Les discussions
Impossible de m'inscrire sur facebook
Bonjour, Lorsque je tente de m'inscrire sur facebook, je remplis le formulaire conformément à la réalité. Pourtant, lorsque je valide le formula...
Bonjour, j'essaye de m'inscrire sur facebook et je parviens pas. Quand j'entre les infos, voilà le message qui s'affiche: "Nous demandons à to...
Importer liste amis facebook
Bonjour, Je compte me créer un nouveau compte facebook et je voulais savoir si c'était possible d'importer ma liste d'amis de mon ancien compte...
Retrouver le correspondant
Bonjour Comment retrouver les correspondants? -- Didace
Compte facebook piraté
mon compte facebook a été piraté , lors l'envoi le lien de réinitialisation , il 'affiche une page vierge , quelle est la solution de cette problème s...
Comment changer le mot de passe sur facebook
Bonjour, tout est dans le titre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Profil facebook
RésoluBonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...
Installation webcam
Bonjour, J'ai un desktop ASUS avec webcam integré,pouvez-vous m'aider pour l'utiliser quand je veux chatter avec ma famille qui habite à 10mille kms ...
Comment reactiver mon compte facebook
Bonjour, j ai essayé d ouvrir mon compte facebook apres avoir voyager mais on dit que je dois repondre a la question secrete et j ai oublié la repon...
Piratage...décoonexion
Bonjour, Mon compte a été piraté et je suis déconnecté depuis 15 jours...Une personne malveillante publie et partage les vidéos et photos classées X, ...
Puis-je savoir qui consulte mon facebook ?
Bonjour! Une partie de ce que je poste sur ma page Facebook est accessible au public, en plus de mes amis bien sûr. Existe t'il un moyen de savoir qui...
Suppression de compte
bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....
Code facebook
Bonjour, par moment mon code pour accéder a ma page face ne passe pas je ne sais pas pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1486.0
Facebook: bloqué?
Bonjour, Je suis sur fb et je discute avec certaines personnes qui ne m'ont pas acceptées et je me demandais comment savoir si quelqu'un nous bloq...
Bonjour, je veux me déconnecter de facebook merci
Comment recuperer mon compte facebook?
Bonjour, j'ai oublié les photos de mes amis aussi la date de naissance lors de la premiere inscription; alors j'ai toujours ce message : votre ...
Bonjour ,comment bloquer mon compte facebook?
bonjour, comment bloquer mon compte facebook?
Mot de passe perdu
bonjour Je voudrais vous faire part d'un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un compte facebook qui n'est associé à aucune adresse é...
Facebook comment ne plus recevoir d'e-mail
Bonjour, 1-Comment supprimer un compte facebook dont j'ai perdu les données de recuperation entre autres l'année de naissance 2- Sur un autre c...
Notification
Bonjour, 0649759457
Cover
Bonjour, 0649759457 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Harcelement
bonsoir j'ai bloqué quelqu'un sur mon facebook mais cette personne continue a voir tout de ce qui se passe sur mon mur. et cela me pose de gros proble...
Comment supprimer un email de la page de demarage facebook
Bonjour, j'arrive pas à effacer les emails de la page de demarrage facebook , j'utilise Opera , et merci d'avance.
Pedu mont mot de passe
FerméBonjour, jai perdu mont mot de passe sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème messagerie instantanée
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook dans la journée d'hier et il m'est impossible d'envoyer un message à qui que ce soit! Au lieu de ça,...
Quelle es mon code de confimation facebook?
quelle es mon code de confimation facebook?
Salut je demande comment faire pour supprimer une video sur fb
salut je demande comment faire pour supprimer une video sur fb
Problème de page
Bonjour, quand j'ouvre Facebook je n'ai plus la même page d'ouverture qu'avant tous les spécifications sont rendus à gauche . Il me dise que cette...
Problème de messages prives
Bonjour à tous, je suis sur Facebook depuis moin d'un mois et je n'ai rencontré aucun souci jusqu'à ce jour. Un ami vient de se mettre sur Facebook ...
Jeu
homme retraité ,peinard ,tranquille, de quoi jouez sans probléme
Comment mettre une videos de 28min sur facebook?
Bonjour, je voudrais mettre une video de 28min sur facebook, mais le temps limite est de 20min. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci
Mauvais numéro compte facebook
RésoluBonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...
Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 comment débloquer mon compte facebook
Aidez moi avec ma page facebook
RésoluBjr vous allez bien?Je n'arrive pas à ouvrir facebook avec mozilla.Cela peut ètre du a quoi?En tout cas ce n' est pas la connexion car elle est bonne!...
Problème de cache et jeux facebook
Bonjour, j'ai vidé le cache sur mon pc et les jeux facebook ne chagent plus entièrement, je ne peux plus jouer a aucun jeu, je ne sais pas quoi faire....
Barre discussion instantanée
Salut salut ! Voilà, j'ai un petit problème (pas trop grave en soi mais bon...) et j'espère que vous pourrez m'aider. D'habitude ma barre FB (là ...
Comen en voyer une image sur facebook
Bonjour, comen puige en voyer une image sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Suppression ou désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, Par erreur j'ai ouvert plusieurs comptes sur Facebook. Je souhaiterais n'en garder qu'un pour la facilité des communications entre amis. A...
Avoir mon mot pass pas mail
Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...
Internet sur facebook
J aimerais publier un article de Internet Sur Facebook, Merci pour und rèponse
Je ne me rappel plus de mon email
bonjour je ne me rappel plus de mon adresse emailpour me connecter sur mon compte facebook , j'ai mon mot de passe mais l'adresse email est introuvabl...
Comment mettre sur un site son actualité facebook?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir mon actualité Facebook sur mon site web ( logiciel que j'utilise pour faire mon site: W...
Confirmer un lien de parenté public ?
Bonjour a tous voila j'aurais voulu savoir si lorsque l'on confirme un lien de parenté sur Facebook cela apparait sur le mur de la personne et j'aurai...
Problème accès page facebook
Bonjour, Problème accès page d'accueil, publication et autre. Je rentre mon mail ainsi que le bon mot de passe j accède à la page facebook mais r...
Piratage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153bonjour,j'ai voulu aller sur facebook aujourd'hui,et je me suis aperçu que mon compte ...
Suppression ami
Bonjour, Je souhaite supprimer un AMI Facebook. 1/ Sera-t-il informé que je l'ai supprimé de mes amis ? Quand ? 2/ Comment verra-t-il ensuite qu...
RésoluBonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse facebook car mon ancien compte à été piraté comment procéder svp merci Configuration: Windows ...
Smiley dans les commentaires
Bonjour, J'aimerais bien insérer dans un commentaire le smiley avec des coeurs à la place des yeux, mais je ne connais pas le code exact. merci d...