Facebook

cath_kit Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnonymeAnonymeAnonyme Messages postés 22 Statut Membre -
quelqu'un pourrait m'aider s.v.p je ne suis pas capable de poster des videos sur facebook, ils disent « There was a problem uploading your video file. Please try again. » je ne comprend pas

6 réponses

1. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Cela veut dire que tu as rencontré un problème pendant le chargement de la vidéo veuillez réessayer...

0
  2. cath_kit Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrete pas de ressayer mais ca ne fonctionne toujours pas. Je ne comprend pas
    0
  3. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Peut être que ta vidéo est trop lourde elle fait combien ?
    0
  4. cath_kit Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

seulement 2min ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. AnonymeAnonymeAnonyme Messages postés 22 Statut Membre

quel est le format de la video ?? ca vient peut etre de la !!
    0
  7. cath_kit Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un fichier mp4
    0
    1. AnonymeAnonymeAnonyme Messages postés 22 Statut Membre

Je ne sais pas d'où vient le problème car moi j'ai mis une vidéo (en format MP4) qui durait 4:20
      0