"En attente de fbstatic-a.akamaihd.net"
Bendelabac
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que ce message vous dit quelque chose ??
Ca me met parfois dans la barre de chargement, en bas a gauche, lorsque je me connecte a facebook.
Mais de manière complètement aléatoire !!
l'autre jour ça me l'a fait presque toute la journée puis le soir ça remarchais.
Parfois je suis sur facebook, je change de page, je vois que ca galère à charger, j'actualise et BIM ca me met ca.
Et si je laisse le chargement se finir je peux attendre 15 minutes pour avoir une pages ouverte et complètement bugé avec des trucs dans tout les sens.
Je dirais qu'il y a un problèmes de script mais j'y connais pas grand chose.
Quoi qu'il en soit ça me gave, je trouve pas de solutions, j'ai essayé des nettoyages CCleaner...rien a faire.
Si quelqu'un à une idée, je prend !!..
Est ce que ce message vous dit quelque chose ??
Ca me met parfois dans la barre de chargement, en bas a gauche, lorsque je me connecte a facebook.
Mais de manière complètement aléatoire !!
l'autre jour ça me l'a fait presque toute la journée puis le soir ça remarchais.
Parfois je suis sur facebook, je change de page, je vois que ca galère à charger, j'actualise et BIM ca me met ca.
Et si je laisse le chargement se finir je peux attendre 15 minutes pour avoir une pages ouverte et complètement bugé avec des trucs dans tout les sens.
Je dirais qu'il y a un problèmes de script mais j'y connais pas grand chose.
Quoi qu'il en soit ça me gave, je trouve pas de solutions, j'ai essayé des nettoyages CCleaner...rien a faire.
Si quelqu'un à une idée, je prend !!..
A voir également:
- "En attente de fbstatic-a.akamaihd.net"
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Fnac commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Freebox
- Snapchat demande d'amis en attente - Forum Snapchat
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
1 réponse
Bonsoir,
Je pense que tu devrais aller poser ta question dans le forum sécurité :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
j'ai l'impression que c'est une infection.
Je pense que tu devrais aller poser ta question dans le forum sécurité :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
j'ai l'impression que c'est une infection.