Augmenter les j'aimes

Reeebeca Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reeebeca Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde; je voudrais savoir commnet augmenter les j'aimes sur ma page et merci si c'est possible & Merciii en tous cas

6 réponses

DrFreeze Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En rendant ta page pertinente.
3
kronkool Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non car c'est les gens qui doivent cliquer sur 'jaime' donc a moins de pirater facebook, non ce n'est pas possible
0
dardanboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Regarde du côté de: Addmefast sur Google ;)
0
Reeebeca Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okeiiii Merci pour vous je vais essayer (addmefast) (y)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour , il faudra que vous partagiez votre page avec tout vos amis , et aussi de leur demander d'en faire de même .
0
Reeebeca Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , wéé c'est ce que je fait mais c'est insufisant pour la page :)
0