Les discussions
[help] je n'arrive pas à me connecter à mon compte "hotmail.fr"
Bonjours, Je me suis fais hacker mon compte Facebook, y'a quelque connerie de mise mais rien de bien méchant alors j'me suis pas trop pencher sur le ...
Compte desactive
Bonjour . Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Hier soir j'ai eu plusieurs messages dans ma messageries provenant de personnes inconnues qui ...
Confirmation
Bonjour, Quand j'essaye de confirmer mon adresse mail en cliquant sur "confirmer votre compte" dans le mail envoyé, il y a sur Facebook "authentific...
Comment éliminer son compte facebook
Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...
Recherche
Bonjour, Je suis sur tablette. Puis je connaître l adresse IP d un contact sur Messenger ? Explications très simples SVP car je ne suis pas calée....
Compte désactivé
Bonjour, Je sais pas qui peut désactiver mon compte Facebook mais des que je tape mon mot de passe ils m'ont dit que votre compte est désactivé merc...
Ouverture page facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page facebook mais n'arrive pas à y accéder car quand je vais sur mon compte c'est mon historique de messages facebook qui s'o...
Impossibilité de réouvrir mon compte facebook
Bonjour, Mon adresse e-mail de connexion est devenue inconnue Configuration: iPhone / Safari 10.0
Recuperer un compte facebook et changer d'adresse mail
Bonjour, comment récupérer un compte facebook et changer l'adresse mail Configuration: Windows / Firefox 52.0
Retrouver qelqun
Bonjour, J'aimerais retrouver une vielle amis sur facebook dont je n'ai que la photo.. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Empecher qqn de voir ma participation a un evenement fb
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'empecher qqn de voir a quels evenements je participe et si oui comment dois je faire ? Merci d'ava...
Comment se déconnecter de facebook ?
Bonjour cher internaute Je souhaiterais me déconnecter de Facebook Pourriez vous m'indiquer la voie s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny
Récupérer code pour réactiver mon compte facebook surement pirat
Bonjour, mon compte est bloqué depuis deux jours impossible de réactiver celui ci car les codes ne sont pas bons, de plus la ou les 2 adresses mail ...
Modification des renseignements mis sur facebook
Bonjour Comment modifier ma date de naissance sur Facebook Merci
Ajouter des likes
Bonjour, J'aimerais ajouter des likes sur ma photo de profil Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook Définitivement. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Supprimer définitivement un compte facebook verrouillé
Salut, mon compte Facebook a été verrouillé par erreur et me demande ma carte identité, je veux pas mettre ma carte identité, je veux juste supprimer ...
Besoin d'aide pour ma page facebook
Bonjour, bonjour svp j'ai perdus mon portable et j'ai plus acces a facebook puis qu'il me faut le code d'approbation comment l'obtenir sans ce numer...
Pourquoi je ne peux pas ajouter un gars sur facebook
Bonjour, Voici mon soucis, j'aimerais demander en amis sur Facebook un garçon sauf que l'option "Demander en amis" ne s'affiche pas, seule "Contacte...
Mon facebook ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon facebook ne s'ouvre plus sur aucun ordinateur, lorsque je ne connecte le navigateur affiche toujours un page blanche. s'il vous quelqq...
Refus d'activation de mon compte facebook
j'avais oublié mon mot de passe il y a plusieurs mois Facebook m'a envoyé un numéro sur mon cellulaire ca fonctionnait mais hier j'ai essayé le numéro...
Supprimer le "j'aime" d'un ami sur facebook
Bonjour, Un ami a mis "j'aime" à une de mes publications et j'aimerais le supprimer. Comment puis-je faire s'il vous plait ? Configuration: Win...
Mot de passe oublié
Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014
Récupération de compte facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment doije mi prend merci et a bientot. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Je n'ai pas accès au publication d'une amie
RésoluBonjour, je n'ai pas accès au publication d'une amie. On a beau avoit tout essayer changer les paramètres se renvoyer des demandes d'amis rien ne marc...
Aide pour supprimer ancien compte facebook
Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un compte facebook, mais je ne connait plus mon mot de passe , ni mon adresse électronique, je voudrait supprimer c...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte Facebook . Cordialement Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Stoper les piratage de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...
Supprimer les photos
Bonjour, Je n arrivé pas à supprimer des photos dans compte Facebook? Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Remplacer l'url de nos sites web sur facebook par un tag ?
Bonjour à tous, Sur notre profil Facebook, on peut y mettre des liens vers des sites web perso. J'aimerai pouvoir remplacer le lien https://www.url...
RésoluBonjour, je suis Caticia rose manjasoa et je souhaite de retrouvé mes message que J'ai déjà suprimé!!! Merci beaucoup de votre aide Configuration: iP...
Fenêtres immenses dans facebook
Bonjour, Je ne parviens pas à rétrécir les fenêtres dans Facebook soudainement devenues immenses. J'ai essayé ctrl - mais il ne se passe rien… Quel...
Procedure changement de nom impossible!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Je suis stephane a.... J aimerai retrouver mon ancien compte Avec ma belle photo prise avec claude l... A la sacem Mais aussi récupér...
Mot de passe
RésoluBonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...
Annulation face book
JE VOUDRAIS ANNULER FACEBOOK DE MON ORDINATEUR MERCI DE ME R2PONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
Comment recupérer un compte facebook desactivé et piraté
Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Besoin d'un facebook
bonjour je m'appelle wendy, et j'aimerais me crée mon facebook cela fait plusieurs tentatives que j'essaye de de me créer un compte hotmail pour avoir...
Mon compte est piraté
RésoluBonjour, Mon compte à été piraté .Que dois je faire?Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...
Comment retrouver le nom d une personne d après un des photos
RésoluBonjour à tous, voila mon problème je recherche le nom d une personne et je n y arrive pas , j ai essayée Google image , Mais rien à faire . Ça me not...
Suppression compte facebook
Bonjour, S'il vous plait je voudrais supprimer mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs liens mais sans résultat. Pouvez vous m'aider Configura...
Je n'arrive plus a me conecte a facebook.
Résoluquand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Suprimer encient compte sur facebook
Bonjour, bonjour voudrez savoir comment on peu enleve des encient compte sur Facebook svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Facebook connection
Bonjour, J'ai un pb de connection avec Facebook ... Impossible de me reconnecter car mon mot de passe est envoyé a une adresse internet inconnue ......
Renseignements
Bonjour, comment trouver une personne Aujourd'hui j'ai vue une personne on cest parlet croiser plusieurs fois et jaimerai le retrouver sur Facebook...
Personne bloquée facebook
Bonjour, Sur Facebook, j'ai un ami que je ne retrouve plus en cherchant des utilisateurs, et auquel je ne peux plus envoyer de messages. Pourtant, il...
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables information
Bonjour, Nous vous contacterons à l’adresse e-mail que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e...