Les discussions

Incapable de m'insrire à facebook

Bonjour, slp je veux m'inscrire à facebook,pouriez vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PrOf-GeNuIs

Voir ses groupes sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis les changements (récents) de facebook je me suis rendu compte qu'on ne voit plus les groupes auxquels on appartient, on le voyait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche a lire les message perso de quelqu'un sur . facebook] qui n ai pas dans mes amis,je sait quil y des faille,et que certain save y f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

Comment fait on pour s'inscrire sur facebook

Bonjour, comment on fait moi je n'é pas envie de mentir

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
baladur13

Etape 3 facebook je suis bloqué

Bonjour, Tout le monde Je suis bloqué à l'étape 3 de mon facebook. Etape 3 Choisissez une méthode de vérification * répondez à votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
louismotet

Problème facebook confiidentialité

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Fred

Problème facebook: ajout d'amis

Bonjour à tous, j'ai une question à poser très importante: Pensez vous qu'il est possible sur Facebook qu'une demande d' ajout d'ami se fasse à notre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Seb

Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ?

Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Panne de facebook

Bonjour, je suis deja inscrit sur facebook depuis un moment et la ca fait deux semaine je ne peut plus rentree sur mon facebook je vous donne mon adre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
swoog42

Changer son année de naissance facebook

Bonjour, je me suis inscris sur FaceBook. J'ai tapé une année de naissance fausse et je voudrais savoir comment la remettre en place svp j'ai tapez 19...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
odette longueÉpé

Problème confidentialité facebook

Bonjour, j ai un soucis avec facebook comment faire pour que mes amis ne voient pas ce que je marque sur les profils de mes amis ?? Certains voien...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
corentin.93

Bloquer mon compt facebook

Bonjour, slt, aidez moi à bloquer mon compt facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Rikkunter

Comment m'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour. Je cherche a m'inscrire sur facebook mais je n' arrive pas. Donnez moi la solution s'il vous plaît.Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
espoirt_75

Me connecter au facebook

Bonjour, ce ma toute premiere fois de vouloir me connecter sur facebook mais quend j'introduit mon adresse e-mail et mon mot de pass on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sina kubengu

Discussion instantanee sur facebook

Bonjour, je n'ai plus de discussion instantanée sur facebook, ni même le fameux point d'interrogation jaune. Je ne vois également plus le statut de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Deados92

Supprimer facebook

Bonjour, je veux supprimer facebook car ce n'est pas mon truc tout simplement merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Rikkunter

Ne plus recevoir facebook

Bonjour, je ne veux plus avoir facebook trops de probléme et me plante mon pc pour des conneries! et cela et trés grave faite le nessesaire trés rap...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ryuuzaki_

Problème page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la page de facebook, mon chat s'est couché sur mon clavier et a appuyé sur une touche et depuis j'ai la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mary1702

Probleme sur facebook

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme (encore)sur facebook!!mon contenu facebook disparait et réapparait depuis 4 jours??et c'est vraiment pénible!!j'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, Le probleme que je rencontre se situe o nivo de mon profil ou l'on ne voit plus toutes mes infos que j'ai sur la colonne gauche..commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Silver-snake

Facebook : fil d'actu

 Résolu

Bonjour , Je cherche à ne plus apparaitre sur le fil d'actu de certains de mes contacts sur Facebook , Est ce que Possible ?? Si oui , Comment ? M...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
brotherbill

(facebook) message sur le mur des amis

 Résolu

Bonjour, J'écris ici car depuis un moment je me pose une question : comment peut on faire pour éviter que mes amis facebook aient à chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Personne bloqué facebook

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir, si quand on bloque une personne sur facebook, est-ce que cette personne le sais. Voilà, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
veve73

Facebook problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que quand je suis sur facebook je passe de profil en profil et s'arrive que les image de personne ou même la mienn...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
mpuissance

Harcèlement facebook

 Résolu

Bonjour, Une personne anonyme qui m'a demandé en ami par simple curiosité m'envoie des messages sur mon mur et par messages privées.... Après pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Help

Qui m'a supprimé de facebook ? (amis)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une solution simple et efficace de savoir qui de mes amis m'a supprimé de facebook ? Au début j'en av...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ludo123456

