Problème notification FaceBook

SpaceDream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SpaceDream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis quelque temps , j'ai un problème de notification sur FaceBook : Lorsque je poste une photo ou vidéo sur ce dernier , les personnes ayant aimé ou commenté (ces personnes font parti de mes amis!) je ne reçois aucune notification .
Si vous avez une solution a se problème , je vous remercie d'avance a m'en faire connaissance .
Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Emile3 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour, si tu ne reçois pas de notification, je te conseille de voir si tu as bien enclenché le bouton « recevoir notification » qui se trouve juste au bas à droite du média que tu partages. Si le bouton n'est pas activé, tu ne recevras aucune information concernant le partage des données.
0
SpaceDream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , oui il est bien enclenché mais j'ai oublié de mentionner que c'est la vidéo d'un ami , dont je suis identifié , que je ne recois aucune notification .
Le problème pourrait venir d'ici ?
0