NewsFeed Facebook
Chlo-Chlo
-
BillyBri -
BillyBri -
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs mois (3 exactement) que je suis inscrite sur " liste d'attente Facebook " afin d'avoir le NewsFeed et rien ne se passe...
Je suis pourtant active sur Facebook (photos, liens, profils), donc je ne comprend pas pourquoi cela est si long à s'actualiser de mon côté.
Je comprend bien que nous sommes des millions voir plus à vouloir cette mise à jour mais rien ne se passe en respectant le protocole d'attente...
Sur mon iPhone, la mise à jour a été faites depuis longtemps déjà, dès qu'elle est sortie exactement. C'est assez dérangent d'avoir 2 versions différentes, car les fils d'actualités n'affichent pas les mêmes choses.
J'aimerai donc savoir si c'est le cas pour d'autre ou si vous savez comment accélérer le processus.
Merci
Cela fait déjà plusieurs mois (3 exactement) que je suis inscrite sur " liste d'attente Facebook " afin d'avoir le NewsFeed et rien ne se passe...
Je suis pourtant active sur Facebook (photos, liens, profils), donc je ne comprend pas pourquoi cela est si long à s'actualiser de mon côté.
Je comprend bien que nous sommes des millions voir plus à vouloir cette mise à jour mais rien ne se passe en respectant le protocole d'attente...
Sur mon iPhone, la mise à jour a été faites depuis longtemps déjà, dès qu'elle est sortie exactement. C'est assez dérangent d'avoir 2 versions différentes, car les fils d'actualités n'affichent pas les mêmes choses.
J'aimerai donc savoir si c'est le cas pour d'autre ou si vous savez comment accélérer le processus.
Merci
A voir également:
- NewsFeed Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour.
Certains sites disent qu' il fallait s' y prendre très tot.
Il faut attendre encore...
Certains sites disent qu' il fallait s' y prendre très tot.
Il faut attendre encore...
Klohey
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
Merci de ta réponse. je vais prendre mon mal en patience dans ce cas.
BillyBri
Personnellement je suis sur la site depuis l'annonce du lien, toujours rien, et le pire dans tout ça, c'est que des amis n'ayant pas demandé à être sur la liste sont déjà passé dessus.