Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...
Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...
Bonjour, comment désactiver l'enregistrement du mot de passe compte facebook ? merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
bonjour aidez moi SVP a acceder a mon compte fecebook j ai partager une photo a ça a bloqué merci de votre collaboration minabidi
Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook pour des raisons que j'ignore Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, mon compte à peine créer qu il a étais désactiver. Donc je n ai jamais pu avoir accès à mon compte et je peux donc pas me connecter non p...
bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet
Je souhaiterais que mon compte Facebook soit réactiver
Bonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Sur mon fil d'actualité Facebook, je tombe parfois sur des publication que mes amis like ou commentent. J'aimerais savoir si c'est la même...
Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien Facebook que je me rappelle plus merci de votre compréhension faite moi savoir au plus vite merci
Bonjour, qui consulte mon facebook en secret Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, je peux pas accéder à mon compte facebook et je ne reçois pas le code de confirmation par téléphone... comment puis je résoudre ce problème m...
Bonjour, je voudrai retrouver mon mot de passe Facebook sur mon adresse mail ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Comment faire pour recuperer mon mot de passe facebook merci de vos reponses Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....
Bonjour,y-a t-il quelqu'un pour me dire comment créer un compte facebook ?
Bonjour* Comment puis je faire pour réactiver mon compte Facebook ?
Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut me dire pourquoi la connexion à Facebook et les jeux sont si longues???? merci Configuration: Windows / Edge...
Bonjour j'ai récemment décidé de m'inscrire sur facebook après des années à être réfractaire. 5 minute après avoir créer mon compte il à été bloqué e...
Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon compte Microsoft et du coup impossible de télécharger des applis.
Bonjour, comment regarde les mêssage d'une personne sur faceebook dit le Moi merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, Serait il possible d'arrêter mon compte car je vois pas l'utilité MERCI Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...
Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe comment je peux faire????? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Salut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?
Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Je voudrait recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Bonjour les amis je pose cette question et pour ceux qui peuvent nous aider svp ecri a nous la methode pour debloquer mon fcb en effet j'avait un co...
Bonjour, comment mettre des photos sur face book Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, J'ai crée un groupe que je voudrais faire vivre via des actualités poster sur d'autres pages, savez-vous comment faire ?
Bonjour, Lorsque j'avais 16 ans( à présent j'en 23 ), j'ai ouvert un compte facebook. Malheureusement j'ai totalement oublié le code et l'adress...
bonjour à tous Lorsque je créé des listes de contacts autres que celles de facebook (genre : collègues, voisins etc...), le nom de la liste et les ...
Bonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...
Bonjour, Mon frère vient d'ouvrir un compte sur Facebook. Il se sert du même ordinateur que son épouse qui dispose elle-même d'un compte facebook pers...
Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...
Bonjour tout le monde, Ca fait quelques années que je redoute ce passage car je n'aime pas du tout demander de l'aide, enfin bref. Pour tout rés...
Bonjour Je recupérer mon compte facebook
Bonjour, en créant un nouveau compte sur FB, la barre de discussion instantanée ne réagit plus comme avant. En effet, elle se trouve en bas à d...
Bonjour à tous J'aimerais pouvoir modifier la date et l'heure d'une publication. Autrement, comment enregistrer le brouillon d'une publication et p...
Bonjour* Mon Facebook était en français et sans aucune manœuvre il est devenu en chinois. Si je choisis alors de traduire en français ce n'est p...
Bonjour, J'ai un identifiant sur Twitter et Instagram que je souhaite utiliser pour ma page Facebook afin que cela soit uniforme. Facebook m'ind...
Bonjour, jai bloquer un ami par ereur sur facebook est je vais le debloquer comment faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...
Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook me disant: Votre compte a été définitivement désactivé, car il ne respectait pas les Standards de la comm...
Bonjour pourquoi mon compte Facebook a été désactive
Bonjour, Est ce qu'il ya un moyen de changer le background d'une page Facebook ? je sais le faire pour mon compte avec stylish sur google chrome,ma...
Bonjour, j'arrive pas a accédera mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré tout ce que j'ai pu lire dessus. Je tiens une page facebook, et je m...
Bonjour, certain de mes amis sur leur journal et sur leurs photos privé non pas la commande partager comment je peux faire pour enlever cette commande...
Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video sur facebook, ca me met comme message " une erreur s est produite . nous rencontro...
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé Comment puis-je le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Questions et réponses concernant Facebook