Pseudo facebook

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir un truc! De temps en temps je vois certains de mes amis mettre en pseudo (pseudo, pas URL...) un lien avec un profil...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
WAAWAA

Inscrire mon fils sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis déjà inscrite sur Facebook ! A son tour, mon fils de 10 ans aimerai avoir sa page ! comment faire ? car lorsque je veux l'inscrir...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
cathy

Beug facebook nom

Bonjour, Je viens de voir , que je ne pouvez plus changer de nom du FACEBOOK , Il me dise : "To list another name you go by, such as a maiden name, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
laliiie

Caracterees speciaux facebook :)

Bonjour, Je voudrais introduire " -?- " dans mon speudo pris**llia D-*c*r mais il n'est pas accepter pouvez vous me dire comment on fait ?? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
priscii

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qq'un sait comment pouvoir changer sa photo de profil facebook s'en que personne ne sache. merci

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kiira shinigami

Chiffre facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un chiffre dans son nom facebook ? Merci d'avance. L1krevable.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
antho'zema

Facebook desactiver

Bonjour, je n ais toujour pas de nouvelle pour ma reactivation de mon compte facebook. cela fais plus d une semaine. merci de penser a moi. Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
slash17

Les coeurs sur facebook

Bonjours , Je n'arrive pas a faire les coeurs sur facebook , si quelqu'un peut m'aider ses gentil :) Au lieu de me faire des coeurs , sa me me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
goldray

Facebook

Bonjour, Svp quand je tappe le nom d un ami dans Recherche sur facebook ils ne me le donnent pas et quand je mets son msn ils m invitent d inv...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Liyo48

Facebook message

Bonjour, je suis sur facebook est je veux savoir pourquoi quand j'envoi une invitation a mon oncle au lieu de ajouter a mes a mie ca dema...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
maboulie

Gif facebook.

Bonjour, J'ai regardé un peu vos réponses à un sujet sur les gifs facebook mais une fois qu'on à les liens du gif que fait-on pour mettre l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Psoukènes

Protection album photo facebook

Bonjour, Je souhaiterai protéger mes albums photos cependant je ne sais pas comment faire. Je vous explique, lorsqu'un de mes amis est marqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
eddy76

Facebook

 Résolu

Bonjour, je vouderais minsecrire sur facebook quand je remplis le truc sa me mais que je peut pas ma mere est inscrie je ne sais pas si s...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
maboulie

Problème tchat facebook

Bonsoir, J'étais sur facebook, et soudainement la discussion instantanée a disparu, j'ai tout essayé - Supprimer les cookies. - Changer de naviga...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lunatico8391

Trouver mot de passe facebook msn

 Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui sait REELLEMENT comment trouver un mdp MSN,facebook.... On est en 2010 et tous les forums date...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook / piratage ?

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Effacer historique facebook

Bonjour, ils ont tous changer sur facebook,j aimerais savoir comment faire pour effacer les historiques de conversation instantanée.avant c etait tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gouby

Connection a facebook

comment ce connecter a facebook au cdi du lycée alors que le site est bloquer?? J'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rocco1971

Voir photos amis sur facebook

Bonjour, Je suis ami avec une fille sur facebook, j'ai envie de voir toutes ses photos, mais malheureusement je peux consulter un seul album, dite...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
le_joker_fou

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec facebook c'est que ils m'envoie boucaus de messager a mon msn la question et -comment faire pour q'ils ne m'envoi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
anism1603

Problème avec facebook

Bonsoir, J'ai un problème concernant l'envoi de messages sur Facebook. En fait, je n'arrive plus à activer cette option, permettant aux utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur facebook ... est-il possible que je mettre un autre nom que mon nom de famille ? Merci de vos réponses par a...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
PN DU 2B

Comment rechercher un ami sur facebook

Bonjour, savez-vous comment rechercher un ami sur facebook avant en matais le nom et il y avait une liste mais je me suis desemparer de mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
fdm

Mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, Tout nouveau sur le site, je cherche quelques conseils pour obtenir un mot de passe facebook... Si l'un d'entre vous a une solution??? Me...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 40901 - 40950 sur un total de 44 797