FACEBOOK désactivé

Fermé
vo1li2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 11 févr. 2014 à 23:43
vo1li2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 00:58
Ce soir je suis allée à 20h sur facebook, pas de problème. Une demi heure plus tard, impossible : compte désactivé. Il n'y a aucune raison à cela, je n'ai rien mis d'interdit, et je n'ai pas reçu d'avertissement (est ce un piratage) ?
Ceci étant, que faire, ils proposent un formulaire mais il faut y joindre sa pièce d'identité et jene suis pas d'accord pour ce procédé trop personnel qui ne m'inspire pas confiance.
Alors que faire, car bien sur comme tout le monde, j'ai beaucoup d'albums photos dedans et aussi mes contacts (j'en ai la liste heureusement).
Comment joindre fb autrement que par leur foutu formulaire ?
MERCI D'avance. Bonsoir ... et bonjour que j'ai oublié au début.

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
12 févr. 2014 à 00:03
Bonsoir

Voilà ce que dit FB sur un compte désactivé.
PS : tu fais bien de ne pas donner ta CI.

Mon compte personnel Facebook est désactivé.

Si votre compte Facebook a été désactivé, un message « Désactivé » s?affiche lorsque vous tentez de vous connecter. Si ce message ne s?affiche pas, vous rencontrez probablement un problème de connexion. Obtenir de l'aide sur la connexion.

Nous désactivons les comptes Facebook en infraction avec nos conditions d?utilisation. Exemples d'infractions :

?Poursuite d'un comportement interdit par le règlement, même après avoir reçu un ou plusieurs avertissements de la part de Facebook.

?Communication avec des personnes inconnues dans le but de les importuner, de les intimider, de leur envoyer de la publicité ou des promotions, de leur faire des avances ou tout autre comportement qui n?a pas été demandé par le destinataire.

?Utilisation d'un faux nom.

?Usurpation d'identité ou fausses informations concernant l'identité.

?Publication de contenu en infraction avec nos conditions d?utilisation.

Veuillez consulter la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook pour en savoir plus sur nos politiques. Si vous pensez que votre compte a été désactivé à tort, faites appel.

0
vo1li2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 00:58
MERCI, oui j'ai vu tout cela, je regrette qu'on ne puisse pas les joindre directement sans passer par les formulaires, je n'ai vraiment rien fait de spécial et d'ailleurs pas reçu de mise en garde. aLORS maintenant que faire ???? ouvrir un autre compte avec le même mail ou créer un autre compte chez laposte, mais je perd toutes mes données que je vais devoir reconstituer ; j'ai la liste de mes contacts, mais quel boulot. Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue. BONNE FIN DE SOIREE. Chr.
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
Modifié par nicolsman le 12/02/2014 à 00:46
qu'as tu fais de speciale?
0
vo1li2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 00:54
rien du tout, j'ai écrit un dernier message vers 20h qui parlait de beauté de ma petite fille, ce matin j'ai parlé chien et mis une photo, j'étais absente tout l'A.M. et après dîner quand j'ai voulu me connecter "désactivé" pourquoi ???? je n'ai reçu aucune mise en garde.
0