Facebook : "supprimer des infos"

caryne42 -  
 mtd -
Bonjour,

désolée pour le message en double.

Bonjour,
je voudrais savoir sur mon profil facebook comme ne plus faire apparaitre l'entreprise où je travail ; j'ai beau aller dans modifier le profil, impossible d'enlever le nom de la société (qui est la mienne en plus lol).
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

peewishly Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

Il faut aller dans la catégorie "infos". Vous arrivez sur la page avec votre nom et votre parcours en dessous. Sur cette page se trouve différentes rubriques : 1-Emplois et scolarité
2-Arts et loisirs
3-Activités et intérêts
4-Informations générales
5-Coordonnées

A droite, sur la ligne où il y a la rubrique Emplois et scolarité se trouve le bouton MODIFIER. Cliquer dessus. Vous arrivez sur une page qui détaille vos emplois et/ou scolarité (en entête il y a votre nom et Modifier profil). Vous y trouverez l'emploi que vous souhaitez supprimer. Sur la droite, cliquer sur le bouton modifier en face de l'élément à supprimer. A côté de ce bouton modifier se trouve une croix. Cliquer sur cette croix et l'élément est supprimé !

Voila !
3
mtd

Merci la croix était tellement petite et claire que je ne la voyais pas. C'est tout bête. Merci beaucoup.
0