Les discussions

Amis en communs

 Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ouvre le profil de mon ex, la case amis affiche : 77 en commun, et une fois la liste ouverte il est affiché : amis en commun...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
^Abel^

Reçoit-on des notifications pour un "j'aime" si on clique sue "je

Bonjour, Sans faire exprès j'ai cliqué sur "j'aime" sur une publication qui ne m'intéressait pas.Donc ensuite j'ai cliqué sur "je n'aime plus". La pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
E

J ai oublie le mdp de mon fb

Moi j ai oublie le mots de passe de facebook et je avait fait avec mon ancien numero maintenan j l'ai je fait quoi?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas ouvrir mon facebook

Slt. Je peux pas ouvrir mon compte Facebook sachant qu'il a la même adresse que mon gmail.merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jimpix

Parler en message prive

je suis pus capable de mettre le nom de la personne que je veux parler en message prive en bas a droite car le petit espace pour ecrire je ne la vois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
XeonCore

Demande d'amis qui disparaisse

Bonjour, J'ai remarqué que ces dernier temps quand j'ai des demandes d'amis si je n y répond pas aussi tôt ( même pas 1h) elles disparaissent de mes...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Cammca

Piratage de mon compte fb auquel je ne peux plus accèder !

Bonjour, Mon compte FB vient d'être piraté comment le récupérer !!!!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
piquesous

Pseudos

Bonjour a tous, voila j'utilise un compte avec un pseudo depuis 2014, je suis très discrète et n'ai nuit a personne, Et subitement voilà que Faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hermosa29

Changer de nom

Bonjour, je ne trouve pas comment changer mon nom de ma page Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

bjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Decouvrir qui vient regarder mon journal sans mettre de link

Bonjour, j'aimerais savoir comment découvrir qui de mes amis vient regarder mon journal sans mettre de commentaires ou link* merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon compte ?

Bonjour, J'avais désactivé volontairement mon compte il y a quelques temps (1 an ?). Je souhaite le réactiver. J'ai voulu me réinscrire. Réponse "Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook a disparue et remplacée par une page neuve

Bonjour, ma page facebook a disparue et remplacée par une page neuve j ai perdu tous mes contacts Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
^Abel^

Page perso et pub

Bonjour, J'ai créé un profil perso et une page qui reprend mes cours que je donne. Les 2 sont liées, je souhaiterais savoir comment les séparer afin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quitter facebook !!!!!!!

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte Facebook car je reçois des notifications incessantes d'un groupe . J'ai demandé à ne plus les recevoir, ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un s y connais vraiment en informatique et facebook??

Bonjour, Aidez moi svp J'ai oublier mon mot de passe et il me demande d'aller sur mon adresse mail pour avoir un code mais je ne c pas c'est quoi n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte

Bonjour, jaimerais savoir comment je peut recuperer mon compte gaetan gaetan qui as ete pirater il y as 2 semaine Configuration: Configuration: Ki...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Acces àl'ancienne version

Bonjour, je n'arrive à accéder à mon compte facebook (ancienne version) Configuration: Windows / Chrome 18.0.1025.142

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer anciens compte facebook

Bonjour, Je voulais récupèrer anciens compte facebook Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer mon compte?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AMZADRIE

Comment savoir qui a regarder mes publication sur facebook

Bonjour, pouvez vous me renseigner pour savoir qui regarde mes publication sur facebook je vous en remercie d'avance Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fouedounet

Qui consulte mon profil sur facebook

Bonjour, qui pourait m'expliquer comment savoir qui consulte mon profil sur facebook merci d'avance Cordialement Configuration: Windows / Chrome 56...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fouedounet

Lecture des vidéos facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes de lecture des vidéos de Facebook: j'ai le son, pas les images. Si quelqu'un a une idée ... Mon PC: MEDION moye...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Eliminé compte facebook définitivement

Bonjour, je désire suppimer mon compte facebook définitivement comment je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
JB3536

Inviter les "fans" d'une page à aimer une autre page

Bonjour, Je fais partie de 2 associations étudiantes, le Bureau Des Étudiants ainsi que le Bureau Des Arts, J'aimerais pouvoir inviter ceux qui aim...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Caetera

Mon compte est desactive

Bonjour, Bonsoir mon compte est desactive comment le reactiver je veux avoir de nouveau acces a mon compte Configuration: Android / Android Browser...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de mon compte facebook

Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré. A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte vérouillé avec message de facebook sur mon adresse mail

Bonjour, mon compte face est verrouillé. Compte vérouillé s'affiche et je reçois un mail de facebook , j'ai envoyée carte d'identité mais toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Page fan facebook

Bonjour, svp comment créer SIMPLEMENT page fan à partir de ma page Facebook? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherches d une adresse mail

 Fermé

Je connais que le prénom et le nom et j aimerais connaître l adresse mail de cette amie sur Facebook ! Merci pour votre aide qui me sera précieuse

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublier mon Mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bendrop

Retrouver les mots de passe

Bonjour, jais perdue toute mais mots de passe de mon ordinateur jaimerais savoir comment je peut faire pour les retrouver car jais meme pue aces a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jeanbern

Rapport avec les jeux

Bonjour , Quand je joue sur Facebook je suis ralentie. Il y a une phrase qui revient sans cesse comme : une page ralentie votre navigateur, que voule...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

J'ai oublié mon code de facebook s.v.p

Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir le facebook

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir comment entrer au facebook puisque y a un informaticienne qui nous a bloquer le facebook et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
choubaka

Piratage facebook

Bonjour, quelqu un est rentre dans mon Facebook est a changer l adresse de recuperation du mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Desactiver facebook completement

Bonjour, je voudrai desactiver Facebook (eliminer) de mon ordinateur. merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Adresses facebook

Bonjour, J'ai 3 pages facebook Fina Diaz Pardeiro et je ne sais pas comment ouvrir la bonne et supprimer les autre Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma page facebook et mon mot de passe oublié

Bonjour, bonjour, a force d'user de la réinscription de mon mot de passe j'ai été bloquée, provisoirement ;mais cela fait deux jours. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Question installer messenger

Bonjour, Je 'e sais pas pourquoi je n'arrive a installer les de cet sur mon portable Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver sont email de facebook?

 Résolu

Bonjour cher amis j'ai crée mon compte facebook mais j'ai oublier l'e-mail aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
^Abel^

Recherche lien

comment faire pour retrouver un ami sur instagram?merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Comment sécurisé ma photo de profil fb

Bonjour, Comment sécurisé ma photo profil fb mais quand je parle de sécurisé c'est pas de la cacher ou un truc du genre c'est plutôt de la montrer m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Plus accès à mon compte

Bonjour, J'ai voulu modifie mon nom sur Facebook et comme vous le savez sa vous bloque le nom pendant 60 jours alors j'ai fais une demande pour qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage de photos

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook. Je crée un album photos, j'y ajoute 40 photos (la limite) ensuite j'y reajoute 40 autres. Sur mon mur, les de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Marion

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook comment le récupérer et où merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
^Abel^

Blocage

Bonjour mon compte Facebook est bloqué combien de tempts dois je attendre svp merci à toutes et tous

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bracadabache

Recuperer ma page fans facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...

36 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Tarikhmadi
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 44 931