Help usurpation d'identité

Fermé
calanaeg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 15:34
Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 15:49
La communauté bonjour,

Je suis nouveau sur ce site ( que je ne connais pas très bien ) donc je m'en excuse si le sujet a déjà été traité. Ma copine et moi avons un gros problème sur le réseau social Facebook plus précisément avec un de leur nombreux utilisateurs...

Je vous explique mon problème :

Une fille dont je ne citerais pas le nom ( que je ne connais pas et qui ne fait pas parti de mes amis ) se fait passer pour ma copine ( elle lui a pris sa photos de profil sans autorisation en disant que c sa vrai tête, elle prend des images de moi en expliquant de manière explicite que nous entretenons une relation alors que ce n'est pas le cas). Ma copine s'est également faire insultée d'une vulgarité que je n'ose pas dévoilé.

Ma question est la suivante comment puis-je remédier a cela ?

ps: j'ai signalé les nombreuses photos à facebook pour l'instant sans succès et c'est le 4 ème compte de cette usurpatrice donc la signaler ne l'arrêtera pas...

Je vous remercis par avance pour votre aide :)

1 réponse

Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 19
3 sept. 2013 à 15:49
Bonjour,

On y peut rien, il suffit de demander à des amis à toi de signaler les photos de celle qui les as pris sans autorisation.
0