Connexion impossible après blocage d'un sujet jojomi - Dernière réponse le 4 sept. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai voulu bloquer un sujet que je reçois sur ma page et du coup je ne peux plus me connecter . Merci de me dire comment faire pour me débloquer. Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Avec un titre pareil, t'as essayé les pompiers ? jojomi Bonjour , tjs bloqué je n'arrive plus à me connecter et ne sais pas comment faire . Merci de me dire comment je peux pour retourner sur Facebook jojomi Bonjour, une fois c'est marrant les pompiers mais faudrait peut-être me dire comment je peux faire pour me débloquer . Merci Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Avec un titre pareil, t'as essayé les pompiers ? jojomi Bonjour , tjs bloqué je n'arrive plus à me connecter et ne sais pas comment faire . Merci de me dire comment je peux pour retourner sur Facebook jojomi Bonjour, une fois c'est marrant les pompiers mais faudrait peut-être me dire comment je peux faire pour me débloquer . Merci
jojomi Bonjour , tjs bloqué je n'arrive plus à me connecter et ne sais pas comment faire . Merci de me dire comment je peux pour retourner sur Facebook
jojomi Bonjour, une fois c'est marrant les pompiers mais faudrait peut-être me dire comment je peux faire pour me débloquer . Merci