Compte facebook pirater
russkoff95
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
-
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres mon changement de mot de passe la personne y a encore acce comment faire ??
Merci
--
Qui cherche trouve
Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres mon changement de mot de passe la personne y a encore acce comment faire ??
Merci
--
Qui cherche trouve
1 réponse
-
Bonjour, si tu as déjà inclus les modifications de mot de passe, il est fort probable que ton assayant t'ais installé un trojan ou un adware afin de récupérer tes informations.
solution:
1/multi cryptage du MDP; minuscule , majuscule, chiffre et caractères spéciaux en évitant bien sur ceux utilisés par les fichiers SYS ou BAT.
2/Modifiction du SSID de ta box, afin que celui ci n'y ai plus accès.
3/si tu es en Wi-fi, modification du mode en passant en mode WAP-PS2K pour protéger tes données sachant que là c'est une phrase d'au minmum 14 caractères qui protégerat ton encodage.
4/au niveau de ton antivirus firewall, surveillance accrue des ports 80,110,25,21 et 23 sans toutefois les bloqués sachant que le 80 et le 110 sérvent à l'envois et réception de mail,le 25 serveur telnet,et les deux autres serveur FTP.
Voilà 4 moyens de protéger tes données et bien sur comme je t'ais dis avant toute chose passer ton ordinateur à un anti trojan et un anti adware.
Cordialement