Piratage compte facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
-
 ninojuw -
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB
ou me donner un tuyau.

Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pirate a prit possession de sa messagerie instantanée (beaucoup de contacts) : pour cette arnaque voici le contenu de sa demande en se faisant passer pour elle :
"aidez-moi svp mon téléphone est bloqué, j'ai besoin d'un code... suite...
j'ai contacter mon operatteur par email ils m'ont demander d'appeller le service :0899 702 018 enregsitré lé code reçu sur mon compte pour que je puisse récupérer mon téléphone
les appelles sont gratuit mais j'ai pass d'autre telephone c'est pour ca je peux pas le debloquer tu px m'aider stp si ca te derange pas biensur .... ETC.....
QUE FAIRE IL CONTINUE D AGIR, comment faire s'il vous plait ?

3 réponses

Bonjour.

Tu na plus qu'à voir si tu peut faire une de ces manipulations.

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Sur Facebook.

https://www.facebook.com/help/1216349518398524

«L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.»
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
>
Messages postés
35323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2020

Merci zoulou33. En tout cas, cela nous inquiète que des gens se fassent arnaquer.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
> Utilisateur anonyme
C'est un commerce en plus, donc vis à vis des clients pas top .....
Certaines personnes se sont méfiées et d'autres moins.
Je viens d'envoyer à FB j'attends leur réponse. Encore merci. Je reviendrai vers vous, au cas où !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013

Merci Georges,
J'ai opté pour le choix 3 - piraté sans accès
J'ai rempli les champs mais je bloque : LINK (URL) ??
MERCI de votre réponse .
Utilisateur anonyme >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013

Ils te demandent l'url de la page piraté, tu leur copie colle l'adresse internet de ta page.
Moi sais la même , mais propres amies mon demander de le faire, et comme je suis méfiante j'ai regarder sur Google , et j'ai vu sa :/. Faut faire superb attention même à des personnes proches ...

pour ma part c'est une amie de Fb que je connais pas en dhors qui m'a pretexter qu'elle avait gagner 3 I phone grace a un concours mais que pour la livraison il lui fallait 10 codes gratuit a obtenir avec ce numero 0899 702 018 et qu'elle me donnerai un Iphone en echange (UN peu trop gros comme excuse) et ensuite je lui ait demander le reglement du concours pour etre sur ,elle ne l'avait pas car elle avait "passer le concours par sms" donc je lui ait dit"Désolé mais tu comprend imaginer tu m'arnaque ou tu t'est fait pirater ton compte", avant d'appeler j'ai tout simplement copier coller le numero en question sur google et je suis tomber sur ce site! merci et surtout , OUF d'avoir eu un peu de jugotte depuis le debut Faites attention, ils sont partout!
Bonsoir si vous avez un doute posé à cette personne des questions ou seul le ou la proprio du compte pourra repondre......
Messages postés
35323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 657
Bonjour
Moi aussi sur msn, jétais entrain de discuter avec mon copain que je connais très bien et d'un coup, j'ai eu cette demande de rechargement car tél ne marchait plus, plus de crédit veux tu me rendre service etc. J'ai tél à mon copain qui lui m'a dit stoppes tout changes ton mot de passe msn et je (mon copain) me suis fais pirater msn. Voilà. je n'ai rien fait par contre. J'ai demandé avant. Je pense que c'est ça qui m'a sauvé.