Mon facebook est bloqué

Fermé
Quelqundu41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 21:29
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 21:40
Bonjour j'ai fait un compte Facebook et j'ai accepté toutes les demandes d'amis qu'on m'a envoyé et le problème c'est que quelqu'un a essayé de se connecter avec mon compte (blabla habituel) et mon compte s'est bloqué SAUF que quand Facebook me demande de reconnaitre les personnes des photos, je ne sais pas c'est qui et ça m'a interdit de m'identifier temporairement et quand ça va se redébloquer je ne saurais toujours pas répondre, vous ne connaissez pas un moyen de passer cette sécurité en envoyant un e-mail ou carrément avec un logiciel dédié pour?? merci d'avance meme si je n'ai pas grand espoir...

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
5 sept. 2013 à 21:40
Salut tu te refais un compte et ton mot de passe tu le garde pour toi ,même si tu connais bien les personnes ,ne pas divulguer .tes amis(e) tu les retrouveras facilement .
0