NewsFeed Facebook

Chlo-Chlo -  
 BillyBri -
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs mois (3 exactement) que je suis inscrite sur " liste d'attente Facebook " afin d'avoir le NewsFeed et rien ne se passe...
Je suis pourtant active sur Facebook (photos, liens, profils), donc je ne comprend pas pourquoi cela est si long à s'actualiser de mon côté.
Je comprend bien que nous sommes des millions voir plus à vouloir cette mise à jour mais rien ne se passe en respectant le protocole d'attente...
Sur mon iPhone, la mise à jour a été faites depuis longtemps déjà, dès qu'elle est sortie exactement. C'est assez dérangent d'avoir 2 versions différentes, car les fils d'actualités n'affichent pas les mêmes choses.

J'aimerai donc savoir si c'est le cas pour d'autre ou si vous savez comment accélérer le processus.

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Certains sites disent qu' il fallait s' y prendre très tot.
Il faut attendre encore...
0
Klohey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse. je vais prendre mon mal en patience dans ce cas.
0
BillyBri

Personnellement je suis sur la site depuis l'annonce du lien, toujours rien, et le pire dans tout ça, c'est que des amis n'ayant pas demandé à être sur la liste sont déjà passé dessus.
0