Les discussions

Jeux fb.

Bonjour, j ai du surement appuyer sur un bouton sur mes jeux et donc l image de mes jeux sont trop grande et je n arrive plus a jouer car le star n ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Mani

Perdre mon mot de passe

Bonjour, j ai oubliè mon mot de passe facebook et l adresse email n est plus

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DelNC

Facebook me demande une photo .

Bonjour à tous après 1 ans d’utilisation Facebook me demande une photo . J’ai lus sur d’autre forum qu’après ça il demander une carte d’identité s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MissSarah_9363

Message differe messenger

Bonjour, Peut on envoyer un message programmé sur messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MaxGix

Piratage facebook

Bonjour, j’ai eu je pense mon compte piraté et j’ai dû modifier mon mot de passe et modifier l’adresse mail qui n’était pas la mienne quand j’ai eu le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, alors je me suis faite pirater mon compte Facebook hier soir. J’ai déjà consulté plusieurs forum mais cela ne m’a pas aidé. J’ai été sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Récupération page fb piratée

Bonjour, ma page facebbok a éte aussi piraté .es ce qui'il y a moyen pour la recupéré

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
piquesous

Partage de lien cliquable de ma page facebook a tous mes amis

 Résolu

BONJOUR, j'ai crée ma page Facebook et ma préoccupation est la suivante: Est-ce possible de partager a mes amis un lien sur lequel l'on clique et a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
ainnoce_2004

Supprimer

Bonjour, J’.ai deux comptes et voudrai en supprimer un

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
DelNC

Récupération d un compte fecebook djennyhage

Bonjour, Bonjour je voudrai récupère mon compte fecebook effacé par erreur Svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Facebook bloque mon compte et me demande de fournir une pièce d'identité

Bonjour à tous Hier j'étais paisiblement connecté à Facebook, quand on m'a affiché l'image ci dessous me demandant d'importer une pièce d'identité, c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Depuis 3 jours mon compte Facebook a été bloqué et on me demande une pice d identité.. Et c est ce que j ai fait, je leur ai envoyé mais to...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Création de cagnotte solidaire

Bonjour la communauté, Pour venir en aide à ma maman qui a des soucis de santé, besoin de financer un monte escalier, personnes pour prendre en cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
shalimar

Compte fb piraté

Bonjour, mon compte fb a été piraté, j'ai pas l’accès à me reconnecter car la personne qui m'a piraté a tout changé: mon mot de passe, adresse d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
neigerose

Question de mémoires

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe en erreur j'ai crée un autre compte Facebook avec le même mail maintenant je voulais connecté avec ancien pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte verrouillé

Bonjour mon compte est verrouillé temporairement / il est possible que votre compte ait été utilisé a votre insu si vous avez saisi votre mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas rentrer sur ma page d'accueil facilement, j'ai souvent le message "bienvenue sur Facebook ..." ! J'y arrive à con...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jujulapra

Accès à mon compte facebook

Bonsoir, J'ai validé la vérification en deux étapes de mon compte Facebook. Dès lors, je reçois de codes de sécurité à chaque fois que je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reactive

Bonjour, Je veux réactivée mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Asa

Réactivé mon compte

Bonjour, depuis le Jeudi Le 04/10/2019 Mon compte facebook a été désactivé jais identifié ma photo toujours ma même chose je comprend pas cela jais b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Aruch

Facebook

Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récuperer compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivée

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais récupérer mon compte désactivé

Bonjour, Moi c'est flore mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment la récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Compte desactiver

Bonjour, mon compte facebook a était désactivé par facebook, est ce que ce possible de crée un autre? Si ce n'est pas possible alors pourquoi vous ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Easmjtjjg

Victime de piratage sur facebook

Salut à toutes et à tous. Mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé 4 fois de mot de passe. J'ai changé de mot de passe avec liaison av...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
philharmonie

Astuce

Bonjour, pou effacer ou supprimer l' historique des adresses Facebook ou mail de ton pc il faut fermer ton compte Facebook ou mail après tu cli...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
piquesous

Nouveau facebook

Bonjour, Je voudrais avoir mon propre Facebook vraiment personnel avec mon nom et mon no. d'utilisateur mais mon ami en a déjà un sur l'ordinateur......

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
madmyke

Réactive mon compte facebook

salut facebook je ne sais pas pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook je voulais active mon compte facebook depuis le vendredi mon compte est...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
provencher

A qui de droit

=Bonjour, je voudrais ravoir mon conte car j ai eux deux arnaquer il son partie ce bien moi ***@*** cellulaire N° supprimé Modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message comment ravoir mon conte facebook

 Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Publier

Bonjour, Je peux publier une photo sur ce site?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mode passe

Bonjour j'ai perdu mon mode passe de mon compte Facebook aussi je ne souvient pas le email avec le mode passe de emailaider moi svp je ne veux pas per...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DelNC

Compte facebook désactivé

bonsoir Bonjours mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DelNC

Les publications de ma page ne s'affiche plus sur le file d'actualité

Bonjour, mes abonnés ne voient plus mes publications sur leur file d'actualité. Comment reconnaître que ma page a été signalé. Et ce blocage est il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Sam

Comment retrouvez mots de passe perdu

Bonsoir je suis énervé j'ai un Facebook que je doit récupère mais le mots de passe perdu et introuvable lorsque je vais dans la page Outlook hotmail...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?

Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à ma page

Bonjour, Mon Facebook a été pirate il y a un mois après avoir signalé ce problème par mes amis de fb il semblerait que mon compte n apparaît plus,...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ou ai-je été bloqué

Bonjour, Une personne m'a dit qu'elle allait désactivé son compte Facebook mais je vois toujours sa photo de profil quand je vais dans mes convers...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloqué je ne peut plus publié et répondre a des commentaires

Bonjour, depuis une dizaines de jours je ne peut plus publié n y répondre a des commentaires soit disant pour des propos haineux cest archi faux j esp...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 profils

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte

Bonjour, J'ai récemment changer mon mot de passe et depuis impossible de me connecter. Facebook me demande de justifier mon identité. Je fais to...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
bazfile

Itinéraire de voyage facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ajouter ce genre d'affiche à un statut Facebook lorsque je pars en voyage. Mais je ne sais pas comment faire. Je voi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
aproposde

Demande d'informarions

Bonjour, voilà mon compte facebook a été signalé sans aucune raison et il est désactivé s'il vous plaît est ce que il est récupérable et comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation mon compte facebook

Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mdp

 Résolu

Bonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Compte facebook temporairement verrouillé

sauvez moi ! Facebook a temporairement verrouillé mon compte en me disant que je peux le réactiver en saisissant le code envoyé - texto - au numéro...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de compte facebook

Svp aide moi j 'ai oublier mot de passe de mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question sur facebook

salut, si un utilisateur de facebook enfreint les règles de facebook, et son compte est désactivé, est ce qu'il y a une possibilité qu'il puisse récup...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 44 798