Lien internet pour me débarrasser des pub sur mon mur
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le lien internet pour me débarrasser des pubs sur mon mur d'avance, et avec mes remerciements salutations Configu...
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le lien internet pour me débarrasser des pubs sur mon mur d'avance, et avec mes remerciements salutations Configu...
bonjour : 1 / a chaque fois quant je veut partager un lien de mon blog sur ma page facebook ce dernier me demande de taper des lettres sous motif ...
Bonjour, quel est le raccourci clavier pour faire un coeur " vide " ( ? ... j'ai copié collé ! )
Bonjour, Bon beh alors si je peux pas trouver le mot de passe avec des hiffres cooment je fais.. J'en ai besoin! Merci Configuration: Windows X...
Bonjour, Petite question : j'ai publié un statut Facebook sur mon profil mais j'ai oublié de taguer un proche. Je souhaiterai modifier le statut p...
Bonjour, J'ai fait une fausse manip' sur Facebook, j'ai cliqué sur la petite croix à côté de "situation amoureuse" ce qui fait que j'ai "ignoré" ce...
Bonjour, suis déjà inscrite facebook, mais je vois apparaître sur mon mur une publicité que je n'arrive pas à supprimer pouvez vous m'aider, je ne...
Bonjour, je voudrai m'inscrire a facebook en creant mon compte afin d echanger avec mes proches Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.904.0
Bonjour, cela fait 3 jours que je ne peux rien partager ni avoir de discussions instantanées ni même lire mes messages inbox !!
Bonjour, Je souhaite simplifier l'URl de mon facebook pro pour obtenir plus de visibilité mais je ne recois jamais le texto avec le code et Facebo...
Comment faire pour mettre une vidéo de ma page Facebook dans mon album vidéo Facebook? -- Merci d'avance de me permettre d'en apprendre d'avantag...
Bonjour, salut aidé moi pour débloqué mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
J'ai voulu mettre la webcam sur facebook tout à l'heure. On m'a demandé de télécharger quelque chose afin d'y parvenir mais voilà: j'ai beau le téléch...
Bonjour, Je vient de crée ma page pro face book mais j'aurai souhaiter en tapant le nom de mon entreprise sur le moteur de recherche de google voi...
Bonjour, Je vois beaucoup de personnes sur une page Facebook, et je me suis proposé admin d'une page, mais je sais pas du tout comment on pourrait a...
Salut l'équipe ma mère est dans une situation assez compliqué elle a fait un compte Facebook et souhaite le desactivité PROBLÈME Elle a oublié son m...
Bonjour, J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tell...
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook ; le 1er dont je ne me sers plus depuis longtemps mais je ne sais pas comment le supprimer et actuellement dès qu...
Bonjour, j'aimerai savoir comment desactiver un compte facebook .. mais quand j'ai fait mon compte tout a bien fonctionné et quand g voulu allez activ...
Bonjour, je voudré supprimé mon comte toute suitte. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J'ai un soucis de connexion à Facebook Le message affiché est :Erreur 337 (net::ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR) Erreur inconnue Configur...
Bonjour, je veux supprimé mon compte. Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.561.0
Bonjour, je voudré me desincrire Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.561.0
Bonjour, Je possède un compte facebook sur lequel j'avais configuré qu'ils devaient m'envoyer un sms des que je me connectai a un autre ordinateur...
Bonjour, je vais bientot déménager à new york et pour rester en contact avec mes amis gratuitement je voudrais me créer un compte facebook mais me...
Bonjour je viens d etre piraté mon facebook les mots de passe marche pas comment je fais merci a vous de me repondre, je ne veus pas changer mon compt...
Bonjours, Je voulais simplement savoir si mon frère ma fermé l'accès sur FB son motivation! Il vient de Olten (suisse) e s'appelle Ferdinando De Ma...
Bonjour, Sur mon mur Facebook, j'ai des musique vidéo ZEN. Comment puis faire pour envoyer ces musiques sur mon MP3. Merci de vos réponses
Bonjour, Quelqu'un s'est fait passer pour ma seur sur facebook et ma demandé de valider une moto pour vendre sur le bon coin Je l'ai fait en don...
Bonjour, Cela fait 2x de suite que mon compte est piraté !!! Je ne peux plus y accèder car ça me dit "j'ai fait trop de demandes d'ami inconnus alor...
Bonjour, voila depuis un certain temps je peux plus commenter des photos montrer a tous le mondes ou des commentaire mais je peux répondre que aux pho...
Bonjour, c'est Takz et je n'arrive pas à commenter n'importe quelle photo sur Facebook. Dès que je commente et que j'envoie le commentaire un messag...
Bonjour, je voudrai supprimer un compte Facebook a mon nom le souci est que j ai oublié mon mot de passe et mon adresse électronique merci de vot...
Bonjour, facebook a été bloquer sur mon pc via "SiteBlock extension". Comment est-ce que l'on fait pour débloquer? Aidez moi svp :(
Bonjour, je ne peut plus entrer dans facebook car le https et barré . ainsi que dans tous les https .merci d'avance Configuration: Windows...
Bonsoir,voiçi plus d'une heure maintenant que j'essaye,sans succès...Sur mon journal,c'est Nicolas(mon prénom) b---(mon nom de famille) qui figure...E...
Bonjour, depuis plusieurs semaines une publicité apparaît sur mon facebook a longueur de journée sans rien faire et surtout a tout mes contact !!! j' ...
Bonjour, il se trouve que c'est le 2ème que je subis marre même face de bouc me prévient alors changer de mot de passe où est la solution .... je ne...
Bonjour, mon teletex sur facebook a disparu comment le refaire aparaitre il n y a meme plus le bouton pour le refaire apparaitre Configuratio...
Bonjour, mon compte facebook s'ouvre et ma page ne s'affiche pas correctement. Il n'ya que la barre bleu qui s'ouvre et rien d'autre n'apparait. J...
Bonjour, s'il vous plait comment récupérer les messages supprimés sur facebook . j'ai demander le fichier 'télécharger vos donner ' j la télécharge...
Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook message page web inaccessible : il se peut qu'elle est été déplacée à une autre adre...
Salut, en fait ça fait genre 3 semaines et demi que mon Facebook n'accepte plus que je commente sur des pages ... Je ne comprends pas j'ai lu "aide" ...
Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte sur facebook et j'ai créé un autre la chose qui me gene c'est que quand je visite une page et je click sur...
Bonjour, Si jamais j'ai les chiffres de l'ID du profil de la personne, je fais comment pour trouver son mot de passe? Merci Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai une situation bizarre et je pense que cela pourrait être une arnaque 2.0 même si je ne comprend pas encore en quoi.... Suite à un...
Bonjour, Voilà, ça fait une semaine que quelqu'un se connecte sur mon compte facebook et publie des trucs vraiment débiles. Je sais que je conna...
Bonjour, erreur dans mon inscription,je veux recommencer MADELEINE BATAILLE Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, après la suppression de mon compte facebook, je voudrais me re créer un compte. Seulement je souhaiterais avoir la même adresse électronique....
Bonjour, je suis incapable de parler et de voir la video de mes amies facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Questions et réponses concernant Facebook