Utiliser mon nom propre sur facebook

Otsende Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Otsende Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais créé, il y a quelques années, un compte facebook avec un pseudonyme et maintenant les gens ont du mal à me retrouver lorsqu'on me cherche par mon nom de famille. Mon problème est que je ne peux plus remplacer le pseudo par mon nom propre. Comment ça marche?

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Je pense que c'est beaucoup mieux pour ton idendité....
0
Otsende Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, pour les personnes qui voudront me rechercher sur facebook et ne connaissant pas mon pseudo?
0
Alex.John Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

simplement tu leur donne ton pseudo!!
0
Otsende Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est dans le sens où c'est moi qui lance la recherche et je connaît qui je veux trouver. Mais dans le cas où c'est un ancien condisciple de l'école primaire par exemple qui me recherche par mon vrai nom?
0