Facebook piraté ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 8/09/2011 à 02:57
 vincent - 14 oct. 2013 à 23:56
Bonjour a tous :)

Aujourd'hui j'ai décidé de jeter un coup d'oeil a "sécurité" dans mon compte facebook. Et je vais voir dans session active. Il y a marquer :

Session actuelle
Lieu : Velizy-villacoublay, J, FR (approximation)
Type de périphérique : Chrome on Win7

Au debut j'étais inquiète car je ne suis JAMAIS allée a velizy villacoublay (a ma connaissance xD ). J'habite environ a 50 km de ce lieu ! Du coup j'ai eu peur qu'on ai piraté mon compte et qu'on ce soit connecté desuus a partir d'un ordi a vélizy. Alors j'ai fait un petit test. Comme il me marquait que la session est sur google chrome, je me suis connectée avec safari et yavais ce coup ci marquer :

Session actuelle
Lieu : Velizy-villacoublay, J, FR (approximation)
Type de périphérique : safari on win7

Donc c'est bien moi qui suis sur cette session mais pourquoi marquer vélizy vilacoublay ??? je comprends rien :/ pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci,
Cordialement.

A voir également:

6 réponses

supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
7 sept. 2011 à 21:42
Bonsoir,

Comme le dit facebook c'est une apporximation de votre lieu de connexion (en fonction de ce qu'ils ont réussi à trouver en remontant à votre fournisseur d'accès internet) donc pas d'inquiétude c'est bien vous ;)
4
Aproximation???Je recois le memme message (velizy-villacoublay) alors que je me trouve enMoselle a plusieurs centaines de Kilometres?
0
une approximation j'habite à 500km de vélizy et pourtant j'ai la meme chose
0
la meme chose plusiseur connextion aujourd'hui en direct de Paris dont une a 7h30 du matin or j'habite a rennes ! Il est vrai que début janvier j'y ai fait un séjour ! Piratage?
0
j'habite dans le GARD, j'ai oublié de préciser !
0
j'habite à 900 km de Velizy-villacoublay et pourtant j'ai aussi des connexion régulière venant de la bas ... j'ai aussi Noisy-le-sec (Montreuil sous bois à proximité de paris) alors que je ne vais jamais vers Paris et c'est toute des connexion sur android !
0
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
Modifié par Redbart le 7/09/2011 à 21:41
Bonsoir

vous êtes d'une naïveté déconcertante, imaginez un instant que fessebouque indique votre vrai ville,et qu'une personne mal intentionnée de votre ex-entourage publie une photo privée compromettante

entre ex amis, on se fait bien une petite crasse de temps à autre, non?
2
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 21:54
on est tous relié a un reseau plus grand , genre moi je suis connecté sur une ville a 30 km de chez moi, c'est internet et les relais,c'est comme une toile un reseau petit est sur un plus grand etc... Facebook va pas chercher a te localiser precisement, il cherche le " Gros " reseau le plus proche, t'as pas a t'inquieter ^^
enfin moi c'est comme ça depuis longtemp xD si tu avait jamais fait avant tu peut pas differencier

PS: je trouve pas " securité " sur facebook =)
2
Securité se trouve dans la page parametre generaux du compte,en haut a gauche.
0
Il m'indique
Session actuelle
Lieu : Palo Alto, CA, US (approximation)
Type de périphérique : Firefox on Win7

Je suis résident vers Marseille. C'est quoi ce bordel?
D'autres activitées affichées précédemment semblent erronnée. Sur ces dernières, je me connectais sois disant sur IE. Hors je n'utilise plus ce navigateur depuis des siècles. Sur ces autres sessions, je me connectais sur Paris. Pas trop près de chez moi donc. Sur Aix, a coté. Et sur une Info non trouvable.
Mon compte va pourtant bien, je n'ai subit aucune modification, et je n'ai de toute façon rien à perdre sur facebook. Cependant je reste légèrement inquiet là dessus.
Ah, et je n'ai plus de portable depuis un certain temps, je ne me suis donc pas connecté sur mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 20:37
La réponse est donnée par FB sur sa page d'aide : https://www.facebook.com/help/211990645501187

"Remarque : le lieu indiqué est basé sur l'adresse IP utilisée pour accéder à votre compte. Plus de détails sont disponibles lorsque vous passez la souris au-dessus des données de lieu. "

Connaitre son adresse IP : http://www.mon-ip.com
0
Bonjour,

J'ai trouvé ça, vous en pensez quoi ?

http://www.wikistrike.com/article-la-dcri-pirate-facebook-117062297.html

J'aimerais évaluer le sérieux de l'information...

Merci de votre aide

Dé6belle
0