Ma page ne s'ouvre plus ?

marcellu05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marcellu05 -
bonjour ,
je ne suis pas tres fort avec les ordis , mais jusqu'a quelques jours , lorsque je veux me connecter a facebook, une pae s'affiche ,mais incompléte ! c'est a dire en haut mon nom et acceuil !! a gauche les notifications ! !! mais le mur reste blanc ! ???????

peut on m'aider ? merci !!

3 réponses

chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut,

Essaie de vider ton cache et tes cookies de ton navigateur (la manip est différente en fonction de celui-ci, lequel utilises-tu ?)

Ensuite reconnecte toi pour voir ce que ça donne
0
marcellu05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !
j'utilise orange , et je t'avoue que je ne sais pas vider les caches et les cookies !! je suis trés trés mauvais !! lol
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Hop là ici : https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
0
marcellu05

...ça ne marche toujours pas !!
0

As-tu esssayé sur un autre navigateur pour essayer ?
0
marcellu05

changer de navigateur ?, pu..... je ne comprend pas !! :(
0