Besoin d'une réponse pour personne bloqué sur messenger
Bonjour, Petite question ... Si je bloque une personne sur messenger et que cette personne m'envoi des messages je ne les verrai pas ... Mais si a...
Bonjour, Petite question ... Si je bloque une personne sur messenger et que cette personne m'envoi des messages je ne les verrai pas ... Mais si a...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de masquer un ami de sa liste d'amis mais aussi de masquer ses likes et commentaires sur mes public...
Bonjour je sais plus mon de passe sur ma tablette N8010 je les fais 30 fois mais sa ne fonctionne pas. . . Je sais il fallait le noter . . Ce que j ai...
Bonjour J'ai un compte FB à mon nom associé : Auparavant j'avais un compte à un autre nom mais i à été arrêter par le service FB car mon Vrai no...
Bonsoir, Mon problème est que je ne peux plus me déconnecter de Facebook. Je peux que au maximum aller dans l'historique personnel quand je vais da...
Bonjour, quand je tape mon profil sur google, je m'apercois que mes commentaires sur des pages fB s'affichent publiquement alors que j'ai bien signale...
Bonjour, pourquoi je n arrive pas quand je rentre dans mes amis sur Facebook je n arrive pas a voir ses photo quand je rentre dans photo ca me fait au...
Bonjour, je voudrais savoir comment citer qq un sur fb,sans etre amis sur fb? merci Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
Bonjour, J'aimais savoir comment peut in contacter Facebook? Une adresse postal ou un numéro de téléphone car mon problème n'est toujours pas résolu...
bonjour, on m'a désactivé mon compte fb voila 10 jours et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité mais ne m'a pas donner les informations pou...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte sur l'adresse de l'entreprise et le garder a mon adresse personnelle. Merci Philippe Kumwimba; privee....
Bonjour, Je voudrais retrouver mon 1 compte face book au nom de Marie Emma Rennane. Tres urgent. Merci de votre compréhension. Configuration: ...
Lorsque je me connecte à Facebook je souhaite ne pas être vue - comment procéder ? Autre question : je souhaiterai ne pas être vu lorsque je consul...
Bonjour, Je voudrai changer adresse principale fb Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Aidez moi svp , il y a des sites dont je peux pas accéder. J ai besoin de votre aide merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...
Bonjour, que signifie VTFF Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, bjr avec cet ordi j n puis acceder a mon 2 ieme fb!!que c t il passer!!merci de m renseigner!! Configuration: Windows / Edge 14.1439...
Bonjour, Je n'arrive pas à demander une personne en ami sur Facebook. Lorsque je suis sur sa page, j'ai seulement "Contacter" et pas "Ajouter", l...
Bonjour, merci de me renvoyer un code de réinitialisation de mot de passe. car cela fait 3 semaines que j'attend une réponse. SVP aidez-moi D'a...
Bonjour, Je viens de lire dans les commentaires précédents (très anciens) que le fait de se supprimer permet de supprimer le groupe ? est-ce corre...
Bonjour Je suis désespéré jai ouvert un compte facebock il y'a plus de 3 ans et je ne l'utilise plus j'aimerais le fermé définitivement car j'ai é...
Bonjour, Comment puis je fermé un compte Facebook définitivement car je me souviens plus de min code et je ne peut plus y avoir accès on me demande...
Bonsoir depuis quelques jours 3 de mes jeux ne fonctionnent plus sur facebook, ni depuis chrome, ni firefox ni explorer, adobe flash player est à jou...
bonjour,mon compte face Book est verrouillé,je vous prie de m'aider à le déverrouiller svp; merci.
Bonjour,il se trouve que mon compte face Book est verrouillé,je vous prie de m'aider à le déverrouiller s'il vous plait. merci. Configuration:...
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir facebook meme je voudrais ouvrir un autre compte non plus que dois je faire peut etre que mon compte a ete pirate...
Bonjour, Mon compte a été désactiver depuis le samedi comment faire pour l activée Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook ***@*** Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Mon Compte Facebook Et Bloquer . Pourquoi ?! Silvouplais activé mon compte . Et merci Configuration: Android / Android Browser 4.0Sam...
slt je savoir cmnt dois je consulter mon compte
Bonsoir suis rentrer dans sécurité mais j'arrive pas a trouvé désactivé mon compte
Bonjour, J'ouvre ma page Facebook et je n'ai plus que la bande bleue avec mon nom ( devant une petite croix noire) . Plus rien ne s'affiche sur la p...
Bonjour, Je voudrais bloquer les commentaires sur ma photo de profil ..je n'y arrive pas ! j'aimerais qu'on la voit mais que personne ne puisse fair...
Bonjour, apres piratage de mon adrese mail j'aichage celle ci et ai ouvert plusieurs comptes facebook que j'aimerais supprimer pour n'en garder qu'u...
Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour Ont vient de piraté mon adresse facebook. C'était ***@*** maintenant ont vient de remplacer par ***@*** Alors je veut récupérer pon adresse...
Bonjour, C'est très important pour moi. Je voudrais savoir comment retrouvée ma meilleure amie d'enfance sur Facebook. J'ai tout sur elle, sauf s...
Comment faire la mise a jour de mn facebook?
bonjour comment envoyer à un ami la conversation échangée avec un autre ami? cordial...
Bonjour, C'est le 1er avril. La souris verte m'a répondu avec une belle citation de R .DEVOS. Peut-être comme oeuf de Pâques aurais-je mon compt...
Bonjour, Mon compte a été piraté depuis "X" semaines. J'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité, comme demandé. Combien de temps dois-je a...
bonjour Je ne peux plus envoyer de messages sur Messenger . Apparemment l application se fermerais avant l envois. Je possède un tel portable Micro...
Bonjour, je ne trouve pas comment changer les paramètres de confidentialité de ma page Facebook. En effet, j'aimerais que mes publications ne soient p...
Bonjour, mon compte Facebook est carolynetcoueurdecheyenne tagand je peux plus avoir accès à mon compte je fais partie de la protection animaĺs j'ai b...
Bonjour, je veux débloque mon Facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
sur ma tablette samsung ma liste d'amis n'apparait plus sur la droite, comment la remettre?
Bonjour, Je suis connectée avec annie Arde hors mon compte est au nom Anne Viard comment puis je me retrouver sur mon vrai nom ? Merci ...
Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai un iPhone (7 plus), mais depuis la mise à jour de Facebook, quelque-chose me perturbe énormément... Le des...
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu ...
Bonjour à tous, Je me vois contrainte de me mettre à facebook. J'ai résisté pendant longtemps mais IL FAUT apparemment que j'y sois pour mon activ...
Questions et réponses concernant Facebook