Les discussions

Moteur de recherche facebook

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon compte Facebook, je ne sais pas vraiment comment expliquer alors je vous donne un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Aftego

Besoin d'aide sur mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j'ai un compte facebook ou une page facebook, donc avec le temps j'ai eu tellement d'amis, mêm...

SkilleureX

Trop de publicite

j aimerai savoir comment stopper les publicites d avance merci

H O A X

Facebook

Bonjour, est-que quand on a un compte facebook et que on crée une page , les personnes qui sont dans tes amis il peuvent voir ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
flocky

Fausse identité

bonsoir, j'ai reçu un mail de henry durench sur facebook, apparement ce nom est donné à plusieurs personnes, pouvez vous me dire si vous aussi avez ét...

yoann090

Comment désactiver un compte facebook d'un ami

slt! ma petite soeur a un compte facebook et elle est mineure, j'aimerais savoir comment faire pour désactiver ce compte. bien sur je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tanxana

Quand facebook pourra-t-il fermer un compte facebook ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir quand Facebook pourra fermer un compte , je sais bien que si un grand nombre de personnes signalent un compte Fac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug facebook

Bonjour, je ne peux p^lus me connecter et pourquoi dans les jeux ont nous supprime tous? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

madmyke

Messages facebook

Bonjour, je veux voir les messages facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Hardstyle1771

Facebook

Bonjour, j ai oubliemon mot de passe facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80

massi199813

Je ne pas acceder sur facebook

bjr ca fait un bout de tps que je ne peut pas acceder sur facebook mais les autre site sa passe mais sur facebook ca passe pas il m'affiche un panneau...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GoTAtitO

Comment partager un dossier??? help!

Salut à tous!! Bon je vais faire cour : Sur Facebook ma classe a créé un groupe (auquel je suis inclus) et le problème c'est que j'aurais besoin d...

acerX38

"votre compte est temporairement verrouillé "

Bonsoir J'ai fais une petite déco reco , j'essaye de me reco sur mon compte facebook voilà je reçois ça : Merci de m'aidé !! Votre compte est ...

Callawaay

Compte facebook piraté

Bonjour mon compte facebook a été piraté plus moyen de me connecter.J'en ai donc crée un autre et du coup plus moyen d'accéder a l'ancien pour le supp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Message abusif

Résolu

Bonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SACSOUC

Mettre mes photos sur mon mur

Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos sur mon muron ne me dit pas selectionner la photo merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Facebook blockage

Bonjour, Comment débloquer une personne sur Facebook? Configuration: iPad / Safari 6.0

nico33160

Messages groupe facebook

Bonjour, je suis administratrice d'un groupe facebook que j'aimerai supprimer cependant j'aimerai sauvegarder tous les messages publiés dessus ! Est c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega

Mauvais message

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...

56Mega

Violation de droit d'auteur

Fermé

Bonjour, Suite a la violation de droit d'auteur sur Facebook (4 fois) il m'ont bloqué le droit de mettre des vidéos de base . Est ce qu'il y a ...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jag72

Copier ma liste d'amis fb

Bonjour, aidez moi svp j'ai bezoin de vous ! j'ai un compte facebook et j'ai 985 amis et je veux désactiver ce compte et ouvrire un nouveau comp...

Cacaboudin873320

Facebook

Bonjour je voudrais savoir si sur Facebook on peux bloquer des gens et qu ils ne voient plus qu on n est sur Facebook Merci d avance :)

belakk

J'ai changé de motde passe le 12.05.2013, mais fb me le refuse

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai changé de mot de passe à cause d'une piratage le 12.05.2013, qui fut confirmé par votre lettre habituelle sur mon...

tortuepirate70

Gif page facebook

Salut a tous! Je suis admin d'une page facebook: https://www.facebook.com/LeGangDesPatatesHumourNoir et ma question est la suivante: Comment mettre...

