Les discussions

Listes

Bonjour, ne sais plus ou aller pour voir la liste des personnes bloqués Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir avec quel compte quel un est connecté

Bonjour, Je veux savoir sur quel compte quel un est connecté Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce un canular

j'ai reçu un mail m'informant qu'actuellement circule un virus, sur facebook, "on est tous Paris" s'agit-il d'un canular ? Merci Bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dugenou

Impossible de rentrer des infos sur ma page fb

Bonjour à tous, Excusez-moi pour ce message qui peut paraître idiot mais j'ai un problème avec ma page FB récemment créée. En effet pas de souci po...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Christian*

Récuperer mon ancien compte de facebook qui est sur ma tablette

Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon ancien compte de Facebook qui est sur ma tablette mais plus sur mon téléphone avec toutes mes photos . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pirater

Bonjour, jai etait desactiver je veux recreer un compte comment dois je faire merci de maider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
piquesous

Sil vous plait jai besoin d'aide

Bonjour, Facebook a enregistré mon adresse Gmail et je veux effacer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé

Bonjour, Pourquoi Facebook a désactivé mon compte alors qu'il est authentique et je l'ai depuis des années expliquez moi pourquoi svp Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vendre création de bijoux

Bonjour, Je voudrais ouvrir une page Facebook pour vendre ma création de bijoux comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui a inventé facebook et en quel année

 Résolu/Fermé

qui a inventé facebook et en quel année

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gouverneur1405

Connexion

Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
RomainDRT

J ai besoi d'aide

Svp il m'a pirater il a pris toutes mes photos apres il a crée une page qulqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir variable

Bonjour, Quand j'utilise facebook, au bout de quelques minutes mon écran devient noir (en particulier quand je regarde une vidéo) pendant quel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Mon compte est désactivé

Bonjour,mon probleme est que mon compt est desactiver CC BON JE VAIS TROP PARLER JUSTE POUR VOUS QUE VOUS AVER BLOQUER MON COMPTE A TORT J AI RESPE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Récupération de compte

Bonjour, Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation car je n'arrive pas à récupérer mon profil que j'ai modifié suite à un piratage le 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour, SVP vérifier la photo elle ne montre ni sex ni corps dénudé svp réactiver mon compte merci Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kaumune

Mon compte fb affiche une page complètement vide ( voir image)

 Fermé

mon compte FB affiche une page complètement vide depuis 3 jours,(voir capture écran ci joint)

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
marcmarais

Reinstiallisation du numero de téléphone sur facebook

Bonjour, Bonsoir j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel j'ai crée mon compte facebook et par inattention je me suis deconnecter j'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Email facebook

Bonjour, depuis hier quand je me déconnecte du pc de mon compte facebook après si je reviens sur mozilla firefox et que je veux aller sur facebo...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Christian*

Comment récupéré mon compte facebook qui a etait volé par un de mes

Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte qui a etait pris par un de mes amis Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de compte facebook

Bonjour chers amis, mon compte facebook a été sévèrement bloqué. Lorsque j'essais de me reconnecter il me donnent une adresse de récupération qui m'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur Facebook sa me dis que je suis bloquer temporairement et je ne peut plus envoyer de message et mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Une aide sur facebook (création d'un compte)

bonjour les gars, comment peut-on créer deux comptes Facebook avec un seul numéro de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Debrocage

Bonjour, comment débloquer une personne que j'ai broqué sur le facebook ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
martinfrancois

Problème page facebook

Bonjour à tous J'ai un problème avec une page de dessin que j'ai créée, je ne peux pas modifier, ni entrer des infos comme la description de page,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Minimize

J'oublie mon mot de passe de mon fb

Bonjour, Bonjour , j'oublie mon mot de passe J'écris le code de la boite SmS que le envoyer Mais FB fermée et elle dit mot de passe incorrect...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lerendra

Compte désactivé en attente d'examination !!!!!!

Bonjour, Mon compte à été désactivé suite à une attente d'examination de photo de profil !! que faire car Facebook est mon outil de travail ?! M...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour commenter une photo sur facebook

Bonjour, Pourquoi quand je partage une photo sur facebook et que je veux dire quelque chose à son sujet mon texte s'efface au fur et à mesure ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
hirat

Comment debloquer mon utilisateur facebook melitte melitte sahra

Bonjour commment débloquer mon utilisateur face book nommé melitte sahraoui

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook a supprimé mon compte

Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
2017

Récupérer mon adresse et mon mot d passe facebok

Bonjour c est traore lassina j aimerais avoir mon adresse email et mon mot de passe de facebok

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
^Abel^

Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

 Résolu

Bonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
AntoineInformatique

Problème avec mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dori@n

Liste d amis invisible

Bonjour, Comment rentre ma liste d amis invisible auprès du public ? Merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Etoiledesneiges@

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de page fan

Bonjour, J'ai subit une escroquerie de la part de mon agence de communication ils m'ont supprimé de ma propre page comment faire ??? Helpppp Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook mais pour récupérer mon mot de passe j'avais mis une e-mail fausse donc j'ai tout perdu. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour je souhaite mon ancien compte comme avant Aider moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation facebook

Bonjour, bonjour.comment reinitialiser mon compte facebookk svp Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer une adresse d'identifiant facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Nonoche

Voir un mur facebook sans etre amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
takoua

J'ai pas reçu mon code 6 chiffre pour mon compte

Bonjour, J'ai pas reçu mon code 6 chiffre pour mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Lacrimnette

Suprimée

Bonjour, je souhaite supprimée mon compte facekook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Devenu tout petit

 Résolu

bonjour, mon fb est devenu tout petit, je ne peut plus rien lire correctement, je n'ai rien trouvé de probant sur le forum fb. kékun a-t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zerorezo

Connection

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Bonjour souci de connection . je ne comprend pourquoi sur mon portable ma connection f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mcd

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nekok

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter a Facebook et recevoir mes messagerie depuis un laps de temps Configuration: Windows / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 44 925