Problème avec ma page facebook

Fermé
Emmalou98 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 29 juin 2013 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 19:53
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 mois, j'ai créé un page facebook pour y partager mes dessins. Mais depuis tout à l'heure je ne peux pas y accéder ni de mon compte perso, ni quand je me connecte en tant qu'administrateur : je ne peux accéder ni au journal, photo ou autre, je ne peux rien publier, la page reste bloquée sur le cadre des statistiques, et tout est vide. Et le lien "publiez quelque chose sur votre Page" reste inactif, et quand je fais "afficher le journal" tout est blanc, il ne reste que la barre du haut.

Pourtant, lorsque je me connecte sur le compte de ma soeur et que je vais sur ma page de son compte, le journal et les publications sont bien présentes et accessibles ...
Du coup je ne comprends pas ce qui c'est passé ? Si quelqu'un qui a la solution ou à qui ce serait déjà arrivé pouvait m'aider, j'en serais reconnaissante ^^

Merci !! :)

Voilà comment c'est : file:///C:/Users/asus/Desktop/moshi%20moshi%20est%20mort.png
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 17:27
C'est quoi ce "file:///C:/Users/asus/Desktop/moshi%20moshi%20est%20mort.png"?
0
Emmalou98 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 23:02
C'était un lien pour vous montrer un screenshot du problème avec ma page... Ca pose un problème ? (Si oui je l'enlève... ^^)
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 19:53
Mais ce lien n'est valide que pour ceux qui ont ton image situés dans C:/Users/asus/Desktop/ , ce qui n'est pas notre cas. Laisse-moi deviner, tu a ouvert ton image dans ton navigateur internet et copié le lien? Eh ben non, ça ne marche pas comme-ça, on n'a pas accès à ton pc (t'imagine se qu'un pourrais faire sinon?).
0