Conteur terminer
Aissambmz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon Blackberry est 9300 curve 3G bloqué à SFR et quand je met la puce il me dit '' insirez mer '' mais il rest 0 chance à essayer de le faire entrer .
maintenant si vous pouvez m'aider de le débloquer car j'habite en Algérie .
merci à l'avance d'avoire m'aider ou de me guider vers une solution .
merci contol
maintenant si vous pouvez m'aider de le débloquer car j'habite en Algérie .
merci à l'avance d'avoire m'aider ou de me guider vers une solution .
merci contol
A voir également:
- Conteur terminer
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Python
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
- Impossible de terminer les mises à jour - Forum Windows 10
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous avez insisté en voyant à mesure le conteur de tentatives possibles descendre...
Maintenant votre opérateur ne peut rien faire pour vous (alors quand oui), seul Blackberry peut débloquer votre téléphone. Il faut donc l'envoyer à Blackberry.
Je ne comprends pas pourquoi vous avez insisté en voyant à mesure le conteur de tentatives possibles descendre...
Maintenant votre opérateur ne peut rien faire pour vous (alors quand oui), seul Blackberry peut débloquer votre téléphone. Il faut donc l'envoyer à Blackberry.