A voir également:
- Facebook piraté ?
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
supernico
Messages postés
513
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
193
7 sept. 2011 à 21:42
7 sept. 2011 à 21:42
Bonsoir,
Comme le dit facebook c'est une apporximation de votre lieu de connexion (en fonction de ce qu'ils ont réussi à trouver en remontant à votre fournisseur d'accès internet) donc pas d'inquiétude c'est bien vous ;)
Comme le dit facebook c'est une apporximation de votre lieu de connexion (en fonction de ce qu'ils ont réussi à trouver en remontant à votre fournisseur d'accès internet) donc pas d'inquiétude c'est bien vous ;)
Redbart
Messages postés
21243
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 250
Modifié par Redbart le 7/09/2011 à 21:41
Modifié par Redbart le 7/09/2011 à 21:41
Bonsoir
vous êtes d'une naïveté déconcertante, imaginez un instant que fessebouque indique votre vrai ville,et qu'une personne mal intentionnée de votre ex-entourage publie une photo privée compromettante
entre ex amis, on se fait bien une petite crasse de temps à autre, non?
vous êtes d'une naïveté déconcertante, imaginez un instant que fessebouque indique votre vrai ville,et qu'une personne mal intentionnée de votre ex-entourage publie une photo privée compromettante
entre ex amis, on se fait bien une petite crasse de temps à autre, non?
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 21:54
7 sept. 2011 à 21:54
on est tous relié a un reseau plus grand , genre moi je suis connecté sur une ville a 30 km de chez moi, c'est internet et les relais,c'est comme une toile un reseau petit est sur un plus grand etc... Facebook va pas chercher a te localiser precisement, il cherche le " Gros " reseau le plus proche, t'as pas a t'inquieter ^^
enfin moi c'est comme ça depuis longtemp xD si tu avait jamais fait avant tu peut pas differencier
PS: je trouve pas " securité " sur facebook =)
enfin moi c'est comme ça depuis longtemp xD si tu avait jamais fait avant tu peut pas differencier
PS: je trouve pas " securité " sur facebook =)
Il m'indique
Session actuelle
Lieu : Palo Alto, CA, US (approximation)
Type de périphérique : Firefox on Win7
Je suis résident vers Marseille. C'est quoi ce bordel?
D'autres activitées affichées précédemment semblent erronnée. Sur ces dernières, je me connectais sois disant sur IE. Hors je n'utilise plus ce navigateur depuis des siècles. Sur ces autres sessions, je me connectais sur Paris. Pas trop près de chez moi donc. Sur Aix, a coté. Et sur une Info non trouvable.
Mon compte va pourtant bien, je n'ai subit aucune modification, et je n'ai de toute façon rien à perdre sur facebook. Cependant je reste légèrement inquiet là dessus.
Ah, et je n'ai plus de portable depuis un certain temps, je ne me suis donc pas connecté sur mobile.
Session actuelle
Lieu : Palo Alto, CA, US (approximation)
Type de périphérique : Firefox on Win7
Je suis résident vers Marseille. C'est quoi ce bordel?
D'autres activitées affichées précédemment semblent erronnée. Sur ces dernières, je me connectais sois disant sur IE. Hors je n'utilise plus ce navigateur depuis des siècles. Sur ces autres sessions, je me connectais sur Paris. Pas trop près de chez moi donc. Sur Aix, a coté. Et sur une Info non trouvable.
Mon compte va pourtant bien, je n'ai subit aucune modification, et je n'ai de toute façon rien à perdre sur facebook. Cependant je reste légèrement inquiet là dessus.
Ah, et je n'ai plus de portable depuis un certain temps, je ne me suis donc pas connecté sur mobile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 20:37
13 avril 2013 à 20:37
La réponse est donnée par FB sur sa page d'aide : https://www.facebook.com/help/211990645501187
"Remarque : le lieu indiqué est basé sur l'adresse IP utilisée pour accéder à votre compte. Plus de détails sont disponibles lorsque vous passez la souris au-dessus des données de lieu. "
Connaitre son adresse IP : http://www.mon-ip.com
"Remarque : le lieu indiqué est basé sur l'adresse IP utilisée pour accéder à votre compte. Plus de détails sont disponibles lorsque vous passez la souris au-dessus des données de lieu. "
Connaitre son adresse IP : http://www.mon-ip.com
1 févr. 2012 à 23:18
3 mars 2012 à 08:55
Modifié par gaelle le 12/03/2012 à 23:38
17 août 2012 à 18:34
7 août 2013 à 00:04