Changer son profil Facebook en page ?
Fermé
FaMail
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
-
8 juil. 2012 à 00:28
ndongo - 25 janv. 2014 à 10:02
ndongo - 25 janv. 2014 à 10:02
A voir également:
- Changer profil facebook en page
- Changer dns - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Garutor
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
12
8 juil. 2012 à 00:41
8 juil. 2012 à 00:41
Salut!
Alors, c'est très simple!!
Si j'ai bien compris tu veut faire en sorte que ton profil devienne un personnalité publique?
Si c'est le cas, décent tout en bas de la page facebook et tu as ces inscriptions :
A propos de. Créer une publicité et Créer une page (c'est en bleu) Clique sur créer une page. Je vais t'aider ! Suis ce liens : https://www.facebook.com/pages/creation/?ref_type=sitefooter ;)
Clique sur Artiste, groupe ou personnalité publique et complète les informations!!
En espèrent avoir répondu a ta question!
Cordialement : Garutor
Alors, c'est très simple!!
Si j'ai bien compris tu veut faire en sorte que ton profil devienne un personnalité publique?
Si c'est le cas, décent tout en bas de la page facebook et tu as ces inscriptions :
A propos de. Créer une publicité et Créer une page (c'est en bleu) Clique sur créer une page. Je vais t'aider ! Suis ce liens : https://www.facebook.com/pages/creation/?ref_type=sitefooter ;)
Clique sur Artiste, groupe ou personnalité publique et complète les informations!!
En espèrent avoir répondu a ta question!
Cordialement : Garutor
8 juil. 2012 à 00:50
Mais le soucis c'est que sa marche toujours pas, en suivant les instructions, a aucun moment en créant la page ils me disent si je veux transformer ou non mon Profil personnel en Page, ce qui fait que c'est une nouvelle page qui se crée mais non mon profil qui se transforme avec mes amis qui deviendrais des "j'aime"...
8 juil. 2012 à 00:54
il me semble pas que c'est possible et que il faut que tu recréer tout, si tu veut que tes amis aime, envoi leurs des invitations!! :) et sur ton profil (et non ta page) met le liens de ta page!
8 juil. 2012 à 00:57
8 juil. 2012 à 01:01
Désolé