Aide pour avoir un compte facebook adopsycho - Dernière réponse le 21 janv. 2014 4 réponses je voudrais avoir une aide pour créer un compte facebook,que je n' arrive pas à s' inscrire depuis plus de 8mois -- fauybarré Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 zwart.l Quel âge as-tu? Réponse 2 / 4 mahaze29 explique toi ! Réponse 3 / 4 gamerdu77290 cela depend de l'age il faut que tu mette une date de naissance de + de 14 ans Réponse 4 / 4 zwart.l Ensuite je vois que tu viens du Niger je n'en sais rien mais as-tu des amis de ton pays qui on un compte facebook? Le problème vient peut être de là! Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 gamerdu77290 cela depend de l'age il faut que tu mette une date de naissance de + de 14 ans
Réponse 4 / 4 zwart.l Ensuite je vois que tu viens du Niger je n'en sais rien mais as-tu des amis de ton pays qui on un compte facebook? Le problème vient peut être de là!