Facebook , mon profil est indisponible

Résolu/Fermé
Sasa - 2 mai 2010 à 21:48
 fidel - 25 janv. 2014 à 07:57
Bonjour à tous ,
J'ai un gros problème de Facebook ! Depuis environ 3 jours , je suis introuvable sur Facebook ! Une copine à moi a mis le lien de mon nom dans son statut ( grâce au " @ " ) , et quand on clique dessus on voit mon profil , mais quand on va sur mes photos ou on descend un peu plus dans mon profil sa me mets soit : " Désolé, ce profil n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. " ou soit : " Une erreur s'est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais. " ou des trucs comme sa ! Des fois sa remarche mais dès que je mets un comm's ou un nouveau statut sa recommence ! Sa m'énerve ! Que ce passe t'il ? Mon Facebook va être désactivé ! J'ai vraiment besoin d'aide s.v.p ! Merci d'avance !

2 réponses

romain76800 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 9
9 déc. 2011 à 22:34
Moi aussi J'ai des probleme quand je vais sur les photos d'amis cela me marque "Une erreur s'est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais." et je clike sur Ok ensuite je voit juste la photo je ne voi pas les Mention J'aime Ni 'endroi pour commenter :s Alors que quand je vais voir les Photos d'une page facebook (Exemple : Nous les ados.) Cela marche Je voit les commentaire la photo et tout.C'est Incroyable il ne me répondent pas quand je leurs envoi un Mail ! ( Dsl Si le sujet date de 2010 C'est pas grave)
4