Compte facebook pirater
russkoff95
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
-
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres mon changement de mot de passe la personne y a encore acce comment faire ??
Merci
Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres mon changement de mot de passe la personne y a encore acce comment faire ??
Merci
A voir également:
- Compte facebook pirater
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Bonjour, si tu as déjà inclus les modifications de mot de passe, il est fort probable que ton assayant t'ais installé un trojan ou un adware afin de récupérer tes informations.
solution:
1/multi cryptage du MDP; minuscule , majuscule, chiffre et caractères spéciaux en évitant bien sur ceux utilisés par les fichiers SYS ou BAT.
2/Modifiction du SSID de ta box, afin que celui ci n'y ai plus accès.
3/si tu es en Wi-fi, modification du mode en passant en mode WAP-PS2K pour protéger tes données sachant que là c'est une phrase d'au minmum 14 caractères qui protégerat ton encodage.
4/au niveau de ton antivirus firewall, surveillance accrue des ports 80,110,25,21 et 23 sans toutefois les bloqués sachant que le 80 et le 110 sérvent à l'envois et réception de mail,le 25 serveur telnet,et les deux autres serveur FTP.
Voilà 4 moyens de protéger tes données et bien sur comme je t'ais dis avant toute chose passer ton ordinateur à un anti trojan et un anti adware.
Cordialement
solution:
1/multi cryptage du MDP; minuscule , majuscule, chiffre et caractères spéciaux en évitant bien sur ceux utilisés par les fichiers SYS ou BAT.
2/Modifiction du SSID de ta box, afin que celui ci n'y ai plus accès.
3/si tu es en Wi-fi, modification du mode en passant en mode WAP-PS2K pour protéger tes données sachant que là c'est une phrase d'au minmum 14 caractères qui protégerat ton encodage.
4/au niveau de ton antivirus firewall, surveillance accrue des ports 80,110,25,21 et 23 sans toutefois les bloqués sachant que le 80 et le 110 sérvent à l'envois et réception de mail,le 25 serveur telnet,et les deux autres serveur FTP.
Voilà 4 moyens de protéger tes données et bien sur comme je t'ais dis avant toute chose passer ton ordinateur à un anti trojan et un anti adware.
Cordialement
Claude051968
Messages postés
1368
Membre
Dernière intervention
73
Solutionné
russkoff95
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
35
pour le moment j'ai plus d'embrouille avec le pirate mais si je pouvais savoir comment faire pour savoir qui sais mais je ne sais pas comment proceder