Comment changer la confidentialité de ma photo de profil FB?
¨PrettyPauline
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AnonymeAnonymeAnonyme Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnonymeAnonymeAnonyme Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voilà mon problème: je voudrais faire en sorte que mes amis ne puissent plus voir ma photo de profil facebook.
J'ai essayé déjà (confidentialité,...) mais je ne trouve RIEN!
(Dans les paramètres, il y a "qui peut voir mes futures publications?" mais je parle de la pdp.. et quand je vais sur ma pdp actuelle, je ne vois pas de "modifier").
Merci de m'aider ça me ferait vraiment plaisir ! ;)
Voilà mon problème: je voudrais faire en sorte que mes amis ne puissent plus voir ma photo de profil facebook.
J'ai essayé déjà (confidentialité,...) mais je ne trouve RIEN!
(Dans les paramètres, il y a "qui peut voir mes futures publications?" mais je parle de la pdp.. et quand je vais sur ma pdp actuelle, je ne vois pas de "modifier").
Merci de m'aider ça me ferait vraiment plaisir ! ;)
A voir également:
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité
- Paramètres de confidentialité Facebook : comment les régler - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook photo de profil confidentialité ✓ - Forum Facebook
- Paramètre story facebook - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
coucou c'est très simple .. tu cliques sur ta photo de profil a ta gauche tu verras plusieurs icones a toi alors de choisir ta confidentialité .. Tu as :
Public (icône de la planète terre) ;
Amies et leurs amies (icône de 3 personnes c'est a dire 2 au coté et 1 au milieu) ;
Amis ( icône de 2 personnes)
Moi uniquement (qui a pour icône un cadenas )
J'espère que tu trouveras facilement .. voila ! :)
Public (icône de la planète terre) ;
Amies et leurs amies (icône de 3 personnes c'est a dire 2 au coté et 1 au milieu) ;
Amis ( icône de 2 personnes)
Moi uniquement (qui a pour icône un cadenas )
J'espère que tu trouveras facilement .. voila ! :)