Les discussions
Moteur de recherche facebook
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon compte Facebook, je ne sais pas vraiment comment expliquer alors je vous donne un ...
Besoin d'aide sur mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j'ai un compte facebook ou une page facebook, donc avec le temps j'ai eu tellement d'amis, mêm...
Trop de publicite
j aimerai savoir comment stopper les publicites d avance merci
Bonjour, est-que quand on a un compte facebook et que on crée une page , les personnes qui sont dans tes amis il peuvent voir ?
Fausse identité
bonsoir, j'ai reçu un mail de henry durench sur facebook, apparement ce nom est donné à plusieurs personnes, pouvez vous me dire si vous aussi avez ét...
Comment désactiver un compte facebook d'un ami
slt! ma petite soeur a un compte facebook et elle est mineure, j'aimerais savoir comment faire pour désactiver ce compte. bien sur je ne connais pas ...
Quand facebook pourra-t-il fermer un compte facebook ?
Bonjour, J'aimerai bien savoir quand Facebook pourra fermer un compte , je sais bien que si un grand nombre de personnes signalent un compte Fac...
Beug facebook
Bonjour, je ne peux p^lus me connecter et pourquoi dans les jeux ont nous supprime tous? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Messages facebook
Bonjour, je veux voir les messages facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j ai oubliemon mot de passe facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Je ne pas acceder sur facebook
bjr ca fait un bout de tps que je ne peut pas acceder sur facebook mais les autre site sa passe mais sur facebook ca passe pas il m'affiche un panneau...
Comment partager un dossier??? help!
Salut à tous!! Bon je vais faire cour : Sur Facebook ma classe a créé un groupe (auquel je suis inclus) et le problème c'est que j'aurais besoin d...
"votre compte est temporairement verrouillé "
Bonsoir J'ai fais une petite déco reco , j'essaye de me reco sur mon compte facebook voilà je reçois ça : Merci de m'aidé !! Votre compte est ...
Compte facebook piraté
Bonjour mon compte facebook a été piraté plus moyen de me connecter.J'en ai donc crée un autre et du coup plus moyen d'accéder a l'ancien pour le supp...
Message abusif
RésoluBonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...
Mettre mes photos sur mon mur
Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos sur mon muron ne me dit pas selectionner la photo merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
Facebook blockage
Bonjour, Comment débloquer une personne sur Facebook? Configuration: iPad / Safari 6.0
Messages groupe facebook
Bonjour, je suis administratrice d'un groupe facebook que j'aimerai supprimer cependant j'aimerai sauvegarder tous les messages publiés dessus ! Est c...
Mauvais message
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...
Violation de droit d'auteur
FerméBonjour, Suite a la violation de droit d'auteur sur Facebook (4 fois) il m'ont bloqué le droit de mettre des vidéos de base . Est ce qu'il y a ...
Copier ma liste d'amis fb
Bonjour, aidez moi svp j'ai bezoin de vous ! j'ai un compte facebook et j'ai 985 amis et je veux désactiver ce compte et ouvrire un nouveau comp...
Bonjour je voudrais savoir si sur Facebook on peux bloquer des gens et qu ils ne voient plus qu on n est sur Facebook Merci d avance :)
J'ai changé de motde passe le 12.05.2013, mais fb me le refuse
Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai changé de mot de passe à cause d'une piratage le 12.05.2013, qui fut confirmé par votre lettre habituelle sur mon...
Gif page facebook
Salut a tous! Je suis admin d'une page facebook: https://www.facebook.com/LeGangDesPatatesHumourNoir et ma question est la suivante: Comment mettre...
Changer mettre mimi à la place de jean-daniel
Bonjour, Je veux changer mon nom sur mon compte MIMI fORTON A LA PLACE DE JEAN-DANIEL FORTON Merci amicalement Mimi
Commentaire sur facebook
Bonjour, Je n'ai pas le droit de faire des commentaires sur Facebook aidé moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Compte inaccessible probleme de numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...
Mon compte bloqué
Bonjour, depuis hier je ne peux accéder à mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Cite qui ressemble a facebook
est que il y a dautre site comme facebook ou pas ?
Facebook probleme
Bonjour, Voila il m'arrive un petit soucis depuis peu. En fait pour être claire j'avais passé mon mot de passe à une amie à moi pour qu'elle ait mo...
Comme cacher mes réponses aux questions sur le nouveau profil fb
RésoluBonjour, Dernièrement, le site Facebook a mis en place un nouveau profil. J'ai regardé ce que le public pouvait voir de mon profil , et en fait, il ...
Supprimer son comte facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Où puis-je aller, SVP ? Merci.
Bonjour, est ce que vous pouvez reparer Facebook car il me met Page inaxecible Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Recherche d'amis
comment trouver un vrai amis?
Contact mis par erreur en spam
Résolubonjour à toutes et tous.Voilà,j'ai mis par erreur un contact facebook en spam.Pouvez vous me renseigner sur ce qui va se passer et comment réparer mo...
Facebook narre en rouge et cadenasé
Bonjour, je n ai plus accès à Facebook, j'ai un https barré en rouge et cadenas- il me met un message de securité- je suis sur google chrome , pa...
Pb facebook
Bonjour, facebook ne peut pas s'ouvrir avec tout les navigateurs Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Internet blouqué du face book
Bonjour, internet blouqué du face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjours
Bonjour, j'ai un prob avec mon fac je n'arrive plus a les commenter . Vous savez qu'est ce qui a eu ?! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1...
J'arrive pas publier ou à commenter dans les pages facebook
Résolubonsoir svp aidez moi; j'arrive pas à publier un video youube ou image ni à commenter dans les pages facebook et quand j'ai j'essai ils me disent c...
Svp aidez moi un mec a une photo de moi
Bonjour, On m a pirate mon facebook en faite c est mon ex il m en veut il a une photo de moi qu il a mit dans son tel est ce que quelqu un a une so...
Problème avec facebook
je n'arrive pas a me connecte que faire
Faceboock
Bonjour, atention au pret sur facboock car ces une arnaque je me suis fait avoire de 500 euro avec yvette duplexe
Bonjour, je voudrai savoire pourquoi je peux plus de conecter sure le comte de harmony mart se mon comte Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0...
Question embêtante
Bonjour, Comment pourrais-je faire pour savoir pourquoi je ne peux voir de ma meilleure amie que des informations partielles. Je sais que ça se fai...
Comment migrer d'une page "entreprise" vers un profil public.
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'ai pas trouvé de solution, tout ce que j'ai pu voir concerne la manip' inverse : migrer d'...
Commentaire sur les page sur facebook bloquer
Résolus.v.p je n'ai rien fait et pourtan je ne peut plus commenter sur les fichier partagé des page sur facebook et ce facebook et trés important s...
Bonjour, j'apparais toujours connecté meme si ma page facebook est fermé je précise que je me suis déconnecté mais j'apparais toujours en ligne ...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloque pour 4 jour et cela fait plus de 4 jours que dois je faire ? je n arrive pas a me conn...