Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..

shashoumhoua

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Killburns911 Messages postés 312 Statut Membre -
        Killburns911 Messages postés 312 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électronique Ou mon numéros de téléphone se que je fait depuis 2 Semaines :( . j'ai demander a des amies a moi de se connecter pour voir si cela le fait aussi chez eux mes non ils rentre dans mon compte normalement alors que moi non .
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !!!!!.

Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électronique Ou mon numéros de téléphone se que je fait depuis 2 Semaines :( . j'ai demander a des amies a moi de se connecter pour voir si cela le fait aussi chez eux mes non ils rentre dans mon compte normalement alors que moi non .
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !!!!!.
        A voir également:         
- Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..
 - Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
 - Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
 - Facebook se connecter à un autre compte - Guide
 - Compte facebook piraté - Guide
 - Créer un compte google - Guide

1 réponse

est tu sur de ne pas simplement te tromper de mot de passe , ou d'adresse electronique ?
nom.prenom@exemple.fr c'est pas la meme chose que nomprenom@exemple.fr
sinon ,
tu fais la procédure pour récupéré ton compte , avec un code qui est envoyée au 3 personne de confiance ( que tu choisi ) , tu entre ses 3 codes , et tu peux reprendre possession de ton compte
cela a marcher pour moi , lorsque je m'étais fais piraté le compte

nom.prenom@exemple.fr c'est pas la meme chose que nomprenom@exemple.fr
sinon ,
tu fais la procédure pour récupéré ton compte , avec un code qui est envoyée au 3 personne de confiance ( que tu choisi ) , tu entre ses 3 codes , et tu peux reprendre possession de ton compte
cela a marcher pour moi , lorsque je m'étais fais piraté le compte