Le " Via mobile " sur facebook a disparue corentin_caramech - Dernière réponse le 20 janv. 2014 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on met un commentaire via facebook for android le petit via mobile ne s'affiche plus !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Parce que Facebook a enlevé la mention ? corentin_caramech Ce n'est pas possible de le remettre corentin_caramech C'est possible de le remettre Bruce Willix Contributeur Non, et c'est tant mieux. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Facebook rencontre introuvable Gourami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Parce que Facebook a enlevé la mention ? corentin_caramech Ce n'est pas possible de le remettre corentin_caramech C'est possible de le remettre Bruce Willix Contributeur Non, et c'est tant mieux.