Problème avec FB

Fermé
chris35300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 22:14
Ambre.Michel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 13:54
bonsoir,
, je suis en train de m'énerver sur la page d'accueil de FB qui est traduite en vietnamien. Les publications sont en français. J'ai reçu un message sur mail orange en vietnamien qu'un logiciel m'a traduit : Bonjour Rivais, Désolé, vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre compte Facebook.
Retour à Facebook dès maintenant vous pouvez également utiliser l'aide d'un mot de passe ou login de secours sur Facebook.
Merci beaucoup!
Groupe Facebook pour consigner les messages instantanés envoyés à rivais.patrick@wanadoo.fr selon vos besoins.
Facebook, Inc., Attention : Département 405, PO Box 10005, Palo Alto, CA 94303.

Que dois-je faire ? help, s'il vous plait...
je suis allée dans les paramètres. rien ne change. toujours cette page d'accueil en vietnamien. Qd je demande de traduire en français, les mots "commentaires, j'aime, etc" ne sont pas traduits.
Virus ?

idem sur le mac; l'iphone, sur le pc pas encore sur la tablette.
merci de votre précieuse aide...
A voir également:

1 réponse

Ambre.Michel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 13:54
Quand c'est comme sa déco toi & configure le tous en dessous si sa marche pas dis le moi.
0