Facebook piraté

Fermé
flybonet - 16 oct. 2013 à 17:48
Karrot Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 16 oct. 2013 à 17:51
Bonjour,

mon compte facebook a été piraté, et comme le hacker a changé l'adresse mail et le password il est impossible de le récupérer.

Biensur j'ai essayer toutes les manip, que facebook propose ainsi que ce que j'ai pu trouver sur le net, que ce soit la fonction mot de passe oublié ou en reitérant tout les mots de passe connus:
-que ce soit avec les amis
-en essayant avec hotmail ou gmail( la fenêtre s'ouvre, reste vide)

Mais jusqu'a présent je n'ai recu aucun message (si ce n'est ceux m'indiquant que quelqu'un a changer mon password et a retiré mes adresses mails de mon compte).

Il envoit plein de messages depuis ma messagerie, et pas mal de mes amis m'ont prévenue.

Merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

Karrot Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 14
16 oct. 2013 à 17:51
Crée un new comte , va sur ton profil et fais c'est mon ancien profil piraté. ensuite prépare tes doc d'identité ou des infos qui prouvent que c'est toi. Puis attend que facebook te conatcte. Change tous tes mots de passe par la même occasion et VITE!!!!!!
0