Vérification de sécurité facebook
tarkan-dj
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
délicieuse cuisine lolita -
délicieuse cuisine lolita -
Bonjour,
bonjour :
1 / a chaque fois quant je veut partager un lien de mon blog sur ma page facebook ce dernier me demande de taper des lettres sous motif mesure de sécurité
ainsi
2/ un message apparaître a mes amis quant ils veulent suivez mes liens du blog a partir du facebook
(Facebook pense que ce site peut ne pas être sûr. Si vous ne savez pas pertinemment qu'il s'agit d'un site de confiance, vous pouvez indiquer qu'il s'agit d'un contenu indésirable (vous retournerez alors sur Facebook)
CA ME GÈNE AIDEZ MOI SVP
bonjour :
1 / a chaque fois quant je veut partager un lien de mon blog sur ma page facebook ce dernier me demande de taper des lettres sous motif mesure de sécurité
ainsi
2/ un message apparaître a mes amis quant ils veulent suivez mes liens du blog a partir du facebook
(Facebook pense que ce site peut ne pas être sûr. Si vous ne savez pas pertinemment qu'il s'agit d'un site de confiance, vous pouvez indiquer qu'il s'agit d'un contenu indésirable (vous retournerez alors sur Facebook)
CA ME GÈNE AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Vérification de sécurité facebook
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Bonjour,
Ce sont des mesures de sécurité mises en place pour éviter le spam et les infections des internautes. Vous devrez faire avec.
Cordialement
Ce sont des mesures de sécurité mises en place pour éviter le spam et les infections des internautes. Vous devrez faire avec.
Cordialement
merci ,mais je sais que sont des mesures de sécurité mais jus qu a quant même mes amis deviennent hésitent d entrée a mon blog suite au message diffusez par facebook pour chaque ami qui suivre un lien partager sur ma page Facebook vers mon blog le message c est :
facebook touche a l 'image de marque de mon blog
pour vérifier chercher la page tn-news
: https://www.facebook.com/pages/Tn-News/154450677947238
sur facebook et cliquer sur n importe qu elle lien et vous aller voir .
facebook touche a l 'image de marque de mon blog
pour vérifier chercher la page tn-news
: https://www.facebook.com/pages/Tn-News/154450677947238
sur facebook et cliquer sur n importe qu elle lien et vous aller voir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok c est pour ça, il n' est pas "connu"
Et c'est un blog sur un site personnel (vous l hebergé vous meme)
Ou vous passer par un site comme skyrock, overblog,... ?
Et c'est un blog sur un site personnel (vous l hebergé vous meme)
Ou vous passer par un site comme skyrock, overblog,... ?
est ce que ce problème peut ce présenter si le site héberge par moi même,
est a propos facebook même si je le contacte ils repend plus j ai essayé pas mal de fois de faire des réclamation par lien d aide , par forum de facebook mais sans suite de leur part
est a propos facebook même si je le contacte ils repend plus j ai essayé pas mal de fois de faire des réclamation par lien d aide , par forum de facebook mais sans suite de leur part