Notifications

plume -  
 plume -
Bonjour,

Un appel à l'aide car dans FB, normalement, quand le compteur de notifications affiche un petit chiffre rouge, s'il y a beaucoup de notif en attente, la liste se déroule, on visualise les dernières notif et en bas s'affiche la mention "afficher toutes les notifications".

Chez moi, cette mention n'apparait plus. Je ne peux donc consulter que les 7 ou 8 dernières notif: tout le reste est perdu. Il n'y a pas non plus de petit "ascenseur" permettant de descendre dans la liste des notif.

Une idée?

Merci à tous de votre aide!

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Nettoyer le cache du navigateur + cookies. redémarrer.

bav
0
plume

Merci pour la réponse... sauf que je dois être vachement nulle, car en quoi consiste "nettoyer le cache + cookies" (pour moi, les cookies, ce sont des biscuits aux pépites de chocolat, lol!). Comment dois-je faire?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comme je ne suis pas devin il me faudrait déjà savoir quel navigateur...
Ensuite vous pouvez éventuellement chercher sur google: "nomdemonnavigateur vider le cache et les cookies" :-)

Si vous avez des difficultés je vous aiderais
0
plume

Grand merci! Je vais suivre vos conseils! Bonne soirée!
0
plume

désolée, ça ne change rien :(
0

Étrange, j'ai déjà eu ça et j'ai toujours réussi à m'en débarrasser, c'est quoi votre navigateur ?
0