Liste des amis à droite
Salut ! Je connais quelqu'un qui a sa liste d'amis non pas en bas à droite mais complètement sur tout la hauteur ainsi il a toujours ses amis visible...
Salut ! Je connais quelqu'un qui a sa liste d'amis non pas en bas à droite mais complètement sur tout la hauteur ainsi il a toujours ses amis visible...
bonjour à tous les membres de la communauté, je suis nouveau dans le mode de comment çà marche , je voudrais savoir comment faire pour publier un tex...
Bonjour à tous, je suis sur Facebook depuis 2 ans et je suis passée au journal automatiquement, comme tout le monde depuis pas mal de temps déjà. A...
Bonjour, j'ai fait le changement d'adresse, mais l'adresse que j'avais mise en premier reste comme adresse principale !! Comment faire pour que Fb a...
Bonjour, Qu'est-ce-que vous entendiez par: Votre URL est incorrect, lors du profilage de mon Bulletin de Membre ?? Merci0 -- Abdelgader
Bonjour, j'ai honte, une personne populaire de mon bahut m'a parlé sur fbk et m'a dit que j'étais très jolie et a entamer une discussion,on a parlé 3j...
Bonjour, Je voudrais , si possible , l adresse mail De facebook qui persiste à me,harceler. Je voudrais lui envoyer une lettre avant Poursuite...
Quand je me connecte sur Facebook je reçois le lien mais je sais pas me connecter même au lien et code envoyés pour réinitialiser le mot de passa qu...
Bonjour, J'avais une petite listes d'amis bloquer sur mon facebook dans les parametres < blocage ... Et je ne sais pas comment mais tous sont debl...
Bonjour, je part demain en lozère et je voudrait parler avec mon copain par Facebook Messenger mais je n'est qu'un forfait 50 MO , combien de temp ...
Bonjour, je suis administrateur d'une page Facebook pour laquelle je pense avoir atteint un bon nombre de fans. Je souhaiterais simplement savoir si...
Bonjour, j'aimerais savoir qui est pas dans mes amis et qui visite mon profil facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125
Comment savoir qui visite souvent mon profil facebook
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier sur Facebook. Hier j'écrivais à des amis et tout d'un coup mes messages privés ont arrêtés de s'affich...
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder sur mes anciennes conversation privées et mes amis non plus n'arrivent plus a m'envoyer des messages depuis l...
Bonjour, un membre de ma famille a bloquer mon contact sur facebook je n'arrive plus à me connecter sur aucun site de rencontre Configuration: ...
Bonjour, on m'a récemment pirater mon compte facebook, l'adresse email à été changé, le mot de passe, mon nom et ensuite il a été desactivé ! je ...
Bonjour, j ai perdu mon compte facebook comment la recupere Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonjour, comment on se déconnecte de l'application facebook? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour, je veux me connecter à Facebook , je ne me rappelle pas de mes identifiants pouvez-vous m'aider. Claudine GUICHEMERRE Configuration: Win...
Bonjour, j'ai ouvert beaucoup de compte face mais je n arrive pas a accéder
Bonjour, j ai un petit problème concernant ma page facebook. Pour la créer , j ai créé un nouveau compte facebook. Je me suis donc inventée un prénom ...
je souhaiterais retrouver un message supprimé
Bonjour, Facebook change de manière régulière et par conséquent les réponses qui datent de 2011 voir même de cette année ne répondent pas toujours...
Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp
je n'arrive pas à connecté ma tablette mpman à internet. Merci de me donner des solutions.
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour à tous voilà mon copain veux mettre sur son Facebook qu'il est en couple avec moi, j'ai reçu l'invitation sauf que de mon coté je ne veux p...
Bonjour, Voilà je voulais savoir, si on partage un contenu sur Facebook avec comme paramètre de confidentialité "amis" avec un hashtag, le contenu ...
Bonjour, j'espère que vous pourrais m'aider alors voilà hier je vais pour me connecter sa fonctionne ensuite je quitte pour aller dans mes émail et la...
Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
il y a 2 jours, Facebook m'adresse un mail me disant que je peux intégrer le site et accéder à mon compte : précédemment tous mes mots de passe étaien...
Bonjour, j ai perdu une amie sur Facebook,pensant d abord,qu elle a quittée,puis apparament non et pas moyen de la retrouver pourtant on a plein d ami...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je ne suis plus en mesure de lire des vidéos sur facebook (je peux lire les vidéos postée/partagée pr...
Bonjour alors voila je suis en couple avec quelqu'un et j'aimerai me mettre en couple sir facebook mais ayant une famille peut tolerante je voulai sav...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0je voudrait recupere isabel hote que j ai bloquer sur bacbook
bonjour. qu'est qu'un reseau?
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Mon probleme est tellement grande que je plerais.. mon compte fb est totalement verouillé .. lorsqu...
Bonjour, je ne comprends pas on me dit qu'il y a un autre indentifiant alors que c'est moi avec un nouveau mot de passe
Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai souhaité utiliser la fonction "enovyer un message" à des profil de personnes inscrites sur faceb...
Bonjour, Je suis l'administateur d'une page Facebook, pour une boutique de vetements pour enfant dont je suis le propriétaire. Je n'ai pas de prof...
victime d'une escroquerie sur inter net avec des actions dites binaires je suis actuellement a la recherche d'une solution pour recupé...
un facebooker m'insulte sur facebook et après il suprime son compte....? Comment puis-je arriver à le détecter et le démasquer.....! merci pour votr...
Bonjour, J'ai un problème sur mon "wiko cink slim" . Quand je me connecte au facebook avec mon wiko cink je ne peux pas voir les photos :-/ aidez mo...
je voulais supprimer mon compte Facebook, mais je n'arrive qu'a le désactiver, svp y'a t il un moyen .....????????,
Comment on peut partager un cd sur sa page facebook
Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...
slt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer ? merci
Bonsoir, J ai tente de creer un second compte qui a remplace le premier. Merci pour votre aide. XXS
Questions et réponses concernant Facebook