Nouveau compte face book
Bonjour, Je souhaite créer un second compte face book alors que j'en ai déjà un. Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, Je souhaite créer un second compte face book alors que j'en ai déjà un. Configuration: iPad / Safari 10.0
pourquoi je ne peux plus voir les episodes des feux de l'amour en replay merci
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un courrier de toute urgence a Facebook. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse s'il vous plaît? Merci Confi...
Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook merci
Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu le même ...
bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon profil que je recrée à chaque fois. que faire? je suis un artiste connu et tous mes contacts ne...
Bonjour, je ne peux acceder a facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
bonjour , comment faire pour assure mon compte fc de piratage
Bonjour, Facebook à bloqué mon compte Ludovic Dhaeyer (***@***) car il y avait une tentative de piratage. depuis mercredi 19 avril 2017, j'ai envoyé...
Ma fille de 11 ans à créé à notre insu un compte, elle ne se souvient ni de son adresse mail ni de son code. Comment faire pour deconnecter ce compte...
Bsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...
Bonjour, il y a maintenant quelque temps que je ne peux plus ancrer une publication sur Face Book ! Comment peut-on y remédier ? Merci de votre répo...
Bonjour, mon facebook est desactivé j arrive pas a le recuperer merci Configuration: Windows / Opera Next 30.0.1835.59
Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...
bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment on peut supprimer définitivement mon compte facebook?
Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j'aimerais envoyer un mail à Facebook pour savoir quand vont ils débloquer mon compte mais je ne sais pas où envoyer le mail? (adresse)
Bonjour, comment suprimer un méssage envoyer à un ami par erreur?
bonjour, j'aimerai créer une page sur Facebook sur le harcèlement scolaire or je ne veux pas que les personnes que j'ai en amie le voit car j'ai moi m...
Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...
bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...
Bonjour, S,il vous plait réactivé mon compte facebook merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...
Bonjour, Comment mettre ma photo de profil en bleu blanc rouge ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Comment voir le profil de qq1 qui m'a bloqué sur Facebook.???? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Je crée page pour avoir des témoignages de personnes ayant perdu un parent brutalement.... Comment ils s'en sortent, etc...... Conf...
Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...
Bonjour, On me dit que j'ai ouvert, un jour, un compte FACEBOOK. Je ne m'en souviens pas, donc je n'ai ni identifiant ni mot de passe. Comment p...
Bonjour, comment supprimer le compte fb de mon fils décédé. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Bonjour, Depuis 2 jours, ma liste d'amis FAVORIs à droite de la page FB n'apparaît plus, je n'ai fait aucune manipulation pour générer cette disparit...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon profil facebook aux personnes que je n'ai pas en ami. Pour l'instant tout le monde peut acc...
Bonjour, J'ai pas vu ou se trouve compte sur mon ordi?pourriez vous m'aider svp?
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte feecebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Je remarque que mon problème que je viens de signaler est loin d'être unique. Très ennuyeux car on est impuissant !!! Même demandes d'i...
Bonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je désire devenir membre , que fois je faire ? je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail pour mon compte Facebook , merci à vous de me r...
Bonjour, Déconnectée Facebook d'office depuis jours comme Flo. Impossible de me reconnecter et créer un nouveau. Je voudrais créer un mail org Me...
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook pour une raison x ici trop long à expliqué Je vois ma photo mais quand je veux mettre mon mot de pass...
Bonjour, Je me connectais toujours avec ce téléphone mais aujourd'hui j'ai réinitialiser mon téléphone après je n'ai plus accès à mon compte Faceboo...
Bonjour, j'ai un compte qui ne veux pas afiches les photo n'est les mienne n'est de mes contactes et je veux cree un autre s'est poussible C...
Bonjour, mon compte de rania nadjet ***@*** est bloquer par vous pour quoi Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, pourquoi m avoir désactiver mon compte sois disant pour 72 heures qui sont largement passer don je vous demande de le reactive et je n est j...
Bonjour, Mon compte facebook a été fermé. Je voudrais le récupérer. Comment faire svp. C est Maroua Nada Configuration: Android / Chrome 57.0.2...
Bonjour, Je me nomme Guyhom Duvall Depuis 2jours je n'arrive plus à récupérer mon Facebook... Comment faire ? Configuration: Android / Chro...
bonsoir je n'arrive pas a ajouter un ami sur mon compte facebook comment procéder d'avance merci
Bonjour, je n arrive a accèder a ma page facebook comment faire Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'aimerais récupéré mon Facebook sur ma tablette Cordialement Configuration: iPad / Safari 601.1
Questions et réponses concernant Facebook