Problème divers jeux [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
 Asthiz -
Depuis peu je ne peux plus faire de demandes auprès de mes amis dans les jeux comme Cityville ou Candy crush ou criminal case. Que puis-je faire pour remédier à ça. cela fonctionnait bien jusqu'au début décembre. Merci pour vos réponses d'aide à régler ce problème. Bon Week end, bien sincèrement à vous

4 réponses

Bonjour,

Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème avec Criminal Case... Impossible d'envoyer cartes et énergie à mes voisins. Par ailleurs, le plus bizarre, c'est que cela fonctionne sur un ordinateur (à domicile) mais pas sur un autre (dans ma famille). Avez-vous une idée de ce qui peut bloquer ?

Le premier PC est sous windows 7 avec Mozilla firefox ; le second est sous Vista avec le même navigateur.

Merci d'avance si quelqu'un peut aider ! :-)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Pouvez-vous S.V.P. me détaillé votre problème ? Avez-vous modifier quelque chose par exemple ?

Bonne journée.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Voilà quand je joue par exemple au Candy Crush, je ne peux plus envoyer de demande de vie. Lors du jeu: Cityville, mes demandes d'objets n'aboutissent pas, et lors du jeu Criminal case, quand je demande des énergies le jeu se bloque. Et cela depuis le début décembre date à laquelle facebook a changé son système de confidentialité. Par contre, je ne me rappelle pas si j'ai modifié quelque chose. J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance.

Je pense plus que le problème vient de Facebook.
Avez-vous déjà essayer de jouer au jeux avec un autre navigateur ?