Facebook Messenger Whatsapp Comment revenir a un groupe ouvert si ,,,, sarahplus - Dernière réponse le 6 mars 2013 5 réponses Bonjour, Je suis admin d'un site et le groupe a plus de 250 membres. malheureusement on a mit le groupe fermé par erreur et on est capable de le remettre a ouvert quoi faire ? Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sarahplus Auteur Mpuissance4 l'option n'est pas disponible a la place j'ai le message suivant group privacy can only be adjusted to a more restrictive settings for large groups Réponse 2 / 5 mpuissance4 Contributeur Bonjour Vas sur ton groupe , ensuite notification , clic sur la molette , Modifier les paramètres du groupe Confidentialité :Ouvert ect Cordialement Réponse 3 / 5 mpuissance4 Contributeur Bonjour Regarde ceci https://www.facebook.com/help/286027304749263/?q=groupe&sid=0A4BAr2sscYedPQwL Cordialement Réponse 4 / 5 sarahplus Auteur j ai tout fait ça hier j ai meme écrit a facebook le message est toujours la Réponse 5 / 5 sarahplus Auteur pourtant j ai pu le changer hier d'ouvert a fermé mpuissance4 Contributeur bug de FB alors sarahplus Auteur ca ne serait pas le premier Afficher toute la discussion Discussions similaires Supprimer les contacts déjà bloqués svp !! whypc comment reintegrè un groupe ou l'un des admin dropyx Suppression contacts bloqués madasa Comment envoyer un message vide ?? petitebrunee En ligne sur Messenger mais répond pas à mes sms fanfan38000 revenir dans un groupe maumaup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sarahplus Auteur Mpuissance4 l'option n'est pas disponible a la place j'ai le message suivant group privacy can only be adjusted to a more restrictive settings for large groups
Réponse 2 / 5 mpuissance4 Contributeur Bonjour Vas sur ton groupe , ensuite notification , clic sur la molette , Modifier les paramètres du groupe Confidentialité :Ouvert ect Cordialement
Réponse 3 / 5 mpuissance4 Contributeur Bonjour Regarde ceci https://www.facebook.com/help/286027304749263/?q=groupe&sid=0A4BAr2sscYedPQwL Cordialement
Réponse 4 / 5 sarahplus Auteur j ai tout fait ça hier j ai meme écrit a facebook le message est toujours la
Réponse 5 / 5 sarahplus Auteur pourtant j ai pu le changer hier d'ouvert a fermé mpuissance4 Contributeur bug de FB alors sarahplus Auteur ca ne serait pas le premier