écran qui se fige lorsque j'ouvre facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2013 à 15:43
 Lays - 15 oct. 2013 à 03:20
Bonjour,

alors voila mon probléme: enfin j'ouvre mon ordinateur, normal! je vais sur mon navigateur (google crome) qui ouvre google c toujours normal! je peux aller sur n'importe quel site tout est toujours normal rien ne bloque

SAUF

lorsque je vais sur facebook, en effet a partir du moment ou je valide l'adresse de facebook et que facebook commence à s'ouvrir alors mon écran se fige au moins pendant 3 à 5 minutes! je ne comprend pas pourquoi!

Pourriez vous m'aider s'il vous je comprend pas, au début je pensais que mon ordinateur chauffait trop mais ce n'arrive qu'avec facebook je me demande donc si c un virus lié a l'adresse de facebook! bref je comprend pas!!!!

Merci de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
27 avril 2013 à 15:46
Bonjour,
installez ccleaner et faites un nettoyage de votre cache de chrome, il s'agit peut-être d'une corruption des données en cache
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 16:17
Merci je vais essayer =),

mais Quel est le cache de crome? comme cache on me propose:
- cache DNS
- cache des polices
- cache de l'arrangement du menu
- cache de taille/position des fenêtres
- cache des vignettes
Voila=)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 16:19
ahhhh c bon g trouvé il est dans application ^^
0
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en détail comment télécharger et utiliser ce ccleaner svp ? :) J'ai le même problème que Marcheline.
0
Bonjour,
J'ai le même problème,je ne vois pas d'ou ça peux venir.Seulement à la page d'accueille de Facebook.L'écran se fige pendant 1 minute.Bizarre.Je soupçonne un super virus planqué quelque part...
0