Facebook:affichage de la situation amoureuse.

Fermé
ROUGE87 - 21 août 2009 à 11:46
 Rex - 10 mai 2013 à 09:52
Bonjour,

je viens d'afficher que je suis en couple sur facebook avec ma copine.. alors, une demande de confirmation lui a été envoyé et quand elle a confirmé, ca s'affiche dans mon profil que je suis en couple avec elle.. MAIS, ca ne s'affiche pas dans son profil (j'ai trouvé ça trop bizarre).. après, pour chercher une solution à ca, elle a modifié son statut en mettant qu'elle est en couple avec moi et une demande de mise en contact m'a été envoyé.. à ma grande surprise, quand j'ai confirmé sa demande, ca s'affichait dans son profil qu'elle est en couple avec moi mais ca a totalement disparu de mon profil.. je vous demande de l'aide car ca m'énerve depuis 3 jours..

j'espère avoir été assez clair dans ma présentation du problème;;
Merci d'avance..

condialement,
A voir également:

14 réponses

bonjour j'aurais une petite question. apres avoir envoyer une demande de situation en couple y a t il un delai pour la reponse de l autre personne? car un amis a fais une demande a sa copine elle n'a pas repondu pour le moment ( des raisons personnelle je pense mais la n'est pas le probleme ) donc dans ses info sa afficher en couple avec ..... mais de"puis aujourd'hui dans ses info ca affiche juste en couple ! merci de votre reponse !!
49