Problèmes d'affichage
Lufezro
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pose cette question pour résoudre un problème qui m'est déjà arrivé plusieurs fois: depuis quelques temps il m'arrive, quand je veux aller sur facebook avec mon pc, que la page ne charge pas. Dans ce cas je laisse tomber et quelques heures plus tard le site s'affiche à nouveau. Mais c'est assez énervant surtout quand j'en ai besoin pour travailler. Je tiens à préciser que ce problème m'arrive aussi bien avec Google chrome qu'avec Mozilla... Si j'utilise mon téléphone je peux par contre accéder au site.
Pouvez-vous m'aidez?
Merci !
Je pose cette question pour résoudre un problème qui m'est déjà arrivé plusieurs fois: depuis quelques temps il m'arrive, quand je veux aller sur facebook avec mon pc, que la page ne charge pas. Dans ce cas je laisse tomber et quelques heures plus tard le site s'affiche à nouveau. Mais c'est assez énervant surtout quand j'en ai besoin pour travailler. Je tiens à préciser que ce problème m'arrive aussi bien avec Google chrome qu'avec Mozilla... Si j'utilise mon téléphone je peux par contre accéder au site.
Pouvez-vous m'aidez?
Merci !
A voir également:
- Problèmes d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Des logiciels tournent aussi en arrière plan...
C'est ce qui te donne l'impression de ramer.
CONSEIL =
Conserve un antivirus à jour / ton pare-feu actif.
et nettoyage régulier avec des logiciels de nettoyage.
- Malwarebytes
- Adwcleaner
- Roguekiller
Des logiciels tournent aussi en arrière plan...
C'est ce qui te donne l'impression de ramer.
CONSEIL =
Conserve un antivirus à jour / ton pare-feu actif.
et nettoyage régulier avec des logiciels de nettoyage.
- Malwarebytes
- Adwcleaner
- Roguekiller