Je suis tanné
Résolu
Jacques Marcoux
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
2 réponses
Salut
Juste deux choses, ici, ce n'est pas le support de facebook mais un site d'entraide informatique.
Ensuite, vu que tu ne payes pas le service de facebook, tu n'est pas vraiment client chez eux.
Plutôt un produit.
Juste deux choses, ici, ce n'est pas le support de facebook mais un site d'entraide informatique.
Ensuite, vu que tu ne payes pas le service de facebook, tu n'est pas vraiment client chez eux.
Plutôt un produit.
Bonsoir
Désolée de vous décevoir mais vous n'êtes pas au SAV de Facebook. Cela dit Facebook étant gratuit, ça ne va pas leur faire mal au kiki de perdre un membre.
Désolée de vous décevoir mais vous n'êtes pas au SAV de Facebook. Cela dit Facebook étant gratuit, ça ne va pas leur faire mal au kiki de perdre un membre.
C'est pas le fait que ça sois gratuit qui fait que le départ d'un membre ne les déranges pas, mais le fait qu'il y en à 214 pour le remplacer.
Parce que chez facebook, le membre, c'est le produit, les annonceurs et marketeux, c'est les clients. Et si il n'y à plus de produit à vendre au client, ça ne marche plus. ;-)
Parce que chez facebook, le membre, c'est le produit, les annonceurs et marketeux, c'est les clients. Et si il n'y à plus de produit à vendre au client, ça ne marche plus. ;-)
Tout est question de point de vue. Chaque année, il y a un mouvement de désinscription de FB, avec plusieurs dizaines sinon centaines de désinscriptions et ça n'a jamais perturbé FB. Par contre si il y avait une telle hémorragie sur un site de rencontre payant (par exemple), là ils auraient des sueurs froides.