Facebook : "supprimer des infos"

Fermé
caryne42 - 2 juil. 2011 à 13:29
 mtd - 12 févr. 2014 à 11:01
Bonjour,

désolée pour le message en double.

Bonjour,
je voudrais savoir sur mon profil facebook comme ne plus faire apparaitre l'entreprise où je travail ; j'ai beau aller dans modifier le profil, impossible d'enlever le nom de la société (qui est la mienne en plus lol).
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

peewishly Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 27
22 oct. 2011 à 19:48
Bonjour,

Il faut aller dans la catégorie "infos". Vous arrivez sur la page avec votre nom et votre parcours en dessous. Sur cette page se trouve différentes rubriques : 1-Emplois et scolarité
2-Arts et loisirs
3-Activités et intérêts
4-Informations générales
5-Coordonnées

A droite, sur la ligne où il y a la rubrique Emplois et scolarité se trouve le bouton MODIFIER. Cliquer dessus. Vous arrivez sur une page qui détaille vos emplois et/ou scolarité (en entête il y a votre nom et Modifier profil). Vous y trouverez l'emploi que vous souhaitez supprimer. Sur la droite, cliquer sur le bouton modifier en face de l'élément à supprimer. A côté de ce bouton modifier se trouve une croix. Cliquer sur cette croix et l'élément est supprimé !

Voila !
3
Merci la croix était tellement petite et claire que je ne la voyais pas. C'est tout bête. Merci beaucoup.
0