madmyke

Changer mettre mimi à la place de jean-daniel

Bonjour, Je veux changer mon nom sur mon compte MIMI fORTON A LA PLACE DE JEAN-DANIEL FORTON Merci amicalement Mimi

EweraW

Commentaire sur facebook

Bonjour, Je n'ai pas le droit de faire des commentaires sur Facebook aidé moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
belakk

Compte inaccessible probleme de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...

madmyke

Mon compte bloqué

Bonjour, depuis hier je ne peux accéder à mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Cesel45

Cite qui ressemble a facebook

est que il y a dautre site comme facebook ou pas ?

madmyke

Facebook probleme

Bonjour, Voila il m'arrive un petit soucis depuis peu. En fait pour être claire j'avais passé mon mot de passe à une amie à moi pour qu'elle ait mo...

DextroyMax

Comme cacher mes réponses aux questions sur le nouveau profil fb

Résolu

Bonjour, Dernièrement, le site Facebook a mis en place un nouveau profil. J'ai regardé ce que le public pouvait voir de mon profil , et en fait, il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
bb17

Supprimer son comte facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Où puis-je aller, SVP ? Merci.

M.Maxime

Facebook

Bonjour, est ce que vous pouvez reparer Facebook car il me met Page inaxecible Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Karinazo

Recherche d'amis

comment trouver un vrai amis?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Contact mis par erreur en spam

Résolu

bonjour à toutes et tous.Voilà,j'ai mis par erreur un contact facebook en spam.Pouvez vous me renseigner sur ce qui va se passer et comment réparer mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jols62

Facebook narre en rouge et cadenasé

Bonjour, je n ai plus accès à Facebook, j'ai un https barré en rouge et cadenas- il me met un message de securité- je suis sur google chrome , pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
poppa

Pb facebook

Bonjour, facebook ne peut pas s'ouvrir avec tout les navigateurs Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

madmyke

Internet blouqué du face book

Bonjour, internet blouqué du face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kevinleader10

Bonjours

Bonjour, j'ai un prob avec mon fac je n'arrive plus a les commenter . Vous savez qu'est ce qui a eu ?! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1...

mmmax

J'arrive pas publier ou à commenter dans les pages facebook

Résolu

bonsoir svp aidez moi; j'arrive pas à publier un video youube ou image ni à commenter dans les pages facebook et quand j'ai j'essai ils me disent c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mouli

Svp aidez moi un mec a une photo de moi

Bonjour, On m a pirate mon facebook en faite c est mon ex il m en veut il a une photo de moi qu il a mit dans son tel est ce que quelqu un a une so...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-Rever

Facebook

Résolu

Bonjour, comment on fer pour créer un compte facebook pour la premier foua

Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

je n'arrive pas a me connecte que faire

raniou93

Faceboock

Bonjour, atention au pret sur facboock car ces une arnaque je me suis fait avoire de 500 euro avec yvette duplexe

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bg62

Facebook

Bonjour, je voudrai savoire pourquoi je peux plus de conecter sure le comte de harmony mart se mon comte Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0...

madmyke

Question embêtante

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour savoir pourquoi je ne peux voir de ma meilleure amie que des informations partielles. Je sais que ça se fai...

Alex-Rever

Comment migrer d'une page "entreprise" vers un profil public.

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'ai pas trouvé de solution, tout ce que j'ai pu voir concerne la manip' inverse : migrer d'...

aldo40000

Commentaire sur les page sur facebook bloquer

Résolu

s.v.p je n'ai rien fait et pourtan je ne peut plus commenter sur les fichier partagé des page sur facebook et ce facebook et trés important s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Facebook

Bonjour, j'apparais toujours connecté meme si ma page facebook est fermé je précise que je me suis déconnecté mais j'apparais toujours en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Miura564

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloque pour 4 jour et cela fait plus de 4 jours que dois je faire ? je n arrive pas a me conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
couby71
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 45 209