Comment insérez un lien dans un mot ?
YanisPalais
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours / Bonsoir
cela fait plusieurs heures que je cherche comment pourvoir insérez un lien dans un mot sur facebook.
Exemple : Je veux que si l'on clique sur "Clique ici" on attérise sur une page facebook.
Merci à ceux qui m'aideront, bonne soirée !
cela fait plusieurs heures que je cherche comment pourvoir insérez un lien dans un mot sur facebook.
Exemple : Je veux que si l'on clique sur "Clique ici" on attérise sur une page facebook.
Merci à ceux qui m'aideront, bonne soirée !
A voir également:
- Comment insérez un lien dans un mot ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Salut, j'ai pas trop compris ton problème. Tu veux faire un lien qui t'emmène sur Facebook? Ou un lien sur Facebook qui t'emmène vers une autre page du même site?
As-tu essayé de le faire en html? Avec la balise a href...
As-tu essayé de le faire en html? Avec la balise a href...
ok : regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/s/cr%E9er%20un%20lien%20cliquable bonne fêtes de fin d'année @+
regarde plus particulièrement ici=>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1875854-comment-creer-un-lien-direct cdlt .
Enfaite j'aimerais faire un lien qui m'emmènera sur une autre page facebook.
Et je suis encore désolé mais c'est quoi la "balise a href" ?
[ton_lien(tu laisse un espace)le_mot rattacher_au_lien]
ça donne ça : ici
Comment sa "le_mot_rattacher_au_lien" ?
alexdu17200 :
D'accord, si j'utilise ta technique mais qu'a la place de "mapage" je met le nom de ma page cela va marcher ?
Après, tu peux toujours simplement poster le lien sur ta page Facebook, logiquement, tu auras la présentation du lien en dessous, il te suffit de mettre du texte avant.