Je ne peux pas faire une communication en video

nirvanah Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nirvanah Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous .
j ai un petit problème, j ai un ordi portable Windows 8 . puis lorsque je vais sur face book j arrive pas a faire une discutions video , .
est ce que il y a une chose a activé sur mon ordi .
merci de votre aide

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu as regardé dans l'aide de FB..?
0
nirvanah Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j 'ai déjà regarder mais j 'ai pas pu trouver une réponse a mon problème
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Condition :
La présence du point vert devant ton contact
Clic sur ton contact....en haut de la petite fenêtre tu as une icone en forme de caméra 1960.

Malgrés ça il ne se passe rien..?

Clic en bas sur la roue dentée / Paramètres avancé.

https://www.facebook.com/help/messenger-app/667469586681255
0
nirvanah Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai déjà essayé mais rien de change puis sur face book help sa ne m'aide pas à grand chose .
0

As tu testé si ta webcam fonctionne sur une autre application.(Skype)
0

oui ça marche sur skype .
0