Signes Camilla Brunnen - Dernière réponse le 14 oct. 2013 3 réponses Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas répondre à mes questions ! Comment dois-je reformuler mes questions déjà posées ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Air OS Pardon ? Quelles questions ? Réponse 2 / 3 Camilla Brunnen Auteur Que signifie : \ m / ? Que signifie: \ w / ? Réponse 3 / 3 Air OS Je crois que ce sont des codes émoticônes. Où les as-tu vu ? Air OS Un peu comme <3 pour ? Air OS = le coeur, qui n'a curieusement pas été validé oO ? Discussions similaires À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? -Romane- Signes = Mots? lyonnais Equivalent des mots en signes Lisa 1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor Thierrybidias 6000 caractère espaces compris --> pages Sasha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Air OS Je crois que ce sont des codes émoticônes. Où les as-tu vu ? Air OS Un peu comme <3 pour ? Air OS = le coeur, qui n'a curieusement pas été validé oO ?