Les discussions

Adresse mail

Bonjour, Peut-on changer l'adresse mail facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire video

Bonjour beaucoup de difficulté à lire les videos

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faux compte

Bonjour J'aimerai trouvé une personne qui se cache derrière un faux profil sachant que la personne à supprimé son compte Est-ce possible ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloque mon compte facebook

Résolu

Je veux mon compt facebook il son bloque et il demande mes pieces

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

Comment réouvrir un compte facebook supprimé

Bonjour, bonjour je suis face a un problème mon compte Facebook de mon activité a été supprimé comment je peux faire pour le récupérer merci Con...

superjojo01460

Compte facebook

Fermé

salut, après un délai de 60 jours, si je parviens à changer le nom d'utilisateur de mon compte actuel. es-ce possible de toujours avoir accès à aux ...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer mon comp

Bonjour, Comment faire svp pour que je puisse récupérer mon compte fecbook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Fb a bloquer mon compte

Bonjour, Voilà cela fais déjà 3 jour que fb à bloquer mon compte car il me demande de changer mon nom je l'ai fais il me dise que je recevrai une dé...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, J'avais changé mon nom d'utilisateur de facebook, j'aimerais récupérer mon ancien compte en supprimant celui que j'utilise maintenant ....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
richti

Impossible de me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
centgene

Supprimer mon compte facebook ou pirater mon mot de passe

Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis rendue compte que mon compte FB était piraté. Impossible de récupérer mon MDP, cela m'envoie vers une page d...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Xileh

Supprimé compte facebook

Bonjour, Supprimé mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jaquy

Personne supprimée sur facebook

Bonjour, Hier j ai parler Sur Facebook avec UN amis et maintenant il n est plus Sur Facebook je fait des recherche mais rien comment faire pour ret...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...

lmc-3

Récupérer les messages supprimés.

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout les messages que j'ai effacer sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

bendrop

Debloqué facebook

Bonjour, je veux debloqué mon compte Facebook j'ai un control de securité Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déblocage facebook

Bonjour, bonjour je veux débloqué mon facebook

Papounet17000

Acces compte face book

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me permettre acces a mon compte face book que j'ai cree au nom de : ka CI guellaz. Ce compte dont j'ai oubl...

Utilisateur anonyme

Acces face book

Résolu/Fermé

voudrauis avoir acces a mon compte face book celui ci dont j'ai oublie email de creation est ouvert au nom de : ka CI guellaz merci encore une fois ...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gehi

Actif facebook

Bonjour Je poste un sujet dessus car j ai pas trouvé de réponse concrète ailleurs. Je suis avec mon chéri depuis plus d un an. Ca se passe pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sam fisher70

Question concernant facebook

Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...

nono24310

Fb bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué, facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo, je l'ai fait mais mon compte est encore bl...

Judge_DT

Totalité des smilley de facebook

Bonsoir, Quelqu'un aurait un lien vers une liste de l'ensemble des smilley Facebook ET leurs codes? Un truc qui devrait être simple d'accès comme bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Mon compte facebook vous n'aurez malheureusement plus accès à vo

Résolu

Bonjour, Mon compte a été signalé Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

lmc-3

Facebook demande numéro de mobile

Bonjour, je me fais souvent bloquer mon facebook . alors je veux une réponce sur ca , car il me demande toujours le numéro mobile et j ' ai pas de m...

Kdkdbdk009

Non accès à mon compte facebook

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Judge_DT

Compte facebook piraté

bonjour on vient de me pirater mon compte Facebook et je n arrive pas a le récupérer car mon adresse email a été modifie aussi merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
yassamine2016

Supprimer une conversation facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sabri

Utiliser facebook autre que personnel (genre associassion)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un compte Facebook pour un groupe météorologiste (association par exemple) et pas perso , sans nom et prénom. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Dori@n

Retrouver photo dans conversation fb

Bonjour, j'ai une amie a moi qui ma envoyer des photo via fb en conversation sauf que j'ai supprimer cette conversation est t'il possible de recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
viensfairetonsalaire.com

J ai perdu mon numero de creation de facebook

bonjour je suis xxxxxx nee le xx xx xx je n arrive plus a me connecter a mon compte faebook qui est ***@*** le numero que j ai itulise pour la creati...

^Abel^

Notifications

Résolu

Bonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
^Abel^

Une question dépannage

bonjour je ne peu écrire sur ma page Facebook car ilya toujours un rond muliticolor qui m'enpeche d'écrire que sur Facebook svp me ...

lmc-3

Faux compte

Bonjour, On as créé un faux compte pour m'insulter et le lendemain le compte à été supprimé J'aimerais savoir si on peut tracer la personne Je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Qui visite mon profil?

Résolu

Bonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Snap

Supprimer conversation facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir demander à Facebook de supprimer nos conversations qui datent de plus de 30 jours, automat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Comment prendre une video sur facebook

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
PHILAMAR

Peux pas désactiver la discussion instantanée pour certains amis

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à désactiver la discussion instantanée pour certains contacts, quand je clique sur paramètres avancés pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Vaklav889

Supprimé ancien compte facebook comment faire aidé moi merci

Bonjour, je cherche à supprimer mon ancien compte facebook commence faire Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

HelpiOS

Comment recuprerer mon compte desactiver par facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer

Pascabopp

Faux compte facebook

Fermé

Bonjour, un faux compte Facebook a été créer pour m'insulter Pouvez-vous me dire si c'est possible de trouver cette personne sans passé par la...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ines372

Plus de fil d'actualite

bonsoir depuis qu'ils m'ont change mon facebook (choix du fil d'actualite : recent ou a la une) je n'ai plus de fil d'actualite du tout , et ce de...

mysti

Problème d'accès à certains jeux sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Missess2458

Intrigue

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi lorsque je suis sur la liste d'un amis sur FB..cela marque " 18 en communs " et en cliquant je n'en vois que " 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
eri.com

Historique personnel

Bonjour, Je n'arrive pas a efface mon historique personnel ... Ma mere fouille mon tel et si elle voit que je suis devenue amie avec qqln elle le ...

tiop45

Je veut restaurer mon ancent facebook

Bonjour, Je veut retrouver mon ancent facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

rasoa10

Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué

Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

^Abel^

Ouvrir un 2° compte sur facebook avec yahoo.

Fermé

Bonjour, C'est urgent pour moi car je ne v eux pas mélanger mes amis et famille avec un groupe dont je deviens administratrice. Comment faire Merci...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Remjoss

Notification a chaque fois que je commente..

Résolu

Bonsoir, Je reçois une notification a chaque fois que je commente une publication(comme dis dans le titre) du genre " ******* a également commenté l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Alphinel

J aime cette fille.c son anniv demain.

Bonjour, j ai ete bloquer sur fb.et je voudrais savoir si je la cite dans une publication,le verra t elle? Configuration: / Mozilla Indetermina...

Snyper98
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 45 209