Récupérer mon facebook
FerméBonjour, Android / Android Browser 4.0
Bonjour, Android / Android Browser 4.0
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Bonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...
Bonjour : Je souhaite récupérer mon compte facebook qui a due être piraté et désactiver ensuite j'ai déja fait plusieurs tentative ensuite et on me d...
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon comte Facebook merci Configuration: Android / Firefox 54.0
Bonjour, J'aimerai avoir mon de passe fb voici mon adress electronique *** Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour* Lorsque je regarde les amis des gens, les noms ne s'affichent pas. Quoi faire? Merci
Bonjour, une petite question par exemple j'ai 2 amis pierre et Juliette si je publie un message sur le mur de facebook adressé à une liste ...
Bonjour* Je n'ai plus ni Astérix,ni face book....?je désirerais le recuperer...en ouvrant " Paramètres et visionnant FB on me dit ...Suite à un imp...
Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir publié un statut dans lequel on partage un ancien compte piraté pour que nos amis puisse le signaler, f...
Bonjour, comment cacher une nouvelle invitation au autres amis une réponse vraiment claire et facile merci. Configuration: Windows / Chrome 58....
Bonjour, ces derniers temps je n'arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.46
Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...
Bonjour, mon compte a été désactivédepuis le 19 juin sans raisons et je suis sûr le Facebook depuis 2012 et je j'ai jamais eu ce genre de problème, sv...
Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...
Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon mur faceboock, je tombe sur un autre Facebook a mon nom, mais qui n est pas a moi, et le mien, je l ai en ...
Bonjour, il y'a quelques semaines j'ai changé de tel il y'avait 15 ans que j'étais chez le même opérateur avec les mêmes marques de tel j'ai changé ...
Bonjour, puis je me guider pour desactiver mon compte face book car j'ai pas trouver l'option a mon compte Configuration: Windows / Chrome 59...
Bonjour, je me pose une question comment se fait il que vous bloqué mon compte facebook bonne soirée cordialement Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, J'ai une page FB pour mon entreprise. Je l'ai depuis quelques années et je publie de temps en temps des statuts et/ou des photos. Or, dep...
Bonjour, J'ai du mal à accéder à facebook avec mon ordinateur. Comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.
Bonjour, aider moi à le retrouver merci siri gagne fall Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe Facebook ainsi que mon adresse mail spécial Facebook .... l’orque je met récupéré mon compte et que je rentr...
Bonjour, Pour contacter FB c'est ici, (lien ci-dessous :) https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabledConfiguration: ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté
Bonjour* Je fais partie d'un groupe et je ne souhaite pas partager ce que je dis dans ce groupe avec un ami . Comment puis-je faire pour le bloquer...
Bonjour, vous m ' indiquez " Dori@n " ? maintenant que dois je faire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour! Comment faire pour récupérer mon compte facebook? Il me demande d'écrire le nom de mes trusted amis mais je n'en avais pas mis. L'adresse à l...
bonsoir, depuis hier soir, je ne peux plus aller sur Facebook, cela m' indique que mon compte est désactivé , que dois je faire pour le réactivé e...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...
bonjour; ...
Bonjour, mon compte est désactivé sans raison, comment faire pour le réactiver. Aider moi Svp car je suis sur le Facebook depuis 2012 et je n'ai jamai...
la meilleure suggestion que j'ai relevé sur la manière à ptocéder sur la suspension temporaire d'un compte fecbook, est la saisine consécitive de l'Ad...
Bonjour s, ils vous plais depuis quelque temps je n ai plus acces a mes message la page m affiche toujour page blocker .......merci que faire. ...
Bonsoir, Qui peut m'expliquer comment faire pour identifier une personne qui n'a pas de compte facebook, puisque c'est une très vieille photo et qu...
Bonjour* je souhaiterai recevoir une solution légale à mon problèm de compte fecbook sans pour autant m'inscrir avec un faux nom, celui-ci m'a perm...
Bonjour* mon compte fecbook a été désactivé et des démarches ont été prises par mes soins auprès m'administration avec envoi de ma pièce d'identité...
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour* J'ai perdu mon telephone huawei et quand je je fait ouvrir mon compte facebook et messenger il n'accepte pas mon mot de passe pour faceboo...
Bonjour, Bonjour je voudrais bien ouvrir deuxième compte faecebook je n'arrive pas comment svp aidez moi merci en avance à toutes l'équipe Conf...
Bonjour, J'ai volé de mon compte sur Facebook. Et demander votre aide pour récupérer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109
Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je n'arrive pa...
Bonjour, mon compte Facebook est utilisé par des utilisateurs du même moteur de recherche que moi EDGE merci de me dire comment faire pour inter...
Bonsoir , je ne parviens plus à me connecté sur mon compte facebook
Bonjour à tous; Comment faire pou afficher sur mon mur un message différent tous les jours, en les préparant par avance? L'utilisation du calend...
Bonsoir ! Petite question au sujet de FACEBOOK, en ce moment, je vois plein de gens qui "identifie" quelqu'un dans leurs statuts, et pour cela, il ...
S'il vous plaît , on m'a désactivé mon compte Facebook et je ne sais pas pourquoi . Comment faire pour le réactiver ou combien de temps devrais-je att...
Bonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...
Bonjour, mon compte à été verouillé suite à un essais de piratage, on me demande de changer mon mot de passe mais il faut préciser l'ancien, j'ai ...
Questions et réponses concernant Facebook