Les discussions

Interférence entre deux comptes

Bonjour, Mon frère vient d'ouvrir un compte sur Facebook. Il se sert du même ordinateur que son épouse qui dispose elle-même d'un compte facebook pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rehorur

Supprimer une page facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Msn / facebook, comptes perdues..

Bonjour tout le monde, Ca fait quelques années que je redoute ce passage car je n'aime pas du tout demander de l'aide, enfin bref. Pour tout rés...

Utilisateur anonyme

Recupération de compte

Bonjour Je recupérer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
martinfrancois

Barre de discussion

Bonjour, en créant un nouveau compte sur FB, la barre de discussion instantanée ne réagit plus comme avant. En effet, elle se trouve en bas à d...

Utilisateur anonyme

Modifier la date d'une publication facebook

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais pouvoir modifier la date et l'heure d'une publication. Autrement, comment enregistrer le brouillon d'une publication et p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
acacia1952

Erreur compte facebook

Bonjour* Mon Facebook était en français et sans aucune manœuvre il est devenu en chinois. Si je choisis alors de traduire en français ce n'est p...

BouaniDa

Récupérer un nom de page

Bonjour, J'ai un identifiant sur Twitter et Instagram que je souhaite utiliser pour ma page Facebook afin que cela soit uniforme. Facebook m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
BouaniDa

Comment debloquer un ami sur facebook

Bonjour, jai bloquer un ami par ereur sur facebook est je vais le debloquer comment faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dori@n

Compte desactive momentanement

Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PRETTYLOVE

Compte désactivé sens raison

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook me disant: Votre compte a été définitivement désactivé, car il ne respectait pas les Standards de la comm...

Utilisateur anonyme

Facebook désactive

Bonjour pourquoi mon compte Facebook a été désactive

piquesous

Changer l'arrière plan de la page facebook

Bonjour, Est ce qu'il ya un moyen de changer le background d'une page Facebook ? je sais le faire pour mon compte avec stylish sur google chrome,ma...

JoKkr

Aide récupérer mon compte

Bonjour, j'arrive pas a accédera mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Comment deplacer les photos de l'album "photo du journal"

Bonjour, Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré tout ce que j'ai pu lire dessus. Je tiens une page facebook, et je m...

mamy arlette

Enlever la commande partager sous les photos perso

Bonjour, certain de mes amis sur leur journal et sur leurs photos privé non pas la commande partager comment je peux faire pour enlever cette commande...

mamy arlette

Je n'arrive plus à lire les video sur fecebook ..

Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video sur facebook, ca me met comme message " une erreur s est produite . nous rencontro...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mamy arlette

Comment récupérer mon compte facebook qui a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé Comment puis-je le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Mon compt facebook est pirate

Bonjour, Je veux bien récupérer mon compt Facebook svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

MPMP10

Récupéré mon compte désactiver

Bonjour, Mon compte a était désactiver comment je peux faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformation compte perso en compte pro

Bonjour, Je souhaiterais transformer un compte facebook perso en compte facebook pro, comment faire ? Merci de votre retour !

Utilisateur anonyme

Page introyvable

Bonjour, Pourquoi ma,page facebook est elle introuvable même sur facebook ? Configuration: iPad / Safari 602.1

Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonsoir je ne sais quoi dire je ne fais que crée mon compte et cela me saoule de le faire a chaque fois mon compte est désactiver je voudrais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide besoin de récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon ancien compte facebook. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme

A l aide je arive pas a me connecte sur mon compte

Bonjour, jearive paq a accede a mon compte fecebook Configuration: Windows / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Affichage groupes

Résolu

Allo! Comment afficher les groupes dans des petits ronds comme ça? Foo

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Foosnow

Demande de pièce d'identité

Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Changement d'adresse courriel pour compte facebook

Bonjour, je voudrais changer d'adresse courriel mais l'adresse courriel principal est désactivé

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, suite à un piratage, j'ai perdu mon compte Facebook et je voudrais le récupérer, merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un message envoye par erreur sur facebook

Bonjour, svp aidez-moi a supprimer un message envoye par erreur sur facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Réactive mon fb

Bonsoir excuser moi pour le messages mais j'ai un soucis avec mon compte Facebook qui a été désactive alors que j'ai sécuriser avec mes pièces alors ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Reactivé mon fb

Fermé

bonjour mon fb a été désactivé hier j'aimerais que vous m'aidée a le réactivé merci

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xileh

Supprimer et réinstaller facebook sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces jointes dans les discutions instantanées...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
daminator25

Recherche d'aide pour retrouver mon compte facebook

Bonjour, J'ai plus accès à mon compte Facebook ni a mon adresse électronique pour réinitialisé mon mot de passe

Utilisateur anonyme

Bonjour, je veus ouvrir un compte facebook. Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

Utilisateur anonyme

Code d activation facebook

Bonjour, J ai reçu un code d activation fb mais mon portable ne fonctionne plu je ne peux donc pas lire ce code comment faire merci Configura...

Utilisateur anonyme

Réclamation => fermeture de compte facebook

Bonjour, Madame, Monsieur Pourquoi mon compte Facebook à était clôturé et piraté avec d'autres compte Facebook. Me rappeler au ****** Merci pa...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Fermé

Bns ou bnj mon compte fecebok à été piraté par un amis puis il commence à mendier en demandant aux amis de la page des recharges téléphonique alors je...

Utilisateur anonyme

Adobe flash player.vrsion récente

Fermé

Bonsoir.Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon problème.Est ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour la version récente adobe f...

Chris 94

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
j-marc31540

Demande d'ami rejetée?

Bonjour, j'ai parcouru la rubrique d'aide de facebook mais je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question. J'ai demandé quelqu'un en ami,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Identification grisé facebook

Bonjour, j'ai une question très problématique pourtant je m'y connais fortement en informatique Mais la sa me dépasse complètement . Mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
frenchmonster

Les options de la discussion instantanée ne s'affiches plus

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi Activer la discussion instantanée pour certains amis seulement et Activer la discussion instantanée pour tous...

Utilisateur anonyme

Debloquage

Bonjour, comment recuperer un ami que j'avais bloqué je l'ai bien debloqué mais ca ne fonctionne pas j il n'arrive toujours pas a se reconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller facebook

Bonjour, voilà je vien de jeter mon FACEBOOK a la poubelle ou j'ai fait une erreur commende je puisse le récupérer sur mon portable merci Co...

daminator25

Compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte vient d’être désactiver je ne sais pourquoi et pour quelle raison je suis si timide que c'est le seul endroit ou je me sens al...

Utilisateur anonyme

Facebook desactivation définitive

Bonjour, comment supprimé définitive mon compte Facebook sur Google Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

little boy62

Personne insultante et menaçante

Bonsoir ! Hier soir, sur une page Facebook consacrée à la vente de chevaux en région PACA, une femme a posté un message qui m'était destiné, suite à ...

piquesous

Comment récupérer mon compte

Bonjour, je veux recuperrer mon comte fecebook Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
egenschc
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 45 209