marchait bien, ce matin en me levant je e rend compte que lorsque je clique ...
bonjour ! j,avais une photo de fond d,écran avant celle la ,,,mais je voudrais la récupérer ,,,comment faire ,,,merci a l,avance
Mon Facebook est bloqué depuis 2 jours. Il y a un message Facebook qui me demande mon identité légale en telechargeant ma piece d'identité. Ce...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver mais je connais pas la cause Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, J ai mon compte Facebook qui a été verrouillé Configuration: iPhone / Firefox 46.0
Bonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...
Bonjour, J'aimerais connaitre la date de creation de mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et puis désactivé. J'ai essayé d'entrer dans le mot de passe oublié mais le numéro que j'avais utiliser c...
Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...
Comment réactiver mon compte facebook qui a été piraté et désactivé? Et que l'adresse électronique dont j'avais ouvrir mon compte n'est plus a ma disp...
Bonjour, J'ai bloqué une personne ensuite j'ai effacé toute les conversations mais j'aimerais bien la retrouver quand je vais dans les paramètres pu...
Bonjour, Mon compte est fermé,peut-on l'ouvrir svp et pourquoi ces arrêts sans cesse?merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, je n'ai pas donné la permission à 27 hypocrites de me suivre à mon insu qu'ils demandent amitié et il est de mon pouvoir d'accepter ou non...
s'il vous plait mon compte facebook a ete bloquer puis je le debloquer? comment faire?
Bonjour, je veux seulement mes amis et non des étrangers hypocrites.... suivie par 0 personne Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour à tous Sur Facebook, je vois souvent les menus "Marcel" "Accueil 6" "Retrouver des amis" Je sais que Marcel est le prénom de l'utilisate...
Bonjour, Impossible de lire les commentaires sur Facebook. La phrase " erreur inconnue " apparaît Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 54...
Bonjour, je voulais savoir comment retrouver mon ancien compte facebook, car j'essaie mais rien marche. mais cependant on me dit ,ils ont envoyer un...
bonjour bonsoir je me retrouve confronter à un problème sur Facebook , le voici quand j’essaye de mettre en mode public une de mes publication , je ne...
Slt, j'ai un problème quand je partage quelque chose ou que je publie je peux pas mettre en Public y'a seulement pour que les Amis vois Ou les amis de...
Bonjour, j ai perdue mon encient Facebook ne peux plus le re trouver rien a faire je voudrais le r avoir svp
Bonjour, Voilas mon souci et celui ci. Comme tous le monde casiment fun Facebook Et je voulé envoyer une video a un ami sur son profit a lui et je...
Bonjour, je comprend pas comment vous mettez resolu alors que rien n'est resolu, c'est n'importe quoi désolé
Comment telecharger imo, viber et wat shap
Bonjour, j'avais un compte facebook dont je m'étais déconnecté par erreur et comme je ne savais comment faire, j'en ai créé un autre. Maintenant est-c...
Bonjour, Mon compte a été piraté dans la nuit du dimanche au lundi 05 Configuration: iPhone / Firefox 50.0
Bonjour, je veux créer un autre compte Facebook sur le meme ordi comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je souhaiterai créer un groupe publique à partir de mon compte FB privé et que je veux maintenir privé . Est-ce possible? Comment doi-je ...
Bonjour, Comment peut on trouver le numero de quelqu'un sur facebook mais même si elle n'a pas mis son numero ? Merci d'avance. Configuration: iPh...
Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas apparaître "sur mobile" (logo avec un petit téléphone) sur l'appli facebook ou facebook messenger. En e...
Bonjour, facebook ma demande ma pièce d'identité Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Mon compte vient d' être piraté que puis-je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Questions et réponses concernant Facebook