Historique des messages sur Facebook
DOMINO
-
Ml -
Ml -
Bonjour,
Lorsque j'essaie dans ma messagerie Facebook de remonter dans l'historique d'une discussion (message) il m'est depuis hier impossible de faire défiler le contenu des messages antérieurs!
J'ai appliqué une des solutions données dans le forum FB, soit: cliquer sur masquer la barre latérale en bas à droite. J'ai ensuite déconnecté FB, arrêté l'ordinateur, redémarré et connexion à FB. Le problème est toujours là! Rien n'y fait: toujours pas de défilement vers le haut! Quelle solution à ce problème proposez-vous?... Merci!
Lorsque j'essaie dans ma messagerie Facebook de remonter dans l'historique d'une discussion (message) il m'est depuis hier impossible de faire défiler le contenu des messages antérieurs!
J'ai appliqué une des solutions données dans le forum FB, soit: cliquer sur masquer la barre latérale en bas à droite. J'ai ensuite déconnecté FB, arrêté l'ordinateur, redémarré et connexion à FB. Le problème est toujours là! Rien n'y fait: toujours pas de défilement vers le haut! Quelle solution à ce problème proposez-vous?... Merci!
2 réponses
-
Bonsoir,
Dans la fenetre de conversation, tu clique sur l'engrenage et tu fais voir la conversation complete. Après, quand tu défiles dans la fenetre, ca apparait au fur et à mesure.
-
J'ai exactement le même problème depuis peu.. J'ai essayé la solution qui vient d'être proposée, ça ne fonctionne pas.
Comment faut-il faire?-
cliquer sur message en haut à gauche et choisir l'ami que vous voulez voir la conversation faites avec lui. puis la conversation parait devant toi .juste tu place la pointe de la souris sur la conversation (au fond du rectangle qui contient la conversation)puis tourne avec ton doigt la roue qui existe dans ton souris tu vas voir que l'historique commence à apparaître c'est ce que j'ai remarquer quand mon Facebook est devenu journal.
ILYES -
-