Les discussions

Bleu cerise Facebook

Nouveau compte face book

Bonjour, Je souhaite créer un second compte face book alors que j'en ai déjà un. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
chérine Facebook

Replay

pourquoi je ne peux plus voir les episodes des feux de l'amour en replay merci

little boy62
Landseer Facebook

Comment adresser un courrier à facebook ?

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un courrier de toute urgence a Facebook. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse s'il vous plaît? Merci Confi...

Utilisateur anonyme
choupie Facebook

Demande de pièce d'indentité

Bonsoir, Pourquoi vous demandez une pièce d'identité je l'ai fait mais ensuite vous bloquez mon compte Facebook ? Quand vais-je le récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
courougnonmixel Facebook

Accès de mon profil

bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon profil que je recrée à chaque fois. que faire? je suis un artiste connu et tous mes contacts ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
abdel Facebook

Facebook impossible

Bonjour, je ne peux acceder a facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme
mansteg Facebook

Piratage compte fc

bonjour , comment faire pour assure mon compte fc de piratage

Dori@n
ludovic dhaeyer Facebook

Compte bloqué pour tentative de piratage

Bonjour, Facebook à bloqué mon compte Ludovic Dhaeyer (***@***) car il y avait une tentative de piratage. depuis mercredi 19 avril 2017, j'ai envoyé...

Dori@n
Edvinfa Facebook

Problème connexion facebook

Ma fille de 11 ans à créé à notre insu un compte, elle ne se souvient ni de son adresse mail ni de son code. Comment faire pour deconnecter ce compte...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Edvinfa
Syssi4 Facebook

Empecher une demande d'ami

Résolu

Bsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Grandasse_
angonnes Facebook

Ancrer une publication sur face book

Bonjour, il y a maintenant quelque temps que je ne peux plus ancrer une publication sur Face Book ! Comment peut-on y remédier ? Merci de votre répo...

Utilisateur anonyme
ben Facebook

Desactivé

Bonjour, mon facebook est desactivé j arrive pas a le recuperer merci Configuration: Windows / Opera Next 30.0.1835.59

Utilisateur anonyme
Jessylola123 Facebook

Code d'approbations facebook

Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...

Utilisateur anonyme
lolomusic667 Facebook

Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lolomusic667
milka3131 Facebook

Mot de passe oublié

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo
oumar05834200 Facebook

Compte desactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Dori@n
blakeegant Facebook

Besoin de l'adresse mail de facebook

Bonjour, j'aimerais envoyer un mail à Facebook pour savoir quand vont ils débloquer mon compte mais je ne sais pas où envoyer le mail? (adresse)

Utilisateur anonyme
elena Facebook

Créer une page sur le harcélement scolaire

bonjour, j'aimerai créer une page sur Facebook sur le harcèlement scolaire or je ne veux pas que les personnes que j'ai en amie le voit car j'ai moi m...

Utilisateur anonyme
Chacha2703 Facebook

Compte desactiver email innaccessible

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
chacha2703
titusfrfr Facebook

Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas

bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...

Utilisateur anonyme
Lo Facebook

Bleu blanc rouge

Bonjour, Comment mettre ma photo de profil en bleu blanc rouge ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme
Filouwan Facebook

Blocage sur facebook

Bonjour, Comment voir le profil de qq1 qui m'a bloqué sur Facebook.???? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme
Papillon Facebook

Le décès de ma soeur

Bonjour, Je crée page pour avoir des témoignages de personnes ayant perdu un parent brutalement.... Comment ils s'en sortent, etc...... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaumune
97440 Facebook

Mon de paase oublié

Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lea_PR
Camille VILLEMAIN Facebook

Comment retrouver un compte facebook

Bonjour, On me dit que j'ai ouvert, un jour, un compte FACEBOOK. Je ne m'en souviens pas, donc je n'ai ni identifiant ni mot de passe. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
MARIE Facebook

Clôture d'un compte fb

Bonjour, comment supprimer le compte fb de mon fils décédé. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
ISABELELSA Facebook

Probleme facebook

Bonjour, Depuis 2 jours, ma liste d'amis FAVORIs à droite de la page FB n'apparaît plus, je n'ai fait aucune manipulation pour générer cette disparit...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
ISABELELSA
kik Facebook

Comment bloquer mon profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon profil facebook aux personnes que je n'ai pas en ami. Pour l'instant tout le monde peut acc...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
arlinda labonté
Concetta Facebook

Récupérer mon compte feecebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte feecebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
XLC100 Facebook

Déconnexion facebook d'office

Bonjour, Je remarque que mon problème que je viens de signaler est loin d'être unique. Très ennuyeux car on est impuissant !!! Même demandes d'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
XLC100
vivie Facebook

Compte bloqué pendant 5 jours

Résolu

Bonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme
princesse2013 Facebook

Problème de connexion avec mon compte facebook

Bonjour, Je désire devenir membre , que fois je faire ? je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail pour mon compte Facebook , merci à vous de me r...

Utilisateur anonyme
XLC100 Facebook

Voudrait créer un mail org

Bonjour, Déconnectée Facebook d'office depuis jours comme Flo. Impossible de me reconnecter et créer un nouveau. Je voudrais créer un mail org Me...

Utilisateur anonyme
Marlyne Facebook

Compte facebook supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook pour une raison x ici trop long à expliqué Je vois ma photo mais quand je veux mettre mon mot de pass...

Utilisateur anonyme
Guindo Facebook

Problème d'approbation

Bonjour, Je me connectais toujours avec ce téléphone mais aujourd'hui j'ai réinitialiser mon téléphone après je n'ai plus accès à mon compte Faceboo...

Chris 94
mohmed Facebook

Reclation

Bonjour, j'ai un compte qui ne veux pas afiches les photo n'est les mienne n'est de mes contactes et je veux cree un autre s'est poussible C...

piquesous
rania nadjet Facebook

Compte ***@***

Fermé

Bonjour, mon compte de rania nadjet ***@*** est bloquer par vous pour quoi Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh
larfa nasser Facebook

Compte bloquer

Fermé

Bonjour, pourquoi m avoir désactiver mon compte sois disant pour 72 heures qui sont largement passer don je vous demande de le reactive et je n est j...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh
Maroua Nada Facebook

Fermeture de compte

Bonjour, Mon compte facebook a été fermé. Je voudrais le récupérer. Comment faire svp. C est Maroua Nada Configuration: Android / Chrome 57.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Best Man Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Je me nomme Guyhom Duvall Depuis 2jours je n'arrive plus à récupérer mon Facebook... Comment faire ? Configuration: Android / Chro...

Utilisateur anonyme
nono62730 Facebook

Ajouter ami sur facebook ?

bonsoir je n'arrive pas a ajouter un ami sur mon compte facebook comment procéder d'avance merci

Utilisateur anonyme
starman17011952 Facebook

Compte piratè

Bonjour, je n arrive a accèder a ma page facebook comment faire Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nanou Nanou Facebook

Récupération de mon façebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'aimerais récupéré mon Facebook sur ma tablette Cordialement Configuration: iPad / Safari 601.1

Utilisateur anonyme
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 45 305