A voir également:
- Confidentialité facebook
- Story facebook - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Confidentialite facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Green-fire
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
11
5 mars 2013 à 20:37
5 mars 2013 à 20:37
Bonsoir,
Normalement, ils existe un outil qui se nomme "confidentialité" à coté de "accueil" Dans la barre bleu en haut du site.
Tu pourras y modifier les paramètre de confidentialité.
Cordialement
ps préviens nous si tu a réussi.
Normalement, ils existe un outil qui se nomme "confidentialité" à coté de "accueil" Dans la barre bleu en haut du site.
Tu pourras y modifier les paramètre de confidentialité.
Cordialement
ps préviens nous si tu a réussi.
J'ai essayer de cette manière mais quand je vais voir mon facebook comme si j'étais une autre personne je peux voir toutes mes information je ne comprend pas pourquoi
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 184
5 mars 2013 à 21:20
5 mars 2013 à 21:20
Ne pas confondre "information", ce qui concerne votre profil et se règle dans votre "compte" et "post" qui est à chaque fois un élément distinct.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 184
5 mars 2013 à 21:38
5 mars 2013 à 21:38
Réglage strict ??
Quel est le réglage dans confidentialité=>qui peut me retrouver avec une recherche ?
Parce que je ne suis pas sur que vous pouvez empêcher totalement l'envoie d'un message, par contre, si c'est déplacé ou non désiré, vous pouvez le signaler et le bloquer pour toutes les tentatives futures.
Quel est le réglage dans confidentialité=>qui peut me retrouver avec une recherche ?
Parce que je ne suis pas sur que vous pouvez empêcher totalement l'envoie d'un message, par contre, si c'est déplacé ou non désiré, vous pouvez le signaler et le bloquer pour toutes les tentatives futures.