Apparaître en ligne pour un "ami d'ami" facebook

Fermé
Pan-cake Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 23:33
Guyomgod Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 00:10
Bonjour,

J'ai échangé des messages facebook avec quelqu'un qui n'est pas dans mes amis, mais qui est seulement un ami d'ami. Je voulais donc savoir si il est possible de voir via la boite de réception quand il est en ligne ou pas, et inversement, lui peut il savoir quand je suis connectée ? Cela me permettrais de savoir si jamais il ne me répond plus, si c'est parce qu'il ne veut plus me répondre, ou qu'il n'est simplement plus connecté à facebook pour le moment.

merci d'avance
pan-cake.

3 réponses

Guyomgod Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
8 mars 2014 à 23:40
salut!
normalement tu ne peux pas savoir si cette personne est connectée en revanche tu dois pouvoir savoir si elle a vu le message ! ce qui reviendrait au même pour toi je suppose
0
Pan-cake Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 23:43
salut, merci beaucoup pour la réponse, c'est ce que je voulais savoir !
(oui la mention vu je savais, mais ce n'est pas exactement pareil. )

pan-cake
0
Guyomgod Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 00:10
c'est vrai car la personne peut voir le message sans l'ouvrir et donc ce ne sera par marquer vu mais comme tu ne verras pas si la personne est connectée tu ne vas pas démasquer la ruse!
0