Sos je ne c est pas vere qui me trouné
aida19
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mr /Mme
Il y a qu' un qui c est servi de mon nom pour ouvrier 1 compte facebook et insulté toute ma famille le nom du COMPTE c est AIDA PASY KEITA svp aider moi je n arrive même plus à mangé ni à bien dormi j ai 2 enfants ils y a ma réputation qui est jeu aider moi je vous en pris
Mr /Mme
Il y a qu' un qui c est servi de mon nom pour ouvrier 1 compte facebook et insulté toute ma famille le nom du COMPTE c est AIDA PASY KEITA svp aider moi je n arrive même plus à mangé ni à bien dormi j ai 2 enfants ils y a ma réputation qui est jeu aider moi je vous en pris
A voir également:
- Sos je ne c est pas vere qui me trouné
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas - Guide
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Appel mobile vers fixe qui paye ✓ - Forum Mobile