Confidentialité facebook
Fiona
-
Fiona -
Fiona -
Bonjour,
Alors voilà mon problème j'ai eu 18 ans et de ce fait mon facebook a était modifié automatiquement et mes informations sont maintenant visible pas ceux qui ne sont pas dans mes amies je n'arrive pas le remettre comme avant c'est à dire personne ne pouvais voir ma photo de profil et aucune information ou m'envoyer des messages à moins d'être dans mes amies.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Alors voilà mon problème j'ai eu 18 ans et de ce fait mon facebook a était modifié automatiquement et mes informations sont maintenant visible pas ceux qui ne sont pas dans mes amies je n'arrive pas le remettre comme avant c'est à dire personne ne pouvais voir ma photo de profil et aucune information ou m'envoyer des messages à moins d'être dans mes amies.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Confidentialité facebook
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Confidentialite facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonsoir,
Normalement, ils existe un outil qui se nomme "confidentialité" à coté de "accueil" Dans la barre bleu en haut du site.
Tu pourras y modifier les paramètre de confidentialité.
Cordialement
ps préviens nous si tu a réussi.
Normalement, ils existe un outil qui se nomme "confidentialité" à coté de "accueil" Dans la barre bleu en haut du site.
Tu pourras y modifier les paramètre de confidentialité.
Cordialement
ps préviens nous si tu a réussi.
J'ai essayer de cette manière mais quand je vais voir mon facebook comme si j'étais une autre personne je peux voir toutes mes information je ne comprend pas pourquoi
Réglage strict ??
Quel est le réglage dans confidentialité=>qui peut me retrouver avec une recherche ?
Parce que je ne suis pas sur que vous pouvez empêcher totalement l'envoie d'un message, par contre, si c'est déplacé ou non désiré, vous pouvez le signaler et le bloquer pour toutes les tentatives futures.
Quel est le réglage dans confidentialité=>qui peut me retrouver avec une recherche ?
Parce que je ne suis pas sur que vous pouvez empêcher totalement l'envoie d'un message, par contre, si c'est déplacé ou non désiré, vous pouvez le signaler et le bloquer pour toutes les tentatives futures.