Confidentialité facebook

Fermé
Fiona - 5 mars 2013 à 20:10
 Fiona - 5 mars 2013 à 21:42
Bonjour,

Alors voilà mon problème j'ai eu 18 ans et de ce fait mon facebook a était modifié automatiquement et mes informations sont maintenant visible pas ceux qui ne sont pas dans mes amies je n'arrive pas le remettre comme avant c'est à dire personne ne pouvais voir ma photo de profil et aucune information ou m'envoyer des messages à moins d'être dans mes amies.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci
A voir également:

2 réponses

Green-fire Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 11
5 mars 2013 à 20:37
Bonsoir,

Normalement, ils existe un outil qui se nomme "confidentialité" à coté de "accueil" Dans la barre bleu en haut du site.

Tu pourras y modifier les paramètre de confidentialité.

Cordialement

ps préviens nous si tu a réussi.
0
J'ai essayer de cette manière mais quand je vais voir mon facebook comme si j'étais une autre personne je peux voir toutes mes information je ne comprend pas pourquoi
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
5 mars 2013 à 21:20
Ne pas confondre "information", ce qui concerne votre profil et se règle dans votre "compte" et "post" qui est à chaque fois un élément distinct.
0
comment puis-je faire si je ne veux pas que certaines personne qui ne sont pas dans ma liste d'amie ne puisse pas m'envoyer de message? parce que j'ai mis le filtrage strict de mes message mais des personnes que je ne connais pas m'envoie des message c'est mon plus gros problème
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
5 mars 2013 à 21:38
Réglage strict ??

Quel est le réglage dans confidentialité=>qui peut me retrouver avec une recherche ?
Parce que je ne suis pas sur que vous pouvez empêcher totalement l'envoie d'un message, par contre, si c'est déplacé ou non désiré, vous pouvez le signaler et le bloquer pour toutes les tentatives futures.
0
seul mes amies peuvent me retrouver normalement c'est pourquoi je ne comprend pas que des personne que je ne connais pas puisse m'envoyer des messages. Je vais les bloquer merci pour votre aide
0