Comment insérez un lien dans un mot ?

YanisPalais Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours / Bonsoir

cela fait plusieurs heures que je cherche comment pourvoir insérez un lien dans un mot sur facebook.

Exemple : Je veux que si l'on clique sur "Clique ici" on attérise sur une page facebook.

Merci à ceux qui m'aideront, bonne soirée !

3 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, j'ai pas trop compris ton problème. Tu veux faire un lien qui t'emmène sur Facebook? Ou un lien sur Facebook qui t'emmène vers une autre page du même site?

As-tu essayé de le faire en html? Avec la balise a href...
2
YanisPalais Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis vraiment désolé je ne sais ps trop m'exprimai ...
Enfaite j'aimerais faire un lien qui m'emmènera sur une autre page facebook.
Et je suis encore désolé mais c'est quoi la "balise a href" ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut tu fait comme ça :
[ton_lien(tu laisse un espace)le_mot rattacher_au_lien]
ça donne ça : ici
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

En fait, une page web, comme ici, est codée en langage html, ce langage utilise des balises pour différents types de données, pour les liens c'est la balise
<a href="Facebook.fr/mapage.html"> Cliquez ici</a>
0
YanisPalais Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le_vilain :
Comment sa "le_mot_rattacher_au_lien" ?

alexdu17200 :
D'accord, si j'utilise ta technique mais qu'a la place de "mapage" je met le nom de ma page cela va marcher ?
0

Je ne sais pas, mais ça fonctionne sur certains forums.
Après, tu peux toujours simplement poster le lien sur ta page Facebook, logiquement, tu auras la présentation du lien en dessous, il te suffit de mettre du texte avant.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir : à la fin de l'url met un espace le mot que tu désire et un crochet ( ] ) cdlt .
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

.
0

Bonsoir e.t j'ai déjà essayer mais cela ne marche pas .
0

ok : regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/s/cr%E9er%20un%20lien%20cliquable bonne fêtes de fin d'année @+
0

revient nous dire, merci à toi.
0